Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Left 4 Dead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelion

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead Répondre en citant

Houla tu vas un peu vite en besogne je trouve, si tu as déjà terminé de filmer ce jeu je me demande si c'est bien nécessaire de le poster, parce que pour qu'une frapsoluce soit terminée selon moi, il faudrait passer par la case "Frapsoluce en cours", hors là tu as posté une Frapsoluce que tu as fait avant de venir sur ce forum.

Excuse moi mais j'y vois un peu de la publicité gratuite, après, ce n'est pas à moi de juger si tu as le droit ou non, Jonathan me contredira certainement, tu dois être dans ton droit.
-----------------------------------------------------
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead Répondre en citant

Bien joué pour ta (Frap)soluce =)
Ce n'est pas forcément mal qu'il poste ses vidéos, s'il a fait la soluce de ce jeu avant de connaître Frapstesjeux, mais qu'ensuite il décide de la partager, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit...

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead Répondre en citant

C'est noté Norwat, ça me suffit largement comme explication et j'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit. C'est juste que sur le coup je n'ai pas bien calculé. Enfin bref, bien joué dans tous les cas pour ta soluce, tu as le mérite d'avoir terminé et filmé ce jeu, excuse moi encore pour mon attitude.

Bonne chance pour les prochaines soluces que tu feras.
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead Répondre en citant

Je confirme : tout va bien.
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008