Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: « J'suis trop cap de le faire bataw » ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hé, c'est cool ce qu'a fait Tim, non ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Tout à fait
25%
 25%  [ 1 ]
Y a rien d'autre ?
25%
 25%  [ 1 ]
Aussi cool qu'un glaçon. Ohohoh
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: « J'suis trop cap de le faire bataw » Répondre en citant

Oyé Oyé
et tout le toutim
Z'êtes cap de réaliser des trucs en moins de 15 minutes ?
Ben, tant mieux pour vous. Parce que c'est exactement ce qu'on demande.

N'importe qui peut proposer un défi, et celui-ci peut être relevé par plusieurs personnes. Le sujet des défis et leur réalisation est soumis aux contraintes et règles édictées par celui-ci ; toutefois tous les moyens sont généralement encouragés que ce soit de façon visuelle, textuelle ou audio.
Un défi sera proposé à la suite de ce post et les soumissions seront faites par MP, en indiquant le défi relevé et le temps mis. (C'est avant tout un concours de quéquette.)
.
Indiquer le nom du défi (Soyez originaux), la description et les contraintes (S'il y a).
Ex :
Le village schtroumpf a été attaqué par la mouche qui les rend violet. Le dernier survivant est le schtroumpf chimiste, qui met au point un sérum pour les soigner.

Contrainte : On doit pas savoir que tu parles des schtroumpfs avant les trois dernières lignes.

Écrit son aventure.
Avec un s.

Comme vous voulez, par n'importe quel angle, tant que la contrainte et « l'univers » sont respectés.
Ex : 22:28:03<Tim> Mon défi attaque les Smurf' ?
Il faut un titre, qui ne spoil pas le défi. Personne ne doit savoir à quoi vous répondez avant la fin. Et il n'y a pas de limite de temps ni d'envoi. Ainsi, vous pouvez faire un jour tel défi, un autre celui-ci...
Les soumissions seront mises avant le spoiler du défi avec le nom et le temps. Un peu comme les speedruns. Ça peut être un défi, un speedrun. Tant que ça dure pas trois plombes.
Ex :

Nan.

Toujours pas.

Essaye encore.

Moi aussi j'peux le faire : Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh.
On aura tout vu...

À vous de jouer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le village schtroumpf a été attaqué par la mouche qui les rend violet. Le dernier survivant est le schtroumpf chimiste, qui met au point un sérum pour les soigner.

Contrainte : On doit pas savoir que tu parles des schtroumpfs avant les trois dernières lignes.

Écrit son aventure.
Avec un s.

Avec des smileys, des pictogrammes connus ou encore les fameuses "Troll faces" illustrez de manière détournée un extrait d'un texte de littérature classique. Le premier qui me vient à l'esprit c'est Antigone (Anouilh), et bonus à celui qui illustrera un extrait entre Créon et Antigone. Mais je ne suis pas restrictif sur le choix des textes; c'est un exemple x)

Trouve le moyen de caser la réplique de l'extrait qui suit dans le dialogue d'un film, de manière cohérente ou hilarante.
La réplique principale est "Viens, viens; tu verras ma mère. Viens, viens" la parole suivante est à insérer ou non selon votre gré.
http://youtu.be/UGuYWJFgvT0?t=2m26s

24 Octobre 1984
C'est terrible... C'est terrible. Le village est dévasté. L'épidémie s'est propagée à une vitesse plus grande encore que je ne l'avais imaginé.Elle est telle, qu'une moitié de la population est déjà touchée; et ce en moins de vingt-quatre heures. Je ne sais plus comment faire... Il y a tant de cas. Je crois avoir réussi à diagnostiquer les symptômes mais... Je ne suis pas si sûr... L'instabilité du virus crée certaines réactions inédites selon les gens. généralement quand la maladie débute, la peau bleuie faiblement puis des plaques violettes empourprent le corps. En réaction, une fièvre intense survient et je peine à distribuer de quoi apaiser ces maux car les remèdes traditionnels à base de plantes ne semblent pas guérir efficacement. Je doute que la nature puisse nous aider à la contrer, seule la chimie aidera. Mais je ne suis qu'un ridicule chimiste, et mes recherches ne vont pas assez vite.
Pour trouver un remède j'ai tenté de retrouver la source et le moyen de propagation. Il semblerait que tout ai commencé avec une piqûre de mouche qu'aurait reçu le costaud du village. Lui qui s'exhibe fièrement muscles à l'air sans le moindre tee-shirt, il était facile pour lui de se faire piquer. ensuite, les éternuements provoqués par les frissons de la fièvres diffusent les microbes du virus à l'entourage. Et c'est ainsi que cela a commencé, ce matin; j'ai ausculté le costaud tout à l'heure, muni d'un masque filtrant. Ce doit bien être ça. J'ai donc fait circuler quelques conseils de soins aux familles restantes à la radio; il faut que les gens se débarrassent de leur couvre-chefs pour évacuer la chaleur de la tête, sans cela la fièvre sera trop intense et provoquera un décès très rapide. On recense plus de 50 morts à l'heure actuelle, et la seule femme du village est atteinte depuis quelque heures: elle fait l'objet de tous les soins pour la survie de l'espèce... je ne sais plus quoi faire... Le chef est vieux et sa santé fragile ne doit pas être exposée, c'est pourquoi il m'assiste très peu sur les tests sur les sujets. J'ai essayé de trouver un remède à base de feuilles de Salspareille, cela n'agit que peu. Je me demande si le sorcier n'y est par pour quelque chose... ce Gargamel... S’il reste des membres, foi de Schtroumpfs il faudra envoyer une équipe enquêter s’il n'a pas un remède ou des ingrédients pour m'aider.

[Mais... avec tous ces corps dans les rues... Ces hématomes violets qui brillent dans l'obscurité... je crois oui... Gargamel il veut trouver le village par satellite Google Map en cherchant la tâche de nos cadavres! Ho ça me Schtroumpfe le popotin! ]

Mais il faut que je me dépêche, le temps presse; et j'ai si peur."

Nom d'un schtroumpf

Dernière édition par Basilic I le Jeu 28 Mar - 22:49 (2013); édité 4 fois
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: « J'suis trop cap de le faire bataw » Répondre en citant

Ce qui est entre crochets est du pur délire et c’est optionnel x)
J'aime bien ce texte.

J'aime bien tes défis, encore \o/
En revanche tes exemples sont pas très inspirés ;(

J'ai un défi:

L'illustrateur: Avec des smileys, des pictogrammes connus ou encore les fameuses "Troll faces" illustrez de manière détournée un extrait d'un texte de littérature classique. Le premier qui me vient à l'esprit c'est Antigone (Anouilh), et bonus à celui qui illustrera un extrait entre Créon et Antigone. Mais je ne suis pas restrictif sur le choix des textes; c'est un exemple x)

Le Doubleur:
Trouve le moyen de caser la réplique de l'extrait qui suit dans le dialogue d'un film, de manière cohérente ou hilarante.
La réplique principale est  "Viens, viens; tu verras ma mère. Viens, viens" la parole suivante est à insérer ou non selon votre gré.
http://youtu.be/UGuYWJFgvT0?t=2m26s
-----------------------------------------------------

Dernière édition par Tim le Dim 24 Mar - 20:24 (2013); édité 1 fois
Numero

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 03:58 (2013)    Sujet du message: « J'suis trop cap de le faire bataw » Répondre en citant

-----------

Dernière édition par Numero le Sam 2 Juin - 17:23 (2018); édité 1 fois
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: « J'suis trop cap de le faire bataw » Répondre en citant

Yep :)
Bon illustrer partiellement c'est un peu dommage quand il y a ressource à faire un peu plus je pense :3
-----------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: « J'suis trop cap de le faire bataw »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> FrapsFlood -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008