Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

Beaucoup de jeu se laisse tenter par le Free to Play notamment Uncharted 3 récemment, et surtout Call of Duty : Black Ops 2 : laissant libre d'accès les premiers niveaux des modes multi-joueurs, vous pouvez ensuite continuer sans pouvoir débloquer quelque chose d'une valeur supérieure à la limite (prenons par exemple un niveau 30), stagnant avec des capacités et armes du niveau 30. Du sur-place face aux adversaires ayant le jeu version boîte, mais c'est gratuit ! Utile pour les joueurs occasionnels donc... Ou alors, vous déboursez la somme fixée au prix du jeu (mettons 60€), débloquant ainsi (car oui, vous avez dû télécharger le jeu pour avoir accès aux fichiers requis pour jouer) la campagne et les modes multijoueurs dans leur intégralité... Vous acquérez le jeu en fait !

Bref, tout ça pour dire qu'en plus de ça, Activision vient d'annoncer la possibilité de faire des achats dans le jeu : des choses totalement esthétique (pas de déséquilibrage des parties donc), mais qui vous démarqueront fortement en ligne ! Lancés avec le nouveau DLC nommé Revolution contenant 4 cartes, des armes et un mode zombie inédit, ces micro-paiements seront effectifs dès demain, soit le mercredi 13 Mars, et coûteront de 0,89€ (80 MS) à 4,99€ (400 MS) pour avoir une des maps faisant partie du DLC, au prix de 1200 MS / 14,99€ dans son intégralité...

A p'luche et bon jeu !

***********************************************************************************

Call of Duty : Black Ops 2 (PC ; PS3 ; X360 ; Wii U) :
Genre : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Date de Sortie : 13 Novembre 2012

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyonnais

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi Répondre en citant

Merci pour cette News Norwat ! Mais s'il te plaît, pourrais-tu remettre l'ancienne écriture ^_^ ? Car moi, je vois que dalle en temps réel, et crois moi, je ne vois absolument rien xD. Merci à toi =P
Clique ici pour voir ma chaine dailymotion
Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4.
Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade).
MSN Skype
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi Répondre en citant

Quelle ancienne écriture !?
Je comprends ton problème, mais depuis le début que je rédige des news, j'utilise la même typographie ;)
Après je peux toujours voir à changer...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi Répondre en citant

Ouh là... Ça doit être mon IPod qui bug alors, au temps pour moi. XD ^_^
Clique ici pour voir ma chaine dailymotion
Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4.
Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade).
MSN Skype
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi Répondre en citant

Commercialement parlant c'est une bonne idée (cela dit le Free to Play est un modèle économique très prospère ces derniers temps) mais d'un point de vue du jeu, une daube reste une daube (mais j'ai entendu qu'Activision prévoyait un nouveau FPS sur PS4 qui lui ne serait pas un CoD, un certain Destiny).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi Répondre en citant

Qui sait ? La sortie de la PS4 va peut-être sonner le glas des Call of Duty qui vont s’arrêter de sortir sur les prochaines consoles. Quoi que connaissant Activision, je doute qu'ils lâchent leur vide-monnaie aussi facilement.
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi Répondre en citant

Numero a écrit:
(mais j'ai entendu qu'Activision prévoyait un nouveau FPS sur PS4 qui lui ne serait pas un CoD, un certain Destiny).

Oui, j'ai d'ailleurs fait une news dessus =P
Il est développé par les créateurs de Halo, Bungie...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi Répondre en citant

Ah ouais je n'avais pas fait le rapprochement ­ 
Cela dit j'ai envie de dire que CoD c'est pour avoir leur rentrée d'argent sûre, ce qui peut éventuellement leur permettre de sortir de bons jeux (oui c'est un peu paradoxal mais crédible en soit).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:37 (2013)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi Répondre en citant

Pas faux Numero. Espérons juste que ça ne va pas déteindre sur Destiny ce qui se passe avec les Call of Duty. Franchement, voir des trailers et des interviews de développeurs qui nous disent qu'ils ont "révolutionner" l'univers des Call of Duty en rajoutant "les systèmes de fou qui ont refait le game design", pour nous sortir une copie conforme de gameplay à chaque nouveau jeu, ça me laisse un peu sceptique de les voir bosser sur d'autres projets sans craindre que ça ne soit devenu une vilaine habitude pour leurs jeux.
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Black Ops 2 : des micro-paiements en multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008