Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

Hellut à tous et toutes !

Peut être que certains d'entre vous ont déjà appris le nouvelle lors du premier live spécial organisé par All Geek Station, Frapstesjeux partagera un stand avec nos amis à la Senyu !

Mais, qu'est ce que la Senyu ?
Pour faire simple, voici une description de cette dernière rédigée par ses organisateurs :
Citation:
L'association SenYu vous invite a sa première festiconv qui aura lieu en mars 2013 à Epinal. SenYu vous proposera une tonne d'activités, de l'amusement, … Les membres de SenYu souhaitent vous offrir un évènement exceptionnel sur plus de 10000m² dont le mot d'ordre est : amusement.
Nous sommes partis de notre constat que toutes les conventions se ressemblent alors nous avons décidé de créer la nôtre dans un but non lucratif mais en restant professionnel, afin de vous présenter ce que vous avez envie de voir.

En gros, oubliez ces évènements dont tout tourne autour des boutiques et histoires d'argent. A la Senyu, préparez vous juste à passer de bons moments. Les cerveau à l'origine de cette "FestiConv" n'ont eut qu'une seule idée en tête, proposer un environnement convivial dans lequel vous passerez deux jours superbes.

Comme le précise la bannière un peu plus haut, l'aventure prend place le samedi 9 et dimanche 10 mars 2013 de 8h (pour ceux qui ont précommandé leurs billets, 9h pour ceux qui les achètent sur place) à 20h au centre des congrès d'Epinal.

A propos des billets, sachez que le prix d'entrée s'élèvent à 5,50€ pour une journée et 8€ pour les deux jours.
Vous pouvez les acheter sur paypal (cliquez ici), dans un magasin à proximité de l'évènement (cliquez ici) et sur place.

Nous vous conseillons de visiter le site de la Senyu pour savoir à quoi vous attendre.
http://www.senyu.fr/
Page évènement facebook

Comme le titre de ce sujet l'indique. Une partie de l'équipe de Frapstesjeux sera présente grâce à sir Darkboy et Fubuki. Avec l'un des plus grand stand de cet évènement, vous aurez l'occasion de voir un paquet de monde :

• que vous avez déjà pu croiser ici : Kald, Darkboy, Fubuki, Anghbor, Tosh, Floflinou moi même… (et sûrement d'autres qui viendrons en tant que visiteurs)

• que vous ne connaissez peut être pas :

- hedge et son équipe : www.hedg.fr avec leur superbe boutique (jeux et autres) !
exemple : http://www.hedg.fr/boutique/goodies/tout_pixelarts

- Abyss : partenaire fort doué dans le montage de vidéo (http://abysswolfprod.doomby.com/)

- Chtioflo :
un nouveau webcaster dont voici une vidéo :

- Sam Da Cat (dit Samy ou Sam) : un homme (voire un chat) au grand cœur qui saura mettre l'ambiance :p

- Les cosplayeurs : Fox-Hound, Marc, Déb… que vous avez forcément vu à la soirée Metal Gear Rising.

Bien sûr, tout le monde n'a pas été cité ici ! Vous aurez l'occasion d'en voir plus.

Qu'allons nous faire sur le stand ? Juste passer de bons moments. Des affrontements sur les jeux vidéos, des séances photos avec les cosplay, des parties de just danse, des concerts sur Guitar Hero sans oublier un show chaque jour, des quizz, des free Hugs et bien d'autres choses encore.

Certes, il y aura à coup sur des changements de programme mais rassurez vous, on fera tout notre possible pour que vous passiez de bons moments.

Pour ceux qui veulent venir sans trop dépenser, n'hésitez pas à passer par le système de covoiturage (soit entre vous, soit en passant par le site ci dessous)
http://agenda.covoiturage.fr/festival/10785-festival-senyu/recherche/2

Pour la réservation des hotels, voici deux liens :
http://www.senyu.fr/index.php/festiconv-senyu/info-pratique/47-formulaire-d…
http://www.tourisme-epinal.com/preparer-votre-sejour/se-loger/hotels

Plus de 10 000 places de parking sont disponibles autour du centre des congrès avec une priorité pour ceux qui se déplacent en covoiturage et je le rappelle, toutes les infos dont vous avez besoin se trouvent sur le site de la Senyu :
http://www.senyu.fr

A bientôt et bisous !

Iti
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

Bonne initiative mais je ne viendrai pas (je serai en vacance en Vendée), mais pour le nouveau webcaster je crois l'avoir aperçu dans les favoris de Kald, sur ceux amusez-vous bien :).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

J'aurais vraiment apprécié venir pour voir le stand et voir ce que ça donne mais bon. Je ne roule pas sur l'or personnellement et faut dire aussi que je n'ai pas la possibilité de me déplacer (pas forcément à cause de l'argent).

J'espère qu'il y aura d'autres évènements où FTJ aura son stand et où je pourrai venir ce coup ci.
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:17 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

J'adorerais venir, en plus je serai en vacances, financièrement pas un problème, mais ce qui me gêne, c'est que je ne sais pas où je pourrais passer la nuit entre le 9 et le 10…

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

Kald connaît de bon repère (voir sa "localisation), après bon je me demande ce que fait FTJ a un festival plus orienté culture japonaise alors que FTJ n'est pas très calé dans le domaine.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

Parce que c'est autant Jeux vidéos que Mangas/cosplay etc...
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

Tiens c'est vrai ça d'ailleurs, en passant sur un site qui parlait de l'évènement, tous ceux qui disaient être présents parlaient de leur cosplay, vu que je ne viens pas je me permets de poser la question, il faut obligatoirement un cosplay pour ceux qui rentrent ?
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
MlleT
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

J'espère qu'il y aura des photos de tout ça x)
tosh

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

@norwat : tu peux avoir des tarifs préférentiels sur l'hôtel, tu peux avoir les infos ici, même si je pense que les places doivent toutes déjà être prises :/ . Mais les infos sont toutes ici ;)
http://www.senyu.fr/index.php/festiconv-senyu/info-pratique/47-formulaire-d…
Un homme sans ennemis est un homme sans influence
MSN Skype Steam
darkboy
Organisateur et Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

Non, pas de cosplay obligatoire c'est comme une grande Japan Expo et nous serons les invités du monde du jeux vidéo dans cette convention. Merci Alice d’avoir confirmé =)
tu veux du poulet ?
MSN Skype
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

J'y serai. J'ai enfin trouvé un hébergement sur Epinal, comptez ne juste pas sur moi pour me cosplayer x). Aucune idée vraiment...
mwarf !
MSN Skype
tosh

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 03:52 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

Yeah ! Tu as enfin eu ta réponse de l'office de tourisme alors ? ­ 
Un homme sans ennemis est un homme sans influence
MSN Skype Steam
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu ! Répondre en citant

Yep, Lundi, et j'ai eu une chambre, faut encore que je règle quand j'y serai. x)
mwarf !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Un stand FTJ & Co à la Senyu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008