Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon's Dogma Dark Arisen : nouveau trailer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen : nouveau trailer Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

Je ne sais plus si je vous en ais déjà parlé, mais Dragon's Dogma (mais oui, tu sais, je RPG japonais qui se la joue américain !) revient bientôt dans une version "Plus" nommée Dark Arisen, avec le jeu originel ainsi que des patchs, du bestiaire, des quêtes en ajouts... Proposé à prix doux, pourquoi ne pas se laisser tenter ?

A p'luche et bon jeu !

*************************************************************************************

Dragon's Dogma : Dark Arisen (PS3 ; X360) :
Genre : RPG
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Date de Sortie : 26 Avril 2013

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen : nouveau trailer Répondre en citant

T'es sur de ne pas avoir confondu Trailer et vidéo de gameplay non sous-titré ?

Dragon's dogma m'avait intrigué mais je l'ai totalement zappé après sa sortie moi. Peut-être l'occasion de me rattraper. En tout cas, ce n'est pas cette vidéo qui va me pousser à l'acheter ça c'est clair, ce serait plutôt ma curiosité parce que franchement pour un trailer, il ne m'a fait ni chaud ni froid.
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen : nouveau trailer Répondre en citant

Pour moi, trailer = bande-annonce...
Dès qu'une vidéo visant à faire de la pub pour un jeu est disponible, c'est pour moi un trailer ! Dans cette catégorie, je distingue le trailer d'annonce (le premier), les trailers "normaux" (généralement en images de synthèse), les trailers de gameplay (pour décrire le jeu concrètement) et le trailer de lancement (le dernier, la pub ultime le jour ou la veille de la sortie du jeu) ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Dragon's Dogma Dark Arisen : nouveau trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008