Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crysis 3 : Prophet à l'action ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Crysis 3 : Prophet à l'action Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

EA nous rappelle bien que Crysis 3 arrive sous peu, et nous livre un trailer sans images du jeu aucune, mettant en scène un Prophet utilisant tout son arsenal, de manière plutôt directe ! L'on voit clairement que la Nanosuit n'occupe plus l'unique place d'arme surpuissante, mais que l'arc en est la parfaite extension !

Aller, c'est pour bientôt...

A p'luche et bon jeu !

***********************************************************************************

Crysis 3 (PC ; PS3 ; X360) :
Genre : FPS (action)
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Crytek Studios
Date de Sortie : 21 Février 2013

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Crysis 3 : Prophet à l'action Répondre en citant

J'ai testé la démo multijoueur de Crysis 3, c'est fou le nombre de gens qui sous-estiment l'effet que peut avoir la glissade, le saut et autre capacité de l'armure en terme de gameplay qui avait été l'une des réussites du premier Crysis.
Trailer qui en jette mais... au lieu d'un coté épique comme dans le 2, d'un soldat en combinaison affrontant seul les dangers de new-york dévasté, on se retrouve avec un soldat en nanocombinaison qui donne l'impression de tranquillement commander un verre au bar pendant qu'une bombe atomique explose en fond d'image.
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Crysis 3 : Prophet à l'action Répondre en citant

Mouais … n'ayant pas la série des Crisis dans le coeur ça ne risque pas de s'arranger, pour moi, à part ses graphiques, Crysis est un FPS lambda, le jour où la course aux graphismes s'arrêtera, Crysis perdra d'un coup en popularité je suppose.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Parawalk

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: Crysis 3 : Prophet à l'action Répondre en citant

Apparemment, c'est la cata selon le test de Gamekult !

http://www.gamekult.com/jeux/test-crysis-3-SU3050013458t.html#x360
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Crysis 3 : Prophet à l'action Répondre en citant

Franchement, je trouve ça TRES réducteur de parler d'un tel jeu comme ça !!!
Il est bien comme il est, et, si vous n'y avez pas joué, ne vous contentez pas d'un seul avis (@Parawalk) ;)
C'est loin d'être un jeu "lambda", en mode action, c'est un FPS très nerveux, avec des armes humaines comme jamais vues dans un jeu (personnalisables jusqu'au bout !) et des armes aliens amusantes, et, comme je le joue d'habitude, un mode infiltration très divertissant, dont Far Cry s'est inspiré et a bien fait !!!
Je me contente peut-être un peu facilement, mais là, si vous voulez critiquer, étayer beaucoup plus ! Car là, ça tient pas la route à ce niveau la de jeux vidéo...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Crysis 3 : Prophet à l'action Répondre en citant

Far Cry a fait largement mieux en ne proposant pas qu'un pseudo-monde ouvert, pour moi Crysis ne vaut pas toute la gloire qui lui est attribuée, il n'a pas vraiment innové en grand chose à part donner une sensation de liberté (mais alors juste une sensation).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Crysis 3 : Prophet à l'action Répondre en citant

Ho M@#§% je ne m'attendais pas à ça au niveau des tests, je verrai par moi-même ce qu'il en retourne.

4 heures de jeu solo ??? C'est une blague j’espère ? Même les call of duty ont une campagne solo plus longue et pourtant dieu sait que les développeurs travaillent largement plus sur le multijoueur !
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Crysis 3 : Prophet à l'action Répondre en citant

Juste pour souligner, de mon côté, depuis Crysis 2, quand j'ai vu l'aspect, je me suis directement détaché de la licence. Pour ceux qui ne le savent pas, le premier FarCry est sorti avant Crysis, et ce sont les mêmes développeurs pour FarCry premier du nom et les Crysis :) !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Crysis 3 : Prophet à l'action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008