Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Destiny, ou le nouveau Bungie... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Destiny, ou le nouveau Bungie... Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

Délaissé de leur bébé de toujours, Halo, et par Microsoft, Bungie se relance dans le marché : le 17 Février prochain, soit Dimanche, le prochain jeu sera officiellement annoncé !

On avait déjà son nom, mais Destiny se pare de la panoplie Facebook / Tweeter / Google + / Site ".com", et se livre avec cette première image (voir : ci-dessus)… Attendons-nous à un nouveau FPS (MMOFPS, si l'on en croît les intérêts du studio pour les modes massivement multijoueurs) 700 ans dans le futur, sur la dernière ville terrestre, protégée par un vaisseau géant répondant au nom de Traveler.

Affaire à suivre...

A p'luche et bon jeu !

*************************************************************************************

Destiny (PS3 ; X360) :
Genre : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Bungie
Date de Sortie : ?????

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Destiny, ou le nouveau Bungie... Répondre en citant

Dans mon coeur je retiendrai toujours que les développeurs de Bungie sont ceux qui ont créés ce magnifique univers qu'est Halo.

MMOFPS.700 plus tard. Bungie. Dernière ville terrestre.
Va falloir préparer les sacs de survie il semblerait, on risque de bouffer du paysage apocalyptique.
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Destiny, ou le nouveau Bungie... Répondre en citant

Les graphismes n'ont pas l'air extrêmement beau mais le concept est intriguant.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: Destiny, ou le nouveau Bungie... Répondre en citant

Déjà, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent un jeu moins beau que leurs précédentes productions...
Si c'est aussi beau que Halo : Reach et avec un level design original, moi ça me va =D

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: Destiny, ou le nouveau Bungie... Répondre en citant

Il y a de quoi, j'espère surtout que ce sera assez original (comme toujours avec moi).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Destiny, ou le nouveau Bungie... Répondre en citant

Cette image paraît plus dans le wallpaper que dans l'image de jeu en lui même. Peut-être pour nous donner un peu l'univers qu'aura celui-ci. Mais bon, à voir, ça m'intéresse beaucoup :P !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: Destiny, ou le nouveau Bungie... Répondre en citant

Il me semble que l'image est en fait juste une sorte de "papier-peint" qu'ils avaient mis au fond de la salle / scène où ils ont annoncé le jeu...
Donc oui, c'est plus décoratif qu'informatif !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Destiny, ou le nouveau Bungie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008