Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MAJ] Last of Us repoussé au 14 Juin ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: [MAJ] Last of Us repoussé au 14 Juin ? Répondre en citant

MAJ : Christophe Balestra, vice-président du studio, vient d'annoncer officiellement le report du jeu au 14 JUIN !

Chalut à tous et à toutes !

C'est la mauvaise période ! Après GTA V et Rayman, c'est au tour de The Last of Us de se voir repoussé... Si ceci reste totalement officieux, le jeu accuserait plusieurs semaines de retard, et l'on connaît le perfectionnisme apporté par Naughty Dog dans leurs jeux.

La date annoncé par plusieurs sites de vente (dixit Amazon) indique une sortie fixée au 18 Juin prochain : après, tout, ne serait-ce pas un mal pour un bien ? Nous aurons un jeu mieux fini, et fera de Février et Mars des mois plus digestes en termes de sorties... Entre Tomb Raider et Bioshock (rien que ça), ce créneau n'était pas le plus évident pour balancer une nouvelle licence face aux géants tels que MGS et Crysis...

Les néophytes se contentent des valeurs sûres, au grand dam des développeurs entreprenant...

A p'luche et bon jeu !

********************************************************************************

The Last of Us (exclu PS3) :
Genre : Action (survie)
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
Date de Sortie : 14 Juin 2013

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: [MAJ] Last of Us repoussé au 14 Juin ? Répondre en citant

"Les néophytes se contentent des valeurs sûres, au grand dam des développeurs entreprenant..."
Ça m'a juste tué tellement c'est vrai, enfin bref, passons.

Last of us, bioshock infinite, crysis 3…

Ho la vache mon porte-monnaie ne va pas suivre, surtout que j'attends bioshock infinite depuis que j'ai appris son développement il y a 2 ans après avoir fini le 2.
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: [MAJ] Last of Us repoussé au 14 Juin ? Répondre en citant

Cela dit c'est habituel avec Naughty Dog, c'est au final comme du vin, il faut le laisser prendre un peu de millésime avec d'y goûter.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: [MAJ] Last of Us repoussé au 14 Juin ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre...
Les sorties 2013 devaient s'agglutiner au premier trimestre et à l'Automne, mais les reports de ce jeu, de GTA V ou encore de Rayman Legends tout au long de l'année, ça permet d'étaler un peu et de nous laisser le temps de voir tout ça (et à notre porte-monnaie aussi =P) !!!
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: [MAJ] Last of Us repoussé au 14 Juin ? Répondre en citant

Whaaaa, encore un ? D'accord... Bon en tout cas, de toute façon, ce jeu là ne m'intéresse pas beaucoup... Mais je verrai bien les notes et avis qu'il recevra :) !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: [MAJ] Last of Us repoussé au 14 Juin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008