Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

D'abord perçu comme le prochain opus de la série Assassin's Creed, prenant pied dans un nouveau contexte historique mêlant histoire de piraterie et autres fourberies, avec un tout nouveau héros, Black Flags se révèle être finalement qu'un pauvre DLC développé par un studio tiers, n'intégrant que de nouvelles fonctionnalités sur le mode naval du jeu de base...

Tout ceci étant de simples rumeurs, je préfère attendre les annonces officielles d'Ubi pour m'étendre plus longuement sur le sujet !

A p'luche et bon jeu !

***********************************************************************************

Assassin's Creed : Black Flags (????) :
Genre : Action / Aventure
Editeur : Ubisoft
Développeur : ????
Date de Sortie : ????

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

"un pauvre DLC développé par un studio tiers, n'intégrant que de nouvelles fonctionnalités sur le mode naval du jeu de base"
Hé bien, tu es bien sévère avec ce DLC, c'est probablement du à ta déception que ce ne soit pas le quatrième opus.

Je serai curieux de savoir ce qu'ils vont choisir pour le contexte du prochain AC, mais je ne suis pas impatient.
MSN Skype Steam
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Un DLC à une autre époque, c'est certes décevant pour ceux qui attendaient une suite mais néanmoins des DLCs d'Assassin's Creed proposaient aussi d'incarner quelqu'un d'autre.
Bon par contre, je ne sais pas si je l’achèterai parce que je n'ai déjà pas fini Assassin's Creed 3 (Sauvegardes de tous mes jeux Uplay effacés parce que Savegames a disparu sans laisser de trace et ce quand j'avais fini FarCry 3 et que j'étais à la séquence 6 d'AC3).
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas du tout.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

En même temps sortir un IV dans la foulée du III, cela aurait été immonde.…
La fin du III m'ayant mi satisfait mi choqué, je ne peux que me foutre royalement de l'annonce d'un possible IV pour le moment :D
Jonathan o Maestrim

URL

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Tim.
MSN Skype Steam
Olyonnais

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

C'est vrai que ce serait une belle erreur, déjà que j'ai trouvé que le temps des sorties des jeux "brotherHood" et "Revelation" était déjà limite…
Il y avait à peine eu 1 an…
Clique ici pour voir ma chaine dailymotion
Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4.
Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade).
MSN Skype
Jonathan o Maestrim

URL

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Entre les sorties de Splinter Cell 1, 2, 3 et 4 il n'y a eu qu'un an à chaque fois, et chaque opus était bon. Surtout Chaos Theory. En contre-partie, Duke Nukem a eu droit à de nombreuses années et c'était une bouse.

Je ne pense pas que le temps qui sépare deux sorties doit être pris en compte, nous savons tous que ça ne signifie pas qu'il n'y a eu qu'un an de développement, ils ont simplement des équipes qui travaillent en parallèle. Quand un opus sort, l'autre est à moitié terminé.
Le principe de fournir un opus par an est une bonne idée, c'est un rythme fixe qui alimente les consommateurs comme une série et ça permet à Ubi de s'assurer une entrée de pognon qui est nécessaire pour qu'ils puissent continuer à créer de bons jeux (parce que leurs jeux sont bons en règle générale, il faut le reconnaitre).
MSN Skype Steam
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Et bien, ce sujet fait parler =0

Jonathan o Maestrim a écrit:
"un pauvre DLC développé par un studio tiers, n'intégrant que de nouvelles fonctionnalités sur le mode naval du jeu de base"
Hé bien, tu es bien sévère avec ce DLC, c'est probablement du à ta déception que ce ne soit pas le quatrième opus.

Pour le "studio tiers", c'était vraiment juste pour donner l'info (et personnellement, ça me rassure que l'équipe principale ne passe pas son temps à épancher la soif des consommateurs qui veulent du nouveau AC et vite, et se concentre plutôt sur la suite "concrète" de la sage...) !

Et le "pauvre" et le "que", c'est parce que je trouve abusé de faire autant de mystères et autres suspenses, sur un [pauvre] DLC, alors que tout le monde s'attendait à de vraies infos (certes, ça paraissait peu plausible vu la sortie récente de AC III), pour finalement révéler [que] de nouvelles batailles navales !!!

Néanmoins, c'est vrai que j'ai fait passer mon avis un peu négatif sur ce sujet...

Tim a écrit:
En même temps sortir un IV dans la foulée du III, cela aurait été immonde.…
La fin du III m'ayant mi satisfait mi choqué, je ne peux que me foutre royalement de l'annonce d'un possible IV pour le moment :D

J'espère qu'ils ne vont pas encore fait le coup des "épisodes intermédiaires" avant la sortie du IV, je trouve ce concept assez agaçant, voire frustrant !!!

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

"Ubi de s'assurer une entrée de pognon qui est nécessaire pour qu'ils puissent continuer à créer de bons jeux (parce que leurs jeux sont bons en règle générale, il faut le reconnaitre)."

Ils font de très bons jeux c'est clair, mais ça n’empêchera pas qu'ils perdront beaucoup de clientèle selon moi en gardant Uplay qui t'impose des "protections pour t’empêcher de pirater des jeux ubisoft mais ça te pose des problèmes pour jouer", surtout que quand on fait un tour sur le net ou qu'on envoie une demande à ubisoft faut voir le temps de réaction, je sais bien qu'ils ne sont pas situés tout près mais quand même, pour les jeux qu'ils font ils ont l'argent pour.

Jonathan o Maestrim

URL

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Ah ça, Uplay et tous les autres du genre me cassent bien les pieds. Steam joue dans la même catégorie mais il est quand même bien plus chouettos que ses compères.

Je garde un souvenir très très amer de "Games for Windows Live", indispensable pour pouvoir acheter l'excellent DLC "Minerva's Den" de "Bioshock 2".
MSN Skype Steam
Saphirone67

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Heu je me permets de remonter un peu ce topic parce que plus je regarde sur le net et plus j'ai l'impression que ce ne sera pas un dlc mais belle et bien un nouvel Assassin's Creed à part entière, des confirmations Norwat ou c'est moi qui me foire ?

Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

*Se frappe la tête* A l'époque de cette news c'était des rumeurs, rien n'était sûr. Le jeu a été annoncé comme opus numéro IV récement...
Saphirone67

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Ok Tim, donc je ne me foire pas, et tant pis si j'ai l'air d'un berlingot à la framboise.

norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC... Répondre en citant

Oui oui, c'est bien LE Assassin's Creed IV ;)
C'est juste que je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles news à ce sujet... =/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Le nouveau Assassin's Creed "Black Flags" ne serait en fait qu'un simple DLC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008