Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Bioshock 2 : Edition spéciale petites choupinettes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parawalk

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:14 (2013)    Sujet du message: [PC] Bioshock 2 : Edition spéciale petites choupinettes Répondre en citant

Bioshock 2

Editeur : 2K Games  
Développeur : 2K GamesType : FPS
Sortie France : 9 Février 2010

LES VIDÉOS :
Nombre de vidéos : 6
Ok : 6
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD - Full HD

supplément de l'auteur
Un let’s play de Bioshock 2 un peu spécial, que j’ai nommé « Édition spéciale petites choupinettes », qui ajoute une ambiance supplémentaire au jeu original.
Il a été réalisé sans les voix des petites sœurs et au montage, il a été mixé avec l’intégralité des voix des petites sœurs de Bioshock 1, de Bioshock 2 solo (les ¾ des voix ne sont pas exploitées par les scripts de l’original) et de Bioshock 2 multiplayer. J’ai respecté une cohérence des voix par rapport aux événements, mais me suis permis quelques fantaisies dans le ton du jeu.
J’espère que ça vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008