Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il était une fois : une carte sur Minecraft. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Il était une fois : une carte sur Minecraft. Répondre en citant

Il était une fois une carte Minecraft

Hellut à tous et toutes ! 

J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent aujourd'hui Minecraft, un jeu Sandbox à l'univers Cubique.
Plus je navigue sur le net, plus je me rends compte de l’impressionnante variété de constructions sur ce jeu avec des résultats plus ou moins intéressants.

Si je lance ce sujet aujourd'hui, c'est parce que je me demande bien ce que pourrait donner l'imagination si l'on part tous d'un même point de départ.
C'est pourquoi j'ai créé une carte en solo avec de grands biomes et que je vous la propose dans les lignes suivantes.

Pour être sûr d'avoir un même point de départ, j'ai essayé de générer une grande zone dont une carte est mise à votre disponibilité en début de jeu. La voici :

Du coup, la seule règle que vous devez respecter ici est d'utiliser cette carte comme point de départ. Vous pouvez la télécharger ici (version 1.4.7 de minecraft) :

Carte à télécharger (mega)
Carte à télécharger (mediafire)

Ensuite, libre à vous de la transformer comme vous le souhaitez ! Vous pouvez entièrement modifier le décor (que ce soit par la terraformation ou la construction)
Que ce soit en solo (format original de la carte), en multi, en survie ou en créatif… laissez libre court à votre imagination.

Par la suite, revenez régulièrement partager vos travaux en nous précisant quelles sont les conditions de réalisation. Par exemple :

Pseudos des gens qui ont travaillé sur la carte
date de partage - format de la carte (solo ou multi)
Pack de texture utilisé
liens pour votre fichier

Je suis curieux de voir les premiers résultats arriver :p Nous mettrons ce premier sujet à jour aussi régulièrement que possible.
Évitez toutefois de partager trop souvent votre carte. Faites-le lors d'avancées importantes. il serait dommage de se retrouver avec deux tonnes de fichiers ;)

A bientôt et amusez vous bien!

Iti

Carte de base (format solo 1.4.7)

Carte à télécharger (mega)
Carte à télécharger (mediafire)

-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Il était une fois : une carte sur Minecraft. Répondre en citant

Hm, apparemment le lien Mega n'est pas valide. 'fin ça me renvoie sur la page d'accueil. 
J'télécharge la map, et j'essayerai de faire quelque chose de pas mal :> 
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
ethonexia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Il était une fois : une carte sur Minecraft. Répondre en citant

M'ouai pas mal ! :) mais bon on trouve pleins de map biome ­ 
Bon moi, perso je ne pense pas jouer dessus car j'ai déjà un serveur multijoueurs mais bon x)
Qui veut une pomme ?
Skype Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Il était une fois : une carte sur Minecraft. Répondre en citant

Une map qui était pas mal c'était celle du serveur avec les différents royaumes, paix à son âme.

Iti, bonne initiative mais je pense que ça aurait été encore plus intéressant s'il y avait eu plus de contraintes, bonne chance à tous !
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Il était une fois : une carte sur Minecraft. Répondre en citant

Pas de Neige :/
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Il était une fois : une carte sur Minecraft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008