Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto-Vidéo] Action! de Mirillis remplaçant de FRAPS? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinours2b

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Tuto-Vidéo] Action! de Mirillis remplaçant de FRAPS? Répondre en citant

-----------------------------------------------------
http://www.youtube.com/user/BinouGaming?feature=mhee
Visiter le site web du posteur Skype Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:18 (2013)    Sujet du message: [Tuto-Vidéo] Action! de Mirillis remplaçant de FRAPS? Répondre en citant

Action! > Fraps, enfin pour ma part xD
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:30 (2013)    Sujet du message: [Tuto-Vidéo] Action! de Mirillis remplaçant de FRAPS? Répondre en citant

J'ai déjà testé ce Action!, et je dois avouer qu'il y a des petits reproches à se faire dessus. Même s'il est d'une grande utilité dû à la superposition du son système et du son microphone, il n'empêche qu'il agit des fois sur certains jeux. Et oui, j'ai déjà eu des bugs graphiques que je n'aurais jamais eu avec Fraps sur par exemple Hitman 2: Silent Assassin. Mais c'est quand même un très bon logiciel que je conseillerai d'avoir.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: [Tuto-Vidéo] Action! de Mirillis remplaçant de FRAPS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008