Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le nouveau DLC d'Assassin's Creed 3 arrive demain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Le nouveau DLC d'Assassin's Creed 3 arrive demain Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

C'est à partir de demain (sur Xbox), le 9 et 15 Janvier pour PlayStation et PC respectivement, que le nouveau DLC d'Assassin's Creed III débarque, nommé Battle Hardened

Vous y retrouverez :

- 3 nouveaux personnages : le Gouverneur, le Montagnard et le Coyote.
- 3 nouvelles cartes : The Lushes (environnement tropical de St. Pierre), The Moody (bastion du Fort St. Mathieu) et The Embattled (Boston enflammé, près de Charlestown, comme dans la Séquence... 7, il me semble !).

Pour 10€, le contenu me paraît bien pauvre... Après, c'est peut-être parce que je n'aime pas vraiment les modes multijoueurs !

A p'luche et bon jeu !

*************************************************************************************

Assassin's Creed III (PC ; PS3 ; X360 ; Wii U) :
Genre : Action / Aventure
Editeur :Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
Date de Sortie : 31 Octobre 2012

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Le nouveau DLC d'Assassin's Creed 3 arrive demain Répondre en citant

Tu as tout à fait raison, dix euros... C'est excessif ! Pire que Activision ! Dix euros pour trois vulgaires maps et trois vulgaires personnages ? C'est de l'indignation pour le multijoueurs !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Le nouveau DLC d'Assassin's Creed 3 arrive demain Répondre en citant

Dix euros! c'est la somme qu'ils ne recevront pas car je n'aime pas jouer en ligne! :D
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Le nouveau DLC d'Assassin's Creed 3 arrive demain Répondre en citant

Je rejoinds ton camp Tim ­ 
D'ailleurs, autant j'avais essayé ceux de Brotherhood (pour voir =P), mais je n'ai même pas touché aux modes multijoueurs de Revelations et du 3 xD !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: Le nouveau DLC d'Assassin's Creed 3 arrive demain Répondre en citant

Cela dit, c'est bien pour ça que je crache sur ACIII (ou presque, car il y a quand même de la qualité), ils se la jouent comme les grands éditeurs en proposant des DLC pauvres, inutiles (niveau gameplay je doute que ça ajoute quelque chose).

Franchement même pour 1 € on peut trouver mieux, Hidden in Plain Sight, un petit jeu très sympathique à jouer en multi, certainement plus jouissif que AC niveau gameplay :D
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Saphirone67

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Le nouveau DLC d'Assassin's Creed 3 arrive demain Répondre en citant

Moi personnellement, le seul DLC qui a vraiment suscité mon intérêt c'était Red Dead Redemption: Undead Nightmare qui te proposait une aventure de 15 heures dans un far-west avec des zombies, moi je ne dis pas non.
Les néophytes n'existe pas.
Il n'y a que des personnes qui font de leurs mieux.

-Silencieux tout comme bourrain, clément au possible-
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: Le nouveau DLC d'Assassin's Creed 3 arrive demain Répondre en citant

Ou sinon, les DLCs pour Borderlands qui valent le coup, tout comme ceux qui arrivent pour Borderlands 2 :) !

EDIT : En plus, Red Dead Redemption: Undead Nightmare est un stand-alone, pas besoin du jeu original :) !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Le nouveau DLC d'Assassin's Creed 3 arrive demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008