Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] Répondre en citant

MàJ : Après explications, par l'ami Saig, il s'agit en fait ici d'un tweet parlant de "l'article explicatif sur la fameuse version 1.1"…

Chalut à tous et à toutes !

Jay Wilson, directeur artistique sur Diablo III, vient de tweeter un bien triste message pour tout les fans du fameux hack'n slash :

"Nous risquons de ne pas mettre de mise à jour PVP en ligne avant la fin du mois. Note : ce n'est pas une promesse. C'est tout ce que je peux dire à ce sujet."

Bon, au moins comme ça, c'est clair ! Pas de cadeau de Noël de la part de Blizzard... Mais quand alors ? Est-ce si long que ça que de mettre un pauvre mode en patch ?

A p'luche et bon jeu !

************************************************************************************

Diablo III (PC ; Mac) :
Genre :
Hack'n slash
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Blizzard
Date de Sortie : 15 Mai 2012

-----------------------------------------------------

Dernière édition par norwat le Sam 15 Déc - 16:04 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] Répondre en citant

C'est l'article censé présenter le PvP qui est repoussé, pas le PvP xD
Le PvP a été repoussé vers Mars/Avril 2013 environ, mais peut-être qu'il apparaîtra avant ou après en phase bêta publique (s'il y en aura une) :)
Pour finir, voici ce que l'on sait sur le PvP grâce au Datamining via le site Diablo3.gamerorigin.com : http://diablo3.gamersorigin.com/news/322-datamining-informations-exclusives….

Merci qui ? ;D
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] Répondre en citant

Ouh là... N'ayant pas ce Diablo, je ne comprends pas tout ><
Moi, j'ai juste lu que le PvP ne sortira pas avant 2013, je le mettais donc ici.
Ton message, perso, ne m'éclaire pas trop, mais c'est sans doute parce que je n'ai pas le jeu !!!

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] Répondre en citant

En clair, il y a une dizaine de jours, Bashiok a annoncé sur Twitter qu'un article présentant le PvP de Diablo 3 allait sortir sous peu, ce qui a provoqué l'excitation générale chez pas mal de joueurs. Sauf que voilà : comme était censé le dire ta News, Bashiok a finalement annoncé le report de l'article de présentation du PvP.

Tu es tout à fait pardonner et si jamais il y a quelques chose dont tu n'es pas sûr en ce qui concerne Diablo et Starcraft, envoie moi un (ou plusieurs) MP ;D
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] Répondre en citant

Très bien... Merci beaucoup pour ces éclaircissements ­ 
Mais ça doit être moi qui me suis emballé... Si j'avais su, j'aurais sûrement pas dû faire de news du coup !!!
je retiens ta proposition ;)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] Répondre en citant

Mais s'il fallait la faire cette news ! =D
Et puis, comme je te l'ai dis, si tu veut des renseignements supplémentaires, éclaircissement, etc.… bombarde moi via la boite à MP ;D
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] Répondre en citant

Mais il faudrait éditer la news alors.

Pour le PvP, dans un jeu comme Diablo je verrais plus de PvP de groupe que solo.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Saig

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] Répondre en citant

@Numero : Selon le Datamining, il y aura peut-être plusieurs types de match PvP : Team DeathMatch (2v2, 3v3 et 4v4) (pour le sûr), Last Man Standing, DeathMatch Free for All et pourquoi quoi un autre mod comme du Capture The Flag.
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ] Répondre en citant

Je trouve que Diablo y gagnerait plus à faire un système différent des types de combat génériques (d'autant plus que le Capture the flag n'est pas adapté pour un hack'n'slash).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Diablo 3 : pas de PvP avant 2013 [MàJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008