Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Dishonored ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

Dishonored

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 08
Ok : 08
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD 720p

Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : Arkane Studios
Type : FPS
Sortie France : 9 Octobre 2012

Les appendices

La Frapsoluce

La Frapsoluce est faite pour :

Terminer le jeu en mode Très difficile
Débloquer notamment les succès :

Ombre : Terminez toutes les missions après le prologue sans alerter quiconque.
Mains propres : Terminez le jeu sans tuer quiconque.
Chair et acier : Terminez le jeu sans acheter de pouvoirs surnaturels ou d'améliorations, mis à part le Clignement.

Succès déverrouillé(s) dans cette vidéo :

Disparition : Vous vous êtes évadé de prison et avez parcouru les égouts sans vous faire repérer.
Déshonoré : Terminez les missions d'Intro.

Spectre : Sorti de prison, terminez la mission sans alerter personne et tuez moins de 5 ennemis.
Anonyme : Après vous être évadé du bagne de Coldridge, terminez une mission sans mettre quiconque au courant.

L'art du vol : Vous avez obtenu la combinaison du coffre du marchand de tableaux pour Slackjaw, mais l'avez vidé en premier.
Conspiration de la rue : Vous avez terminé toutes les missions secondaires de Slackjaw.
Voleur : Volez des objets pour une valeur totale de 200 pièces.
Occultiste : Récupérez 10 charmes d'os.
Garderie : Trouvez Emily Kaldwin.

Frappe chirurgicale : Jouez de la première mission jusqu'à Kaldwin's Bridge en tuant moins de 10 personnages.
Roi du monde : Vous avez atteint le sommet du Kaldwin's Bridge.
Le génie et la folie : Terminez la mission du pont.

Bonne éducation : Vous avez terminé la mission du manoir des Boyle sans gâcher la fête.

Les explorations

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Kald le Mer 16 Jan - 14:55 (2013); édité 10 fois

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyonnais

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

M3rde pour la suite de cette frapsoluce :P.
Clique ici pour voir ma chaine dailymotion
Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4.
Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade).
MSN Skype
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

Bon courage pour la suite de cette Frapsoluce ^^
Dommage que je ne l'ai pas fini, mais je préfère le terminer avant de suivre ces vidéos !!!
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

Les premières vidéos sont vraiment bien. Voir ce jeu en furtif, permet de voir son potentiel. Et vivement les vidéos explorations :D.
C'est vrai que l'arbalète est géniale *o*. Mais dommage pour les pouvoirs qu'on pourrait voir tout au long du jeu :/.
Personne d'autre fait Dishonored ? Pour voir une autre méthode de terminer le jeu, une fin différente.

Bonne chance. :)
Kald
Animateur Bonké

URL

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

Ne t'en fais pas, les vidéos "exploration" serviront à montrer beaucoup d'autres aspects du jeu tels les assassinats des cibles clés pour déverrouiller le succès "Fantôme" par exemple ou encore les différents pouvoirs et les actions possibles en les combinant =)

J'ai nommé ces vidéos "exploration" car je n'ai rien trouvé de mieux comme titre mais je ferai bien plus que de la simple exploration lors de celles-ci, bon hormis pour la première qui va bientôt arriver mais c'est parce que celle-ci se déroule dans le Hounds Pits et non pas dans une mission du jeu donc je me contente de fouiller le niveau, mais les suivantes seront nettement plus divertissantes :P

Et je montrerai les deux fins bien évidemment ;)

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

A quand la prochaine vidéo ?
MSN
MlleT
Gameuse

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

Tout toi-même oO. C'est impressionnant !
Personne d'autres dans les filmeurs y participent ? Je voyais bien une fin filmée par un filmeur et l'autre fin par un autre. Mais comme vous voulez, c'est peut-être pas possible :/. Je dis ça c'est parce que je vois les membres de Frapstesjeux en particulier les filmeurs officiels comme une équipe en restant dans des vidéos assez professionnelles (bien menées). Plus amusant, moins répétitif, un lien entre les autres filmeurs de la communauté, je sais pas. C'est mon avis de spectatrice. Tout le monde ne pense pas comme moi heureusement je pense x).

Bon courage pour tout faire :). Hâte de voir le résultat.

Dernière édition par MlleT le Sam 24 Nov - 21:23 (2012); édité 1 fois
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

MlleT, ça me fait penser aux Soluces à plusieurs avec les Walkthough Makers, ce serait une bonne idée je trouve.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Kald
Animateur Bonké

URL

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

Pour les soluces en groupe, on préfère le faire sur des jeux en coopérations ^^ Après il y a certains jeux comme les bioshock par exemple qui ont été filmé en "gentil" par un filmeur et en "méchant" par un autre filmeur de l'équipe, ça peut arriver, mais Dishonored ne change pas non plus énormément si on fait le jeu en chaos total, il y a juste plus de gardes, de rats et de geignards et une mauvaise fin donc est-ce que cela vaut le coup de filmer deux fois le jeu alors que déjà actuellement beaucoup des membres de l'équipe sont très occupés, je ne sais pas trop ^^

Il y a d'autres aides entre nous cela dit, j'ai déjà filmé pour John Bacc par exemple, on se donne des conseils de temps en temps, on fait apparaître nos camarades dans nos vidéos (voir Dune 2000 :P)

On avait planifié une fois de faire une frapsoluce sur Left 4 Dead où les filmeurs changeaient à chaque campagne pour que toute l'équipe apparaisse dans la frapsoluce mais trop compliqué à mettre en place avec les emplois du temps de chacun ^^ En ce moment j'ai la chance de pouvoir me consacrer à FTJ tous les jours et beaucoup plus qu'avant donc j'en profite =)
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

Chanceux. D'ailleurs faudra que tu me passes tes phrases pour Dune 2k. Et j'espère encore que nous pourrons filmer Left 4 Dead, même si c'est avec les quatre mêmes filmeurs à chaque fois. Au moins pour le premier opus !
MSN Skype Steam
Kald
Animateur Bonké

URL

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

J'y pensais justement, j'te fais ça dans la journée ;)

Depuis le temps qu'on veut la faire, il serait bon de s'y mettre oui xD
Gameuse

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

D'accord, c'est bien de savoir que ça ne change pas tellement selon comment on agit dans le jeu Dishonored. Merci ^o^. C'est dommage que le jeu soit ainsi.

Oh une vidéo d'exploration *o*.
Kald
Animateur Bonké

URL

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: [PC] Dishonored Répondre en citant

ça change beaucoup quand on y joue, mais pas forcément quand on le regarde ^^ On ressent la tension qui grimpe au fur et à mesure que le chaos grimpe en fait =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: [PC] Dishonored

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008