Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wii U : l'interface de l'eShop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Wii U : l'interface de l'eShop Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

Tout les jeux sortant sur Wii U seront disponibles en version boîte, ainsi qu'en dématérialisé sur l'eShop de Nintendo : mais, en revanche, l'investissement dans des cartes SD de conséquences (si téléchargements il y a !) semblent inévitables du fait que le disque dur (8 ou 32 Go suivant la version) n'encaissera sûrement pas le choc d'achats fréquents !

Et c'est la première image de l'interface de cette boutique en ligne que je vous laisse découvrir, tout du moins dans sa version japonaises...

A p'luche et bon jeu !

Cliquez pour voir l'image en taille réelle

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eween

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Wii U : l'interface de l'eShop Répondre en citant

Je trouve ça très bien que les jeux physiques soient encore de la partie pour la wiiU, chose qui ne sera peut être plus le cas au fur et à mesure pour Sony ou Microsoft
Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Wii U : l'interface de l'eShop Répondre en citant

Certes c'est bien, mais si on regarde bien ils veulent nous familiariser de plus en plus avec le dématérialisé. Surtout que faire une Wii U à 8 et une autre à 32 c'est tout simplement de l'arnaque, rien que dans une clé USB j'ai autant pour moins cher (8Go en l'occurence).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Eween

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Wii U : l'interface de l'eShop Répondre en citant

Peut être une question de prix pour rendre la wii accessible à tout le monde. La mémoire c'est cher >.<
Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Wii U : l'interface de l'eShop Répondre en citant

Malheureusement Nintendo a pour habitude de mettre en vente ses consoles à un prix pas très généreux si tu vois où je veux en venir …
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Eween

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Wii U : l'interface de l'eShop Répondre en citant

Je trouve tout de même qu'elle est vraiment peu cher par rapport à ses "concurrents". C'est à mon avis le facteur premier qui à permit à la wii d'être la console la plus vendue de sa génération. 

La wii U ne dépassera jamais les 400€ ( gros packs console + jeux ). Moi perso je me dis que la PS4 ou la XboX 720 seront nettement plus chères (je pense que ça tournera vers les 600€ à moins qu'ils enlèvent le lecteur cd et ne proposent que du virtuel )  
Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Wii U : l'interface de l'eShop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008