Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En attendant que je puisse faire des vidéos, patientez avec ce texte de ma composition^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> La Confrérie Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tevias

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: En attendant que je puisse faire des vidéos, patientez avec ce texte de ma composition^^ Répondre en citant

Bon bah voilà comme le nom l'indique, je ne peux pas encore me mettre sérieusement aux vidéos, manque de temps et pas mal de choses à régler aussi^^'. Bref en attendant je vous présente un petit texte que j'ai écrit avec ma toute petite plume. Jusqu'à présent, tout ceux qui l'ont lu, l'ont adoré, trouvent que c'est un poême (même si je trouve que ce soit vraiment un poême à mon sens^^) et très émouvant^^. bref je vous demande d'être franc, et de me dire vraiment ce que vous en pensez^^. J'ai intitulé le texte "séparation des loups".

Deux âmes combattantes,
deux armes destinées,
deux loups solidaires.

la première fois que nos regards se sont croisés,
je ne pus retenir mon cœur.
Aujourd'hui, c'est une partie de moi m'était enlevée.
J'ai tant de chose à te dire,
tant de promesse à te tenir.

Un homme debout presque mort,
une femme couchée presque vivant.
Deux êtres ayant la même vision.

Sans toi je devrais fuir mes devoirs mortels,
pour que tu puisse encore vivre dans le cœur de chacun.
Les choses que tu m'as dites ce jour là,
me resteront dans mon âme à tout jamais,
et tu resteras dans mon coeur, mon âme sœur pour l'éternité.

Une première rencontre dans un rêve,
deux rêves funestes dans mes bras,
un être aimé mort dans une vision onirique.

Ce soir là tu m'as dit des choses,
que jamais je n'oublierai.
Lorsque tu te réveilleras, je te tiendrai d'autres promesses.
Reviens moi,
reviens nous,
on attend tous ton retour.
Si le prix de ton retour est mon oublie je l'accepterai.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: En attendant que je puisse faire des vidéos, patientez avec ce texte de ma composition^^ Répondre en citant

Personnellement, je trouve ça très bien composé, même si je ne suis pas fan de "poème" !!!
D'habitude, je n'y comprends rien, et celui-ci ne déroge pas vraiment à la règle, mais bon... Pas mal du tout ^^
-----------------------------------------------------
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: En attendant que je puisse faire des vidéos, patientez avec ce texte de ma composition^^ Répondre en citant

"Aujourd'hui, c'est une partie de moi m'était enlevée."

Tu voulais dire "cette", non?

Je vais paraître étrange, mais en lisant ce texte, une fois fini; la première chose qui me vint à l'esprit fût "Lapis Lazuli".
Sinon, de jolies phrases, je ne vais pas critiquer ni sur leur orthographe, ni sur leur qualité. Je pense qu'il n'y a que toi qui puis juger ce travail pour savoir s'il te convient ou non.
Car c'est ce qui compte au fond.

norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: En attendant que je puisse faire des vidéos, patientez avec ce texte de ma composition^^ Répondre en citant

Lapis Lazuli ?
Moi je vois tout sauf du bleu =P

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: En attendant que je puisse faire des vidéos, patientez avec ce texte de ma composition^^ Répondre en citant

Merci à tous les deux^^.

Tim dans la phrase il faut comprendre "Aujourd'hui, c'est une partie de moi qui m'a été enlevée"^^… Euh… je ne sais plus trop pourquoi j'avais cette structure, mais je me rends compte aujourd'hui, qu'elle n'est pas super comme tournure de phrase Je me gausse !^^'.
Sinon tu peux tout critiquer (surtout l'orthographe, je ne suis pas super bon^^'). Pour Lapis Lazuli tu parles de la pierre ou du manga ? ^^'
Euh... sinon, ça ne me conviendra jamais vraiment je pense, en fait c'est un texte à un moment bien précis de ma vie^^, donc en fait ça correspond plus à mon ressenti du moment^^, donc changer la structure complète des phrases ne voudra plus rien aujourd'hui, je pense (surtout que je les ai déjà changé en fait Je me gausse !^^')

Oui, je suis d'accord avec toi, norwat, Ce n'est pas vraiment bleu, ou alors un bleu nuit trèèèèèèèèèèèès sombre^^

Désolé, d'avoir mis autant de temps à vous répondre, mais j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers jours^^… et c'est pas peut être pas encore finit^^'
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: En attendant que je puisse faire des vidéos, patientez avec ce texte de ma composition^^ Répondre en citant

Ha non, le mot de la couleur. Et je voyais une pierre bleu sombre...Une gemme...

(j'ai l'impression de parler de visions là xD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: En attendant que je puisse faire des vidéos, patientez avec ce texte de ma composition^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> La Confrérie Créative Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008