Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: page et site d'amis photographes^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> La Confrérie Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tevias

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: page et site d'amis photographes^^ Répondre en citant

Bon bah, voilà je fais un peu de pub (encore oui je sais^^), d'amis photographes, amateur et pro^^. 

On va commencer par la page face de boucq de la photographe amatrice, je trouve qu'elle a quelque chose surtout pour les paysages, ce qui donne un côté très fantastique à ses photos^^.

https://www.facebook.com/#!/DoddyPhoto

Après l'amateurisme voici le professionel et l'artiste, et laà on change vraiment de registre, toutes ses photos qu'il (et non je ne connais pas que des nanas Je me gausse !^^') montre sont vraiment sublimes^^.

http://www.sullimages.com/

Voili voilou^^.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: page et site d'amis photographes^^ Répondre en citant

Etant donné que je n'ai pas FB je n'ai pas vu Doddy Photo

Pour Sullimages je n'aime pas trop (peut être la surabondance de photos en Noir et Blanc), à part la forêt avec un lueur violette, le reste ne m'a pas charmé plus que ça.
-----------------------------------------------------
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Tevias

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: page et site d'amis photographes^^ Répondre en citant

numero, pour doddy, pour regarder la page (et les photos^^) sans être sur facebook^^, enfin si tu le souhaite bien sûr Je me gausse !^^'.
Tevias

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: page et site d'amis photographes^^ Répondre en citant

Et pour ceux qui n'ont pas de facebook ou/et qui sont anti-face-de-boucq^^, voici son blog fraichement créé (qui d'ici quelques jours ne le sera plus^^) de mon amie photographe amatrice^^

http://doddyphoto.overblog.com/
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: page et site d'amis photographes^^ Répondre en citant

Ah j'aime déjà beaucoup plus que l'autre. En effet elle a du talent (d'ailleurs la photo "Paresse" est … intrigante).
-----------------------------------------------------
Un nom n'est rien sans histoire.

Dernière édition par Numero le Mer 14 Nov - 19:32 (2012); édité 1 fois
Skype Steam
Tevias

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: page et site d'amis photographes^^ Répondre en citant

Si tu veux en voir plus, va sur sa page facebook, tu n'es pas obligé d'être inscrit pour la voir^^, mais ton commentaire vient juste d'être transmis, et ça lui a fait plaisir^^
Tevias

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: page et site d'amis photographes^^ Répondre en citant

Changement d'adresse du blog de doddy, avec beaucoup plus de photos et notamment une série d'Assassin's Creed 2 et 3­.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: page et site d'amis photographes^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> La Confrérie Créative Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008