Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: All Geek Station Recrute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> All Geek Station
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkboy
Organisateur et Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: All Geek Station Recrute Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, et tout autre organisme ayant les capacités cognitives pour lire et comprendre ceci:

ALL GEEK STATION, radio amateur, recrute !

Nous sommes à la recherche de personnes qui auront pour travail la collecte d'informations afin de rapporter celles-ci à nos chroniqueurs.

Nous recherchons également des chroniqueurs pour chacun des sujets suivants : comics, informatique et nouvelles technologies. De plus, une émission spéciale réclame la participation de deux chroniqueuses. Ces deux dernières peuvent aussi être invitées à participer à d'autres émissions.

Il est nécessaire d'avoir atteint la majorité juridique pour répondre à notre annonce. Autrement dit, il est nécessaire d'avoir 16 ans et plus.

Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez-nous un mail accompagné d'une petite lettre de motivation.
Joignez à votre message les éléments ci-dessous afin que nous puissions nous faire une idée de votre talent :
    - Pour les chroniqueurs(euse) : un extrait audio de 2 à 5 minutes d'une rubrique au choix.
    - Pour les "journalistes" : un bilan d'informations sur un sujet au choix et assez bien construit pour pouvoir être lu par un de nos chroniqueurs.

Merci de ne pas oublier de préciser votre nom, prénom et adresse mail et tout autre information que vous jugerez nécessaire.

Envoyez l'e-mail avec pour Objet : "Candidature chroniqueur" ou "Candidature journaliste" accompagné de votre nom et de votre prénom à l'adresse suivante : allgeekstation@frapstesjeux.fr

Merci à vous.
-----------------------------------------------------
tu veux du poulet ?
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: All Geek Station Recrute Répondre en citant

"Nous sommes à la recherche de personnes qui auront pour travail la collecte d'informations afin de rapporter celles ci à nos chroniqueurs."

Ils pourront s'inspirer de mes news ;)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: All Geek Station Recrute Répondre en citant

Cool, ça a l'air sympa
Un homme sans ennemis est un homme sans influence
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: All Geek Station Recrute Répondre en citant

Hum...
Et si je...

Parce qu'enfin.…

Mais surtout...

Hum...

EDIT: En fait j'ai des questions...

Les émissions c'est quand ? Toutes les 2 semaines ? Et les journalistes c'est pour toutes les catégories ? On peut le remémorer ?

Voilà, voilà x)
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: All Geek Station Recrute Répondre en citant

J'ai seize ans aujourd'hui mais j'pense pas avoir le temps (ni les capacités :D) pour être chroniqueuse x) Bonne chance dans vos recherches de nouvelles recrues en tout cas ^^

(Allez les gens, aidez AGS :D!)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: All Geek Station Recrute Répondre en citant

Je voudrais bien, mais il n'a pas répondu à mes questions plus haut.
Donc je ne peux pas poster de candidature tant que je suis dans l'ignorance .
darkboy
Organisateur et Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: All Geek Station Recrute Répondre en citant

Alors non, il y aura au minimum deux émissions live par semaine et les émissions enregistrées toutes les semaines et tous les jours. Eh oui on prend de tout chez les journalistes. =P
tu veux du poulet ?
MSN Skype
ethonexia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: All Geek Station Recrute Répondre en citant

J'aimerais tellement... Mais pas l'âge :(
Qui veut une pomme ?
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: All Geek Station Recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> All Geek Station Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008