Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le/les jeux vidéos aujourd'hui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOB97fv

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:37 (2012)    Sujet du message: Le/les jeux vidéos aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais vous parler des jeux vidéos aujourd'hui, je ne veux pas parler des bonnes boites (je pense à ubisoft, naughty dog etc...) mais des autres comme activision et bien d'autres qui font des jeux qui n'arrêtent pas de se répéter et qui en plus font tout pour se vendre, j'ai eu un coup de gueule par exemple avec mario bros 2, qui est exactement pareil que le 1 (et je commence à penser que j'ai bien fait de casser ma ds en 2 :) . Comme call of duty et ses fans qui achètent le jeu pour rager dessus, et surtout le fait qu'il prenne des acteurs ou des actrices pour se faire vendre. Bref c'était pour savoir votre avis sur ce débat.

A plus tout le monde.
-----------------------------------------------------
Yeah

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Le/les jeux vidéos aujourd'hui Répondre en citant

Mais tu veux débattre sur quoi ?

Ils font leur business, on le sait et on y peut rien...

La seule chose qu'on peut faire, c'est acheter les jeux qu'il faut !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Le/les jeux vidéos aujourd'hui Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi norwat. D'autant plus que débattre juste sur une partie du domaine et considérer ça comme "Le/les jeux vidéos d'aujourd'hui" est très réducteur voire insultant.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Le/les jeux vidéos aujourd'hui Répondre en citant

Numero a écrit:
Totalement d'accord avec toi norwat. D'autant plus que débattre juste sur une partie du domaine et considérer ça comme "Le/les jeux vidéos d'aujourd'hui" est très réducteur voire insultant.

Insultant c'est peut-être exagéré mais réducteur, c'est sûr !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Le/les jeux vidéos aujourd'hui Répondre en citant

Ben il n'y a pas grand chose à dire là-dessus quoi … même si l'idée de départ était bonne ^^
Ma page Daily :http://www.dailymotion.com/SmOke67
Le forum : http://www.amatest.xooit.fr
Le site : http://www/amatest.com
Visiter le site web du posteur MSN Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Le/les jeux vidéos aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008