Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Purge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z3r0

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: [PC] Purge Répondre en citant

'lut les gens !
Aujourd'hui je souhaite vous faire partager via cette section du forum un p'tit jeu indépendant fait par des étudiants (à ce que j'ai pu croire) connu sous le nom de Purge.
Le jeu est un FPS/Plat-forme, tel un Mirror's Edge-like, car son gameplay s'en démarque fortement.Son empreinte graphique au cel-shading vous rappellera sûrement XIII, voire Borderlands.
Donc, pour le scénar', nous sommes un type qui se réveille dans une sorte d'usine et son objectif d'en sortir, chose qui durera en moyenne 30 min, oui, telle est la durée de vie du jeu. 
De plus, à ce qui paraît, les développeurs considèrent ce Purge comme un "projet", ce qui pourrait envisager une suite, voire une sorte de version finale, enfin voilà...
Que préciser de plus ? Ah oui, c'est gratuit (ça vaut mieux me diriez-vous), et aussi on peut y jouer avec une manette X360.
Le lien : https://rapidshare.com/#!download|792p2|3566854470|Purge.zip|120217|0|0

Au fait, je déclare décliner toute responsabilité s'il arriverait quoi que ce soit à votre version du jeu (s'il marche, marche pas, bug, etc...)
Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: [PC] Purge Répondre en citant

Merci pour ce lien très intéressant ^^
-----------------------------------------------------
Gameuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: [PC] Purge Répondre en citant

Merci, je vais regarder ça :D
-----------------------------------------------------
Smarthiies
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/Smarthiies
Suivez moi sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/smarthiies
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: [PC] Purge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008