Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Far Cry 3 : le guide de survie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 : le guide de survie Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

Far Cry 3, qui au passage me tente de plus en plus, continue sa promo qui me semble ma foi très très bonne ! Et aujourd'hui, il se la joue "cours de survie" avec cette série de vidéos où un ancien agent de la CIA nous apprend comment survivre à l'île (quelle belle tournure ! Mais où va-t-il chercher tout ça :P)… Et dans celle-ci, nous pouvons entr'apercevoir le côté "Chasse au Trésor" de ce jeu :
des inspirations d'Uncharted (île perdue, intensité de l'action, etc...) dans ce FPS ?

Et en plus y a du jet-ski !

A p'luche et bon jeu !

*************************************************************************************

Far Cry 3 (PC ; PS3 ; X360) : 29 Novembre 2012
Genre : FPS
Editeur : Ubisoft
Dévloppeur : Ubisoft ; Massive

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOB97fv

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 : le guide de survie Répondre en citant

Farcry 3 est devenu un vulgaire fps, tout le côté exploration a disparu pour de l'action, actuellement, il n'y a que du bourrin.
Yeah

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 : le guide de survie Répondre en citant

Bob, comment peux-tu savoir comment va être le jeu alors qu'il n'est même pas sorti ?

Norwat, comme tu l'as dit on sent bien le côté Uncharted, mais là les moteurs ont l'air plutôt performant. Juste que la voix du gars et le fait que des Indigènes soient aussi armés que n'importe qui, c'est un peu louche.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
BOB97fv

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 : le guide de survie Répondre en citant

Mais ça sent bon le sang ! Évidemment que le jeu va être très bon comme le 2 mais ils n'ont pas repris les mêmes principes, ils auraient pu faire une nouvelle licence mais c'était trop niveau financier donc ils auraient préféré continuer la licence de farcry.
Enfin bref, j'imagine.
Yeah
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 : le guide de survie Répondre en citant

BOB97fv a écrit:
Farcry 3 est devenu un vulgaire fps , tout le côté exploration a disparu pour de l'action , actuellement, il n'y a que du bourrin .

Je pense que cette vidéo prouve que l'exploration ne sera pas en reste !

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 : le guide de survie Répondre en citant

Si tu veux mais ça déçoit quand même.
Yeah

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 : le guide de survie Répondre en citant

Enfin bon, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Dans le sens que tu ne peux pas être sûr du résultat que va être le jeu.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
BOB97fv

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 : le guide de survie Répondre en citant

Non mais tous les trailers m'ont donné un aperçu du jeu et je ressors pas forcément avec de bonnes choses.
Yeah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Far Cry 3 : le guide de survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008