Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal Gear Solid 5 dévoilé (!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 dévoilé (!) Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

Comme nous nous y attendions, l'anniversaire de Snake était l'occasion rêvée de lever le voile sur le prochain Metal Gear Solid, qui s'intitulera Ground Zeroes !

La démo d'environ 15 minutes tourne sur un PC actuelle sur le Fox Engine, avec un rendu impressionnant des effets de pluie, de vent, mais surtout, de lumière !

Big Boss est de retour !
Cut-scnenes d'introduction.
Puis le gameplay :
Snake rampe.
Evite de se faire repérer.
Tue.
Contourne les projecteurs.
Grimpe dans une jeep.
Et enfin demande une évacuation par hélico :
Il s'agit bien d'un Open World !

Mais nous ne sommes hélas pas sûr qu'il s'agisse de MGS 5 : se pourrait-il être une démo technique ? Si c'est le cas, Kojima aurait été vraiment sadique envers nous... Mais ce ne serait pas la première fois !

De futures infos ne devraient tarder à arriver, mais nous pouvons admirer cet artwork, où Snake ressemble à... Enfin, comment dire ? C'est tellement grossier que je n'arrive même pas à y croire ! Voyez par vous-même, moi, je n'en ai pas la force...

A pl'uche et bon jeu !

*****************************************************************************************

Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes (PC? ; PS3? ; X360? ; Wii U?) : ????
Genre : Infiltration
Editeur : Konami
Développeur : Kojima Productions

Cliquez pour voir les images en taille réelle 

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOB97fv

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 dévoilé (!) Répondre en citant

Eh ben bon jeu à ceux qui aiment.
Yeah

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 dévoilé (!) Répondre en citant

Oh diantre, c'est quoi ce Snake ? Il a du manger trop de snakes *elle était facile et il se peut que je l'ai déjà faite*.

A la limite un Open World ne serait pas mauvais, juste qu'il ne faut pas que ce soit une trop grosse copie de GTA, à mon avis ce sera un peu dans la même vision que Saint's Row (en gros une histoire de missions par scénario, …), enfin bon je suis assez mitigé sur ce sujet.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 dévoilé (!) Répondre en citant

Je pense plutôt que l'on pourra faire les missions dans l'ordre qu'on veut, etc... Ce genre de choses !
Ça devrait pas trop être pompé de GTA !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Metal Gear Solid 5 dévoilé (!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008