Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

Comme vous le savez sûrement, les 25 ans de Snake approche à grand pas ! Et pour teaser un peu tout ça, lors du dernier Kojima Productions Report, Ken MENDOZA, de Kojima Productions, a promis des "annonces excitantes" et "quelque chose qui va secouer l'industrie du jeu vidéo" !!!

Ce qui est sûr, c'est qu'une démo d'un jeu tournant avec le Fox Engine sera présentée : un Metal Gear Solid 5 ? le fameux Project Ogre ? Ou tout autre chose ? Nous verrons bien !!!

A p'luche et bon jeu !

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Il y a déjà eu une cérémonie pour ça récemment ^^
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
BOB97fv

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Ah j'aime pas metal gear ! (je suis un rajeux :)
Yeah

URL

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Encore un qui se fie aux bêtises que le JDG débite. Pour les MG, de manière général c'est pas trop mauvais (voire très bon), espérons juste ne pas tomber sur la voie de la facilité (un remake entre autre).
Skype Steam
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Metal Gear Solid 5 !!! *bave*

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Personellement, je trouve que la fin de l'ère solid snake marque la fin de la série
Un homme sans ennemis est un homme sans influence
MSN Skype Steam
Numero

URL

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Tosh.
Skype Steam
BOB97fv

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Bon d'une je ne suis pas le jdg donc parle bien, merci. Et arrête de critiquer tout le monde. Tant que ce ne sont pas des insultes je peux poster et puis apprends à comprendre l'humour.
Yeah

URL

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Reste-il que ça aurait été appréciable de justifier ton argumentation. Ensuite "juger", tout le monde a forcément son avis, ce serait comme frapper quelqu'un car il préfère Mario à Luigi ou l'inverse.

Enfin, pour le JDG, je confirme qu'il sort souvent des tests qui sont plus pour "rire" (même si c'est surtout les procédés humoristiques comme les "sketchs" ou les minis-blagues foireuses (Platon, la philosophie dans ta face) que je regarde ses tests) car ce qui est du côté critique, c'est rarement justifié totalement.
Skype Steam
BOB97fv

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 05:29 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

Je suis conscient de ça mais je suis plus splinter cell même si en ce moment ça ne ressemble plus à un jeu d'infiltration
Yeah

URL

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES Répondre en citant

C'est clair que les MGS sont meilleurs pour l'infiltration que les simples MG (plus récents) où c'est plus du beat'them'all.
Mais pour les Splinter cell, ça a aussi perdu un degré d'infiltration malheureusement, à se demander si ils le font exprès pour ceux qui veulent juste des jeux bourrins.
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Les 25 ans de Metal Gear : des annonces ENORMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsofficiel -> Frapstesnews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008