Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MlleT (05/08/2012) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MlleT
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté de FrapsTesJeux. 

Mon pseudonyme est MlleT, un T qui peut signifier beaucoup de choses, le dictionnaire le confirme, mais restons simple. Ce n'est que la première lettre de mon prénom.  
Hallucinant ! Non sans blague, je ne l'avais pas deviné !  
Tss ! Laisse tomber... Comme tout prénom on nous l'a imposé, le mien est Tifanny. Et combien de fois j'ai vu mon prénom mal orthographié à plusieurs reprises (Tiphanie, Tiffany...) Haaah mais bon je suis gentille je ne leur hôte pas la vie pour un si ridicule mal entendu. Faites attention à vous !;)  
Cette année, je vais bientôt sur mes 20 ans. C'est un grand soulagement, mais combien de temps me reste-t-il ? Je vais devoir consulter ma boule à facette x)  
Mais oui, vas-y !  
Qu'importe...Niveau étude, je suis en plein de dedans, vivement que j'en sorte ! Pour apprendre mieux et plus de choses. Je suis une passionnée de dessin, déjà une experte aux cahiers de coloriage à l'âge de 5 ans x).    
Passe ce sujet très enfantin, ça peut en saouler plus d'un !  
Mais d'accord, on ne se gêne pas pour critiquer à ce que je vois, bon j'accepte, mais je ne sais pas ce qui me retient. Aller éclipse temporel jusqu'à aujourd'hui allez c'est la fête ! Je reprends donc, j'ai à présent un Bac +2 en poche et je pars explorer le domaine des Beaux-Arts. Je veux faire tellement de métiers mais bon je prends celui qui me plaît le plus.  
Évidemment tu ne vas pas prendre celui qui te plaît le moins, surtout quand tu as la possibilité de choisir, réfléchis dans ta petite tête !  
J'aurais du rien dire et m'arrêter à Beaux-Arts. Garde ta langue dans ta poche ça vaut mieux avec lui.    
Exactement.  
Pour les consoles, je n'en ai pas énormément mais trois me suffise. J'ai donc à ce jour un PC, une Playstation 1 et une Nintendo DS. Je n'y joue pas très souvent, mais si quelqu'un me demande de jouer avec lui, je suis partante pour une petite partie. Mais selon des périodes j'y joue beaucoup plus. Vous connaissez ce genre de période ? ;)  
Tu m'as toujours dit non pour une partie ensemble, pourquoi ?  
Creuse un peu, tu trouveras bien assez tôt la réponse à ta question.  
Où en étais-je ? Euh...oui ! En ce qui concerne les jeux vidéos, j'apprécie ceux qui apporte de l'aventure, de l'action. Les jeux d'infiltrations, je n'en ai qu'un, mais je compte bien en obtenir des autres. Mon enfance fait que j'aime particulièrement ce genre de jeu, non pas parce que j'avais des jeux vidéos dans ce thème là, mais j'aime imaginer des scénarios qui font références à des films comme James Bond, Jurassik Park et Indiana Jones. Sans rien, juste nos jambes pour courir et un espace dans lequel mes sœurs et moi-même passons à l'action. Allez j'en reste là :).  
J'ai tout vu, c'était du grand n'importe quoi !    
Mais oui bien sûr quand ce n'est pas toi qui trouve une idée ça ne t'arrange pas, tu étais à deux doigts de me demander d'y participer.  
Bon sujet suivant, mes jeux préférés ? Ces jeux-là je ne les ai pas x) mais ce n'est pas si dramatique. Alors, il y a Mirror's Edge, Tomb Raider, grâce à Jonathan o Maestrim j'ai aimé The saboteur et The Splinter Cell. Après pour la DS, j'adore The Legend of Zelda : The Wind Waker. Et pour ma Playstation 1, Rayman. Malheureusement j'en voudrais tant des jeux, mais il faut savoir être raisonnable et j'essaye de l'être ;).  
Et moi je reste à lire dans mon coin, à guetter le moment où je pourrais te prendre ton portefeuille et profiter de ce butin.  
Si tu oses, je ne donne pas cher de ta peau !  
Tu ne fais pas le poids face à moi.  
On verra bien tout à l'heure à 00h00 pétante. Laisse-moi terminer pour l'instant.  
A propos des jeux que je n'aime pas, c'est simple, ce sont les MMPORG et RPG. Très court ce sujet parce que ça ne m'intéresse pas.    
...Vite !  
Oui je sais, je fais ce que je peux.  
A part les jeux vidéos, j'aime la musique en particulier jouer d'un instrument. J'ai fait partie de l'orchestre et de l'Harmonie de ma ville pendant au moins 6 ans. Je jouais de la clarinette, j'hésitais avec la flûte traversière, mais le professeur me faisait tellement peur :/. J'aurais tout de même aimé jouer du violon, un jour peut-être *o*. Et avant ça je faisait du piano mais j'ai perdu en pratique. Mais question solfège tout va bien, j'ai mes diplômes. Et une guitare ère dans ma chambre, j'en joue peu, mais je l'adore. Après, j'écoute pas énormément de musique et je ne suis pas spécialement fan d'un groupe en particulier, j'oublie et je change régulièrement, c'est le rythme et ce que la musique procure qui m'intéresse.  
Cassez les oreilles des autres à 8h00 du matin elle sait faire et je sais de quoi je parle.  
On t'a rien demandé, l'ami.  
Question littérature, mon père a eu grande collection de BD étant jeune et donc la génération à suivis ^^ Gaston, Astérix, Les Femmes en Blanc, Tintin, Boule et Bill, Les Naufragés d'Itaq, Blacksad...  
En grandissant, je me porte plus sur des romans policiers ceux de Fred Vargas. Et la science-fiction me tente de plus en plus.  
Ensuite j'ai du temps libre pour dessiner, faire un peu de sport, aller à la patinoire, à la piscine, dans mon jardin avec mon filet de badminton je défie qui je veux ^^.    
Et puis quand tu les envois chez le voisin hein ? Il faut en parler aussi, n'oublie pas.  
C'est toi que je devrais oublier.  

Au tour de cette question, comment j'ai connu FrapsTesJeux ?   
Je l'ai connu grâce à Iti, il y a 4 ans, mais je me manifeste qu'aujourd'hui logique. Je devais voir une soluce d'un jeu et je suis tomber sur celle d'Harry Potter. J'ai regardé mais à un moment j'ai décroché mais heureusement il y en avait d'autres.  
Et puis par la suite, j'ai regardé les vidéos de Maxcash, de Jonathan o Maestrim, d'Arsen et de nombreux membres. Je renouvelle souvent les filmeurs que je regarde pour ne pas tomber dans l'ennuie et oui cela arrive, je dois faire des choix.   

Pour finir, je suis toute nouvelle et ma vraie grande inscription dans une communauté commence aujourd'hui. Je vais essayer de filmer peut-être sans commenter au départ, mais je les referais parce que je dois m'acheter un bon micro.   
Cette présentation de moi est bien trop longue, mais je m'emporte très facilement et quand je suis motivée je suis déjà loin devant. Allez je vous laisse à vos occupations, je dois régler quelque chose avec celui qui m'a embêté tout le long de mon monologue.    
Qui moi ? Attend, mais je ne savais pas quoi faire d'autre à part te regarder écrire des âneries, et tu rallonges encore et encore et là tu continus.    
Bon ça suffit, j'arrête dans 3, 2, 1…  

Bonus de 2 secondes de lecture. Je félicite les personnes qui ont eu le courage de tout lire.   

-----------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Ha enfin de retour!

J'avais écris un joli texte de bienvenue mais le topic fût effacé. :D
Grosso-modo j'y résumais ceci:

Après lecture de ce texte ce texte, je vous aime, vous adore et vous honore, je m'adresse autant à vous en vous vouvoyant MlleT, qu'à votre comparse de farces.
"ça peut en saouler plus d'un" J'aime bien être un peu saoul, et cet aspect de sa vie m'intéresse beaucoup, aussi je lui serait gré qu'elle accepte de détailler x)

Autrement, , je vous souhaite la bienvenue chère Dame Et Demoiselle T; dans ces contrées mystérieuses du Royaume d'FtJ.
MlleT
Gameuse

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Oui un texte qui s'amuse avec nos nerfs surtout les miens ^^  
Mince alors j'ai loupé le joli texte de bienvenue :'(   
Je l'avais supprimé parce que visuellement ça n'allait plus :/ Mais j'ai fait de petites modifications et je l'ai renvoyé. Je détaillerais bien volontiers, si cela intéresse certain.  

Quand je dis une experte, je pouvais passer professionnel direct x) De nombreux cahiers de coloriage dans lesquels je coloriais sans dépasser, faut le faire. J'en ai encore quelques-uns qui traînent dans une armoire. Voilà, ce n'est rien d'extraordinaire. Voilà je vous ai saoulé :'(  

Merci de votre accueil très cher Tim. Oui, les contrées mystérieuses de ce Royaume m'intrigue, mais je les adore déjà.  

Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Alors heureux de vous savoir prête à l'aventure et à l'exploration! :D

N'hésite pas à partager, si scanner tu possède, tes oeuvres dans la section "Confrérie créative" ;)
MlleT
Gameuse

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Avec plaisir ! :) Je ferai partager pour avoir certainement des critiques constructives ;) 

Dernière édition par MlleT le Lun 6 Aoû - 04:46 (2012); édité 1 fois
Tintin63
Le Clan FTJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 02:20 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Bienvenue à toi !!
une très belle présentation, j'ai pris plaisir à la lire :D
A très bientôt ;)
Bouh.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
MlleT
Gameuse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 05:01 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Merci Tintin !
Oui, j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à la lire, mais surtout à la faire :)
sakonX
Moderateur des présentations

Localisation: Dans le placard de kald, sous le lit de darkboy, dans le lit de Tintin63 et sous le bureau D'Iti63.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:39 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Salutation, je viens de lire (en entier =D) votre présentation et je tiens à vous dire que vous me faite réellement plaisir.
Cette présentation est la meilleure (pour les membres féminins) que j'ai vue depuis que je suis sur ce forum, il est complet, original, agréable à lire, ayant une pointe d'humour ce que j'apprécie réellement et pour finir un énorme soupçon de courage (surtout pour avoir écrit autant).
Il est rare de voir des membres ayant autant de volontés et de choses à dires.

Il est vrai qu'elle n'est pas structuré comme "moi" je le désire mais je n'ai pas envie d'y touché tellement elle est agréable.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que vous allez prendre du bons temps sur ce forum et que vous allez bien vous amusez.

Amicalement,
SakonX.
récap en cours : FF X ( c'est du lourd o_0)

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Ah voilà la fameuse MlleT !!
J'ai pu lire et entendre ce nom quelque fois, mais je ne savais rien sur toi. Maintenant, j'en sais un peu plus ^-^

Texte agréable à lire et je suis heureuse d'apprendre des choses sur toi, comme ta fameuse collection de BD *-* Ton père avait de bons gouts en ce qui concerne la BD!!

Passe d'agréables moments parmi nous, gros poutous.
Oppa Gangnam Style~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum (ou re vu que je te connais pas)
Yeah

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Bienvenue les bras ouverts, j'adore le style d'écriture qui se dégage de cette présentation et la personnalité en général. Amuses-toi bien sur le forum et n'hésites pas à poster tes créations.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
MlleT
Gameuse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

^o^ Ce soir-là j'ai eu une volonté de fer, j'étais à moitié endormi :(, de plus je remarque encore des erreurs.

Merci à SakonX, Azuria, BOB et Numero. Je vous félicite tous. ;) 
Je suis contente que l'originalité vous plaise.

Dernière édition par MlleT le Mer 31 Oct - 20:01 (2012); édité 1 fois
Tevias

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

salut à toi^^
blueseed26

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

tiens j'avais pas vu cette magnifique (et longue) présentation, que dire alors que tout a été dit , je ne peux que répéter les éternels phrases

"bienvenue a toi j'éspére que tu trouvera ici un endroit ou tu aimeras te poser et participer, en espérant lire de prochain post de ta part je te dis A la prochaine ! "
il faut prendre avec le sourire l'avenir
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012) Répondre en citant

Et bien dit donc, ça en fait de sacrés paragraphes très bien écrits ! J'ai pris du plaisir à lire le tout ! De plus, très intéressant par rapport aux BD, ça fait aussi une part de mon enfance à moi, même si je n'ai encore que 16 ans =.= ! J'en ai plus d'une vingtaine dans mon armoire, même si bon, je les ai un peu laissé. Même si j'adore encore le personnage de "Gaston Lagaffe" XD !
En tout cas, Welcome ! Ça fait plaisir de voir une nouvelle personne de la gente féminine !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: MlleT (05/08/2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008