Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel est le meilleur Tomb Raider ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le meilleur Tomb Raider ?
Tomb Raider
54%
 54%  [ 6 ]
Tomb Raider 2 : La Dague de Xian
18%
 18%  [ 2 ]
Tomb Raider 3 : les Aventures de Lara Croft
0%
 0%  [ 0 ]
Tomb Raider 4 : La Révélation Finale
18%
 18%  [ 2 ]
Tomb Raider 5 : Sur les Traces de Lara Croft
0%
 0%  [ 0 ]
Tomb Raider 6 : L'Ange des Ténèbres
0%
 0%  [ 0 ]
Tomb Raider 7 : Legend
0%
 0%  [ 0 ]
Tomb Raider : Anniversary
9%
 9%  [ 1 ]
Tomb Raider 8 : Underworld
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Quel est le meilleur Tomb Raider ? Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !            

Aujourd'hui, je me décide à lancer ce sondage, à savoir, quel est de votre point de vue le meilleur des Tomb Raider (je passe les 3 jeux sortis sur consoles portables, à savoir Tomb Raider, La Malédiction de l'Epée et The Prophecy, ainsi que le jeu téléchargeable Lara Croft et Le Gardien de la Lumière) ?            

Voilà, pas besoin de plus d'explication, mais, s'il vous plaît, votez, et argumentez en commentaires ! Il n'y a pas besoin d'écrire un pavé, quelques lignes suffisent ^^            

Voici ma réponse : Tomb Raider 4 : La Révélation Finale            
Pour moi, il est très dur de départager les TR, c'est ma saga préférée, et je les aime tous !!!            
Très vite, mon choix s'est porté vers les oldies (les 5 premiers quoi, ceux sortis sur la première PlayStation), même si Anniversary aurait pu avoir sa place...            
Après, j'ai de suite éliminé le 3, pour la controverse qui a suivi sa sortie, et ses bugs...            
Ensuite, j'ai viré le 5ème opus, Sur les Traces de Lara Croft, qui, même si j'aime bien le fait de parler de Lara au passé (et plus généralement, le scénario), annonce pour moi le début du déclin du côté aventure du titre (côté qui reviendra avec Anniversary, cité plus haut) !!!            
Enfin, le 2 pour le trop grand nombre d'ennemies (je sais, c'est faible) !!!            
Il ne me restait plus que l'original et le 4 : Après tout, l'original, c'est l'original, le pilote... Mais l'univers égyptien (sauf les 2 premiers niveaux en Colombie, tout le jeu se déroule en Egypte), ses dieux, son architecture, son renouvellement demandé corps et âme par les fans... La Révélation Finale est mon chouchou, un point, c'est tout !            

Merci d'avance !            

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Quel est le meilleur Tomb Raider ? Répondre en citant

Personne pour répondre ? Je commence...Alors, moi, c'est compliqué. J'ai uniquement touché au II, sur PC, ainsi qu'au spin-off avec le Gardien de la Lumière qui... tu exclus les 3 opus des consoles portables ? 
Zut.
Donc, pour le II, je l'ai énormément apprécié. Je passais la majeure partie du temps dans la demeure de Lara (à m'éclater à enfermer le vieux, et à chercher des secrets, qui sait ?) cela est dû à mon taux de rage concernant les niveaux et leur difficulté légendaire qui m'ont obligé à exécuter une certaine combinaison de touches sur mon clavier, mais ça, c'est une autre histoire (oui je sais c'est mal). Les niveaux de l'histoire ne sont pas en reste, en particulier pour Venise, sérieux, j'ai pas de mots pour décrire ça... Si SEULEMENT je retrouvais le CD du jeu...
EDIT : D'accord, d'accord, d'acc... je vote.

Dernière édition par Z3r0 le Jeu 26 Juil - 15:09 (2012); édité 1 fois
Skype Steam
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Quel est le meilleur Tomb Raider ? Répondre en citant

@ZEGuardian : Mais tu n'as pas voté ??? Même si tu n'as joué qu'au 2, il reste celui que tu préfères (par défaut, certes, mais que tu préfères)…

Petite précision : En tout, j'ai exclue 4 jeux : les 3 sur nomades ET le spin-off en démat !!!
Gameuse

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: Quel est le meilleur Tomb Raider ? Répondre en citant

J'ai voté pour le tout premier Tomb Raider.

Il fait parti des premiers jeux que j'ai vu et joué. C'est le premier Tomb Raider qui entre autre qui m'a poussé dans le monde des jeux vidéo et crois-moi je n'ai pas du tout envie d'en sortir ^^
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Quel est le meilleur Tomb Raider ? Répondre en citant

@Peuck : C'est vrai que j'ai oublié de dire que moi mon premier Tomb Raider, c'est le 2 !!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Quel est le meilleur Tomb Raider ? Répondre en citant

Pour ma part je préfère Tomb Raider 2, à cause notamment de la simplicité du jeu et des longues heures de jeu dessus <3 de toute façon la trilogie Crystal Dynamics (Legend, Anniversary et Underworld) est très bonne mais j'ai un faible pour la saga Core Design <3 Voilou ^^
Ma page Daily :http://www.dailymotion.com/SmOke67
Le forum : http://www.amatest.xooit.fr
Le site : http://www/amatest.com
Visiter le site web du posteur MSN Gamertag XBOX
norwat
Le Clan FTJ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:56 (2012)    Sujet du message: Quel est le meilleur Tomb Raider ? Répondre en citant

Tomb Raider 2 = trop d'humains ! Comme Legend en fait ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: Quel est le meilleur Tomb Raider ? Répondre en citant

norwat a écrit:

Tomb Raider 2 = trop d'humains ! Comme Legend en fait ^^

Certes mais je ne fais jamais attention à ce genre de détails, et si tout le monde le faisait ainsi je crois que la série Tomb Raider serait un flop chacun des jeux de la série comporte au moins un défaut, du tout premier jusqu’à Underworld, et je ne parle même pas du prochain alors … x)
Ma page Daily :http://www.dailymotion.com/SmOke67
Le forum : http://www.amatest.xooit.fr
Le site : http://www/amatest.com
Visiter le site web du posteur MSN Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Quel est le meilleur Tomb Raider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008