Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote pour le serveur
oui
35%
 35%  [ 6 ]
non
64%
 64%  [ 11 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
555leandre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

aujourd'hui, je propose un serveur minecraft pour la team.Je les déjà créé mais il faut juste me dire si oui ou non vous

voulez,car se n'est pas marrant de jouer sur un serveur où il n'y a personne.j'ai aussi besoin de vous si vous acceptez le 

serveur il faut que FrapsTesJeux est accepté l'accord si dessous: 

ACCORD DE LA TEAM THELEGENDS A LA TEAM FRAPSTESJEUX

La team TheLegends demande à être représentant officiel de FrapsTesJeux sur Minecraft, donc sur tout les serveurs.

Nous vous promettons de ne pas faire de chose négatif en votre égard mais justement de vous faire remarqué et donc 

d'être encore plus connu que vous ne l'étes déjà. L'accord a pour le seul de ne pas mettre la team TheLegends aux 

oubliettes, comptons sur le vote des utilisateurs pour nous dire si oui ou non nous lançons le serveur minecraft dont le site

est: www.teamthelegends.fr

Le site est actuellement fermé donc je vous pris de répondre au plus vite le serveur marchera que si vous le voulez. 

Merci,d'avoir lu ce texte et d'avoir voter

Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newsletter

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

On avait un serveur avant, et j'ai pas eu la chance d'y jouer.
-----------------------------------------------------
"La PATIENCE est une vertue …." Retrouvez moi essentiellement sur Team Fortress 2 , j'ai la PS3 , mais juste Uncharted 3 et Ratchet&Clank HD TRILOGY .
MSN Skype Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:33 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Je ne veux pas être méchant ou autre mais ça sent l'embuscade, ensuite c'est à Iti de décider mais moi je suis défavorable à cette idée.

(Aussi, c'est pas très logique de pouvoir choisir Oui et Non à la fois).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Nous avions déjà un serveur minecraft. Et je pense qu'il faudrait que le serveur soit hébergé par quelqu'un de chez nous, et non par un mec qui débarque sans directement en parler a Iti ou a d'autres personnes. De plus en voyant ta qualité de rédaction, je doute que se soit sérieux.

J'ai voté non pour ma part, et même si ton serveur a une majorité de oui, ce n'est pas a nous d'en décider.
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
555leandre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

je tenez à vous dire aussi que vous pouvez me poser des questions et me contacter via skype.
Au cas où je suis déconnecter veuiller mettre un message sur le forum de la team TheLegends dans Administration du serveur.

www.teamthelegends.fr
Skype Steam
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Nous avons un serveur.
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Lypsis, je croyais qu'il avait été supprimé ?
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

"La team TheLegends demande à être représentant officiel de FrapsTesJeux sur Minecraft, donc sur tous les serveurs."

Non, merci, mais nous te remercions pour ta proposition.
MSN Skype Steam
555leandre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Jonathan o Maestrim a écrit:
"La team TheLegends demande à être représentant officiel de FrapsTesJeux sur Minecraft, donc sur tous les serveurs."

Non, merci, mais nous te remercions pour ta proposition.

Je comprends parfaitement ton avis John Bacc, mais je remercie tout le monde d'avoir lu et voté ce texte.

www.teamthelegends.fr
Skype Steam
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Numero a écrit:
Lypsis, je croyais qu'il avait été supprimé ?

Nous en avons un.
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
555leandre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Si une personne souhaite avoir des renseignements sur le serveur bien qu'il n'appartiendra qu'à moi et trois autres admins, contactez mon skype :
arnaud.voisin1

www.teamthelegends.fr
Skype Steam
Newsletter

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:31 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Lypsis -> Il est passé ou ? je le cherche depuis environ 3 mois que j'ai minecraft ^^
"La PATIENCE est une vertue …." Retrouvez moi essentiellement sur Team Fortress 2 , j'ai la PS3 , mais juste Uncharted 3 et Ratchet&Clank HD TRILOGY .
MSN Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:06 (2012)    Sujet du message: Serveur minecraft Répondre en citant

Il est toujours au même endroit en fait...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Serveur minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008