Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [X360] The Amazing Spider-Man ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tintin63
Le Clan FTJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
URL

PostPosted: Sat 7 Jul - 10:44 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

The Amazing Spider-Man

PEGI 16+ PEGI violence

LES VIDÉOS :
Nombre de vidéos : 13
Ok : 13
Mortes : 00
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD 720p

Hello tout le monde!
On se retrouve pour une toute nouvelle frapsoluce sur The Amazing Spider-Man en parallèle avec la frapsoluce de Rayman 3, je fais 2 jeux en frapsoluce parce qu'on est en vacances ^^.. Je pense faire des vidéos spéciales quêtes annexes pour ce jeu^^.
Passez un agréable moment!

Hello tout le monde!
On se retrouve pour la deuxième partie de The amazing Spider-man.
Dans cette vidéo qui est assez courte nous allons faire le chapitre 1.

Hello tout le monde !
On se retrouve pour la 3ème en compagnie de notre cher Peter. On va devoir libérer un "vieil" ami..

Hello tout le monde!
On se retrouve pour le chapitre 3, et je pète un semi-câble pour changer x).
J'ai filmer juste après m'être lever, normal x)

Hello tout le monde !
On se retrouve avec notre spidey enfin!
On part à la recherche d'un échantillon de sang d'un rat, et ah oui j'ai la voix du matin x)
Passez un agréable moment !

Hello tout le monde!
On se retrouve pour la 6 ème partie. Cette fois-ci des chasseurs seront à nos trousses !

Hello tout le monde !!
On se retrouve pour la suite de spidey. Dans cette vidéo nous allons donner l'antidote à Gwen Stacy.
Passez un agréable moment !!!

Hello tout le monde!
On se retrouve pour la suite de notre spidey adoré, un peu déçu par la vidéo, car j'ai eu un coup de fatigue énorme et j'ai l'impression que cela se ressent vers le milieu ^^'

Hello tout le monde!
On se retrouve pour une nouvelle vidéo, où nous affronterons deux vilains connus dans l'univers de spider-man.
Passez un agréable moment!!

Hello tout le monde!!
On se retrouve pour une courte vidéo où je meurt deux fois, syndrome du filmeur mais on finira également le chapitre 9 !

Hello tout le monde!
On se retrouve pour tout le chapitre 10! on arrive à la fin du jeu!

Hello tout le monde!!!
On se retrouve pour l'avant dernière vidéo du scénario principal! Et nous allons retrouver un vieil "ennemi"

Hello tout le monde!!
On se retrouve pour la dernière partie de The Amazing Spider-Man! Nous allons affronter le Lézard!!
Et un piranha x)
Merci à tous d'avoir suivi cette frapsoluce!!
Passez un agréable moment!!

-----------------------------------------------------
Bouh.

Last edited by Tintin63 on Sat 13 Oct - 12:07 (2012); edited 19 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul - 10:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eween

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sun 8 Jul - 22:26 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

La ville où se passe l'action est New York il me semble non ?

Le jeu a l'air pas mal, bien que je trouve que Peter et Gwen s’entendent bien donc je suppose que le jeu se passe après quelques mois tout de même.
Back to top
Steam
Tintin63
Le Clan FTJ

URL

PostPosted: Sun 8 Jul - 23:28 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

C'est Manhattan, et je ne sais pas vraiment la date mais à la fin du film on voit Gwen faire un sourire quand Peter parle de promesse donc peut être qu'il s'entendait bien juste après, je ne sais pas vraiment ^^
Bouh.
Back to top
Eween

PostPosted: Mon 9 Jul - 00:25 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

Il me semble pourtant que ce soit dans la BD ou dans le film on fait référence à New York. D'ailleurs j'ai lu un extrait d'article :
"La ville de New York a toujours été un élément essentiel de l’univers de Spider-Man, et c’est particulièrement vrai dans The Amazing Spider-man. Le chef décorateur J. Michael Riva, récemment décédé, déclarait : « New York est un lieu charmant si on est prêt à se laisser charmer, mais cela peut également être une ville incroyablement triste si on est seul et isolé. Pour Peter Parker, elle est les deux, selon le moment du film. »"
Back to top
Steam
Tintin63
Le Clan FTJ

URL

PostPosted: Mon 9 Jul - 10:13 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

Oui oui c'est bien ça. Il faut savoir que Manhattan est l'un des cinq arrondissements de New York ^^
Bouh.
Back to top
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 9 Jul - 11:07 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

NON, vous m'avez détruit tous mes espoir sur le film D8

Je rappelle cette merveilleuse scène sur le pont de brooklyn où Gwen Stacy décède aux mains du bouffon vert.
Cet épisode tragique qui marquera Peter et qui le fera presque tuer le bouffon... Pourtant en tant que Héros il va hésiter puis se rappeler de ses responsabilités :D

Et moi je veux qu’elle meure dans ce catin de film! espérons dans la suite...

PS: Au niveau du son, soit je mets à fond lors des cutscènes et je me fais une crise cardiaque quand tu parles, soit je suis le jeu en mode muet :p

Back to top
Tintin63
Le Clan FTJ

URL

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:32 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

Peut être que Gwen va mourrir dans les prochains films spider-man mais bon Emma Stone quoi, je la garde en vie XD
Et oui j'ai mal géré au niveau du son même si j'ai pas trop de problème de mon côté enfin tu es le premier a t'en plaindre x) mais je réglerai ça t'inquiète pas just for you x)

Bouh.
Back to top
Tim
Écaleur

PostPosted: Mon 9 Jul - 13:09 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

Ho non c'pas la peine de faire ça, j'vais essayer avec des écouteurs. Ce sera peut être mieux.
Les enceintes de l'ordi de ma mère sont juste peut être mal réglés.

Back to top
Tintin63
Le Clan FTJ

URL

PostPosted: Mon 9 Jul - 13:23 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

Après c'est vrai que dans une cinématique et dans le gameplay il y a toujours une différence au niveau du son.
Bouh.
Back to top
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

PostPosted: Mon 9 Jul - 13:23 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

Au moins un message a été envoyé dans ce sujet pendant que vous rédigiez le votre. Vous pouvez lire ce message dans la « Revue du sujet » ci-dessous et modifier le votre en conséquence.

RAAAH D:<

Bon, moi qui me souvenais pas de la mort de Gwen, merci les gens :D. Mais pas touche à Emma Stone pour un moment au moins, les gens >:( !
Bref, j'avais vu que le jeu était sorti sur PS3 lors de la J.E., je vais au moins jeter un œil à cette première partie ^^

(Et Tim: c'est peut-être parce que je ne suis pas à fond dans l'univers, n'ayant pas lu les comics, mais le film était sympa. Surtout en VO. J'ai plus vraiment foi en les VF de nos jours concernant les films & séries :D …)

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Tintin63
Le Clan FTJ

URL

PostPosted: Mon 9 Jul - 13:26 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

Owiii Emma Stone on la garde en vie, et pareil Lynka pour les VF mais moi c'est beaucoup plus les séries que je regarde en VO les films ça passe enfin ça dépend lesquels XD
Bouh.
Back to top
Eween

PostPosted: Mon 9 Jul - 14:11 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

En tout cas j'apprécie énormément l'humour des comics qui a été conservé dans le film et vraisemblablement dans le jeu.
Back to top
Steam
Tim
Écaleur

PostPosted: Mon 9 Jul - 18:29 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

Les blockbusters en Vo ça doit être galère dans les phases action :p

Mais j'ai pas de blockbuster en Vo dans les ciné' de chez moi, que les films "Art et Essai".

P.S: Désolé Lynka... Mais je doute que les films soient fidèles sur cet aspect du comic... Même si cela serait génial dans les opus à venir! J'aime ce côté dramatique \o/

Back to top
Eween

PostPosted: Sun 15 Jul - 11:52 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

6:55 : Il y avait un magasine juste à côté du distributeur de droite

Décidément tu as du mal avec "bouches d'aérations" :D m'enfin c'est plaisant à voir !
Moi aussi Félicia je serais bien retourné avec en cellule é.è
Back to top
Steam
Tintin63
Le Clan FTJ

URL

PostPosted: Thu 2 Aug - 11:59 (2012)    Post subject: [X360] The Amazing Spider-Man Reply with quote

Partie 5 disponible enfin !
Bouh.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008