Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Szieck
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 2 Juil - 16:51 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
tosh
|
Posté le: Lun 2 Juil - 17:21 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Cette frapsoluce va être sympa je pense ;) ----------------------------------------------------- Un homme sans ennemis est un homme sans influence |
|
|
 |
Szieck
|
Posté le: Lun 2 Juil - 17:26 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Oh oui, sur ce jeu je fail pas ^^
Dernière édition par Szieck le Sam 3 Nov - 19:12 (2012); édité 1 fois |
|
|
 |
sonik340
|
Posté le: Ven 6 Juil - 11:18 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Excellente frapsoluce ! Pense à séparer tes vidéos sur le forum de frapstesjeux ! Comme ça lorsque tu ajoutes une vidéo ta frapsoluce remonte dans la liste.
Le jeu est vraiment excellent.  ----------------------------------------------------- 'Je pense qu'il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoi que, pour l'univers j’émets des doutes...' Albert Einstein |
|
|
 |
Szieck
|
Posté le: Ven 6 Juil - 13:12 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
sonik340 a écrit: | Excellente frapsoluce ! Pense à séparer tes vidéos sur le forum de frapstesjeux ! Comme ça lorsque tu ajoutes une vidéo ta frapsoluce remonte dans la liste.
Le jeu est vraiment excellent.
|
Merci pour le conseil :) |
|
|
 |
Numero
|
Posté le: Ven 6 Juil - 13:31 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Bonne chance pour arriver jusqu'au bout, que la force de la 3D soit avec toi ! |
|
|
 |
Szieck
|
Posté le: Ven 6 Juil - 22:35 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Il me faudra beaucoup de temps ^^ (pas comme Metroid Fusion :) ) |
|
|
 |
sonik340
|
Posté le: Mar 7 Aoû - 22:09 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Je préfère tes frapsoluce complètes et commentées en direct. Au pire ce qui n’intéresse pas peut être sauté à la lecture de la vidéo. Là ça donne l'impression de passer du coq à l'âne... c'est difficile de suivre l'histoire ! ----------------------------------------------------- 'Je pense qu'il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoi que, pour l'univers j’émets des doutes...' Albert Einstein |
|
|
 |
Szieck
|
Posté le: Mer 8 Aoû - 11:32 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Merci de ton commentaire, je voulais juste essayer ^^… Je refais comme avant alors :) |
|
|
 |
Szieck
|
Posté le: Lun 17 Sep - 20:31 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Bon vous le savez peut être déjà mais la soluce est en pause jusqu’à la fin de Portal 2 :3 |
|
|
 |
Szieck
|
Posté le: Sam 3 Nov - 19:10 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Problème de Dazzle ! La soluce est encore en pause :1 |
|
|
 |
Olyonnais
|
Posté le: Ven 9 Nov - 14:50 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Alors, pour quand la suite ? ----------------------------------------------------- Clique ici pour voir ma chaine dailymotion Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4. Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade). |
|
|
 |
Szieck
|
Posté le: Dim 11 Nov - 01:29 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Déjà mon dazzle ne fonctionne pas, de plus je viens de remarquer qu'il me manque une partie donc je ne sais pas quand je ferais la suite. |
|
|
 |
Olyonnais
|
Posté le: Dim 11 Nov - 01:33 (2012) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
Ahhhh d'accord, oui moi aussi, dans mes soluces, je remarque après qu'il me manque des partie.… --' ----------------------------------------------------- Clique ici pour voir ma chaine dailymotion Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4. Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade). |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018) Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire |
|
|
|
|
|
 |
|