Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szieck

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Paper Mario : la Porte millénaire

PEGI 3+

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 8
Ok : 0
Mortes : 8
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Vidéos supprimées

Dernière édition par Szieck le Ven 16 Mai - 14:54 (2014); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tosh

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Cette frapsoluce va être sympa je pense ;)
-----------------------------------------------------
Un homme sans ennemis est un homme sans influence
MSN Skype Steam
Szieck

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Oh oui, sur ce jeu je fail pas ^^

Dernière édition par Szieck le Sam 3 Nov - 19:12 (2012); édité 1 fois
sonik340

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Excellente frapsoluce !
Pense à séparer tes vidéos sur le forum de frapstesjeux ! Comme ça lorsque tu ajoutes une vidéo ta frapsoluce remonte dans la liste.

Le jeu est vraiment excellent. 
'Je pense qu'il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoi que, pour l'univers j’émets des doutes...' Albert Einstein
Steam Gamertag XBOX
Szieck

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

sonik340 a écrit:

Excellente frapsoluce !
Pense à séparer tes vidéos sur le forum de frapstesjeux ! Comme ça lorsque tu ajoutes une vidéo ta frapsoluce remonte dans la liste.

Le jeu est vraiment excellent.

Merci pour le conseil :)
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Bonne chance pour arriver jusqu'au bout, que la force de la 3D soit avec toi !
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Szieck

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Il me faudra beaucoup de temps ^^ (pas comme Metroid Fusion :) )
sonik340

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Je préfère tes frapsoluce complètes et commentées en direct. Au pire ce qui n’intéresse pas peut être sauté à la lecture de la vidéo. Là ça donne l'impression de passer du coq à l'âne... c'est difficile de suivre l'histoire !
'Je pense qu'il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoi que, pour l'univers j’émets des doutes...' Albert Einstein
Steam Gamertag XBOX
Szieck

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Merci de ton commentaire, je voulais juste essayer ^^… Je refais comme avant alors :)
Szieck

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Bon vous le savez peut être déjà mais la soluce est en pause jusqu’à la fin de Portal 2 :3
Szieck

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Problème de Dazzle ! La soluce est encore en pause :1
Olyonnais

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Alors, pour quand la suite ?
Clique ici pour voir ma chaine dailymotion
Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4.
Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade).
MSN Skype
Szieck

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:29 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Déjà mon dazzle ne fonctionne pas, de plus je viens de remarquer qu'il me manque une partie donc je ne sais pas quand je ferais la suite.
Olyonnais

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:33 (2012)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire Répondre en citant

Ahhhh d'accord, oui moi aussi, dans mes soluces, je remarque après qu'il me manque des partie.… --'
Clique ici pour voir ma chaine dailymotion
Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4.
Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade).
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: [NGC] Paper Mario : la Porte millénaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008