Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2][PS3] Ratchet & Clank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Ratchet & Clank (Trilogy HD)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 20
Ok : 20
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD720p - HD1080p

-----------------------------------------------------

Dernière édition par codM le Dim 3 Mar - 17:22 (2013); édité 24 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkmander

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Je sais que tu ne sais pas où sont les points de compétences, mais je peux te les indiquer si tu veux. Je les connais à peu près tous, je suis d'ailleurs en train de refaire le jeu PS2. Si tu compts les mettre dans tes vidéos, je peux t'aider.
Link est magicien: il fait tenir un bouclier dans une petite sacoche et sa canne a pèche apparaît quand il en a envie.
codM
PhiLoLsophe

URL

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Ah ça je veux bien ! J'essayerai de les faire pendant mes vidéos =P
Envoie moi tout ça en MP ^^
MSN Skype Steam
Eween

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Tu as mis deux fois "partie 3"
Steam
codM
PhiLoLsophe

URL

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Non c'est pas vrai d'abord ! x)
MSN Skype Steam
Eween

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Je trouve quand même que la voix off, bien qu'elle permette une meilleure immersion dans le jeu, donne une sensation de vieux documentaire.
Enfin, personnellement je trouve que c'est énorme de sentir un peu l'émotion du joueur quand il est à deux doigt d'y passer où qu'il a beaucoup de chance.
Après sinon c'est toujours une bonne frapsoluce :D bravo
Steam
codM
PhiLoLsophe

URL

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Merci =)
C'est Speedbenj qui m'a conseillé de faire de la post-prod pour mieux soigner mes commentaires et moins parler ^^
MSN Skype Steam
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Eween a écrit:
Je trouve quand même que la voix off, bien qu'elle permette une meilleure immersion dans le jeu, donne une sensation de vieux documentaire.
Enfin, personnellement je trouve que c'est énorme de sentir un peu l'émotion du joueur quand il est à deux doigt d'y passer où qu'il a beaucoup de chance.
Après sinon c'est toujours une bonne frapsoluce :D bravo

Cette impression disparaitra quand il se sera amélioré !
Visiter le site web du posteur
CroixTaxe

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Je trouve le changement très bien, il faut juste s'y habituer et puis ça fait plus zen x) sinon question : est-ce que la difficulté du premier R&C a été revue à la baisse car si mes souvenirs sont bons tu galérais bien sur tes derniers épisodes PS2 ^^' 
j'écrirais en rose jusqu'à ce que je sois dans le groupes des gameuse ( a la fin du monde ,Noodle me l'a promis :D )
Steam Gamertag XBOX
Olyonnais

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:31 (2012)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank Répondre en citant

Je "kiff" ta frapsoluce ^^
Clique ici pour voir ma chaine dailymotion
Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4.
Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade).
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: [PS2][PS3] Ratchet & Clank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008