Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin63
Le Clan FTJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Rayman 3: Hoodlum Havoc

PEGI 3+

LES VIDÉOS :
Nombre de vidéos : 11
Ok : 11
Mortes : 00
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD 720p

Hello tout le monde!
Et on se retrouve pour une toute nouvelle frapsoluce sur Rayman 3: Hoodlum Havoc sur PC.
Première vidéo assez cool, je commente à la cool ;).
J'ai eu l'autorisation de iti pour mettre le logo frapstesjeux pour cette frapsoluce, en passant merci à lui!
Comme vous pourrez le voir il y a eu un bug au montage ce qui coupe la fin du logo FTJ, le logo n'est coupé que très peu, rassurez vous, enfin bon ça me stresse donc dans la deuxième vidéo le logo sera plus petit et en entier!
Passez un agréable moment!

Hello!
Voici une petite vidéo Bonus où je montre l'emplacement des Matuvu et des Tribelles dans le concile des Fées.
Passez un agréable moment.

Hello tout le monde!
Nous voici pour la deuxième partie de Rayman 3 où j'ai du mal à parler, car j'avais soif d'eau et non d'alcool, je tiens à préciser x). Dans cette vidéo je fais les deux premières sections de la forêt de Claire-Feuille.

Hello tout le monde!
On se retrouve pour la 3ème partie de Rayman 3. Veuillez m'excuser pour la qualité des commentaires que je trouve bof, je suis assez fatigué en ce moment, j'espère tout de même vous plaire. Je commence à préparer en ce moment une nouvelle frapsoluce qui devrait arriver bientôt.

Hello tout le monde!
On se retrouve pour la 4ème partie et je vais faire tout le monde des marais crapoteux, ce n'était pas prévu à la base mais bon, je pétais mon câble par moment donc j'ai pas vu le temps passé x)

Hello tout le monde!
On se retrouve pour la 5ème partie, où je vais faire toute la lande aux esprits frappés. Encore une fois j'ai oublié une bouteille d'eau et j'ai du mal à parler à la fin X)
Passez un agréable moment !

Hello tout le monde!
Et nous voici pour la 6ème partie qui dure quand même une heure!
On va se faire le désert des Knaarens !
Passez un agréable moment !

Hello tout le monde!!
On se retrouve pour le grand raccourci qui est un niveau assez rapide.

Hello tout le monde!
On se retrouve pour un monde assez rapide ! Il n'y a pas de vidéos de spider-man en ce moment, c'est normal, je compte finir rayman avant de continuer Spidey.
Passez un agréable moment!!

Hello tout le monde!
On se retrouve pour l'avant dernière vidéo, où je suis endormi mais cela ne s'entend pas x) Spidey reviendra après Rayman

Hello tout le monde!
Bon on se retrouve pour la véritable avant dernière vidéo! A la base cela devait être la dernière vidéo, mais l'enregistrement a bug, enfin tout ceci est expliqué dans la vidéo ^^.
On est parti pour combattre plein d'ennemis.

Hello tout le monde!
On se retrouve pour la fin de la frapsoluce !: Merci à vous tous de l'avoir suivi!
Love you all!

-----------------------------------------------------
Bouh.

Dernière édition par Tintin63 le Lun 30 Juil - 17:03 (2012); édité 13 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Ho ! Chouette !

J'te regarderai un d'ces quatre; j’aime bien ce jeu :D

Tu penses avoir toutes les étoiles à chaque niveau ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

J'ai le jeu sur Gamecube et hormis le premier niveau j'ai pas été fichue de finir un niveau à 100% … J'essayerai de suivre cette soluce :] !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Superbe jeu ! Je me souviens de toutes les heures que j'ai passées à délivrer tous les p'tits êtres et scorer (ce qui est quelque chose que je fais rarement sauf dans un Mario où j'ai bloqué le compteur). Je vais suivre avec attention cette soluce de ce jeu que j'ai pourtant déjà fini.

Good luck guy !
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
tosh

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Ça me rappelle des souvenirs tout ça je sens que je vais suivre cette FS
Un homme sans ennemis est un homme sans influence
MSN Skype Steam
XouXou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Excellent jeu dont je garde de bons souvenirs, cependant c'est Rayman 2 qui m'a le plus marqué malgré le potentiel de Rayman 3.

Merci pour cette Frapsoluce.
Clem59

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

J'ai fini le jeu deux fois, et il m'a plu comme de rares jeux !
Idem que Lynka, je n'ai eu que le 1er niveau à 100%… Et il faut connaitre les passages secrets, surtout un niveau où tu risques le 0% car tout est dans le passage. Je ne spoil pas, je ne dis pas où c'est !
Avec toutes les heures que j'ai pu passé à jouer, je vais bien passer quelques heures à te regarder jouer.
Ne jamais déconnecter d'un jeu vidéo énérvant. Pourquoi ? Les jeux énérvants n'ont pas de checkpoint...
Skype Steam
Tintin63
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Pour ce qui est des étoiles dans la première partie je me loupe totalement ce qui m'a déçu sur la vidéo c'est pour ça que je ferai une vidéo bonus pour vous montrer tout ce que j'ai pu louper la vidéo durera 10 min et arrivera peut être à la fin du jeu :)
Mais pour la deuxième partie je vais la bosser à max la semaine prochaine car il y a codm à la maison cette semaine ce qui fait que je ne bosse pas de la semaine. Je vais essayer d'avoir au moins 80 % sur chaque niveau (à partie de la deuxième partie qui sera dix fois plus travaillé) car plusieurs éléments sont à prendre en compte dans le jeu les combos les diamant etc.. donc voilà à partir de la semaine prochaine je reprends du service  :P
Merci pour vos commentaires !
Je montrerai également tout les passages secrets.
Bouh.
Jv-killer

Masculin Taureau (20avr-20mai)
URL

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Très bon début de Frapsoluce ça me rapelle l'une des première frapsoluce que j'avais vue sur le profil de Iti.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Tintin63, tu feras les mini-jeux (si c'est le cas, bon courage car pour les débloquer puis les finir j'en ai bavé pas mal).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Tintin63
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Vidéo Bonus en ligne.
Bouh.
Eween

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Partie 9 début : c'est moi, ou l'on a en fond l'intro de Half life ?
Steam
Tintin63
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Non il n'y a pas de half life.
Bouh.
Olyonnais

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:17 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

C'est pas de l'eau c'est de la vodka xD , l'alcolique ^^
Clique ici pour voir ma chaine dailymotion
Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4.
Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade).
MSN Skype
Eween

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:43 (2012)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc Répondre en citant

Ha j'aurais cru que la voix reprenait les "bienvenu dans le centre … blablabla la température extérieure est de blablabla..."

^^ malgré ta fatigue tu gères du poney pakistanais à la machine à laver
Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: [PC] Rayman 3: Hoodlum Havoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008