Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Battle Los Angeles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:19 (2012)    Sujet du message: [PC] Battle Los Angeles Répondre en citant

Battle: Los Angeles

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

Genre: FPS
Éditeur: Konami
Développeur: Saber Interactive
Support: PC
Sortie: 20 Avril 2011

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 1
Ok : 1
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Battle Los Angeles est un jeu à licence tiré du film World Invasion Battle Los Angeles. Le jeu tourne autour de l'invasion de la terre par des créatures d'origine inconnue. On incarnera le Caporal Lee Imlay au sein d'une petite équipe de Marines qui évolue dans LA afin de secourir les civils des dangereux aliens. Cette équipe de choc va devoir tout tenter pour sauver les civils et leur dégager une voie sécurisée. C'est au prix de la vie de nombreux hommes que la victoire pourra s'offrir à vous. (Ne rigolez pas je tente d'améliorer le speach et de le rendre un peu épique).

Edité par Konami et développé par Saber interactive, sorti en Avril 2011. Déconseillé aux moins de 16 ans. Jeu de tir, FPS basé sur le film World Invasion Battle Los Angeles.

Voici quelques ajouts pour étayer mon analyse du jeu: (lisez la suite)

Aspect graphique:
Le jeu n'est pas magnifique mais ce n'est pas trop visible (si je puis dire (en fait je suis vraiment pas difficile sur le plan technique)), je reprocherai juste au jeu de ne pas avoir de patte graphique. Rage (cité dans la vidéo) ne brille pas par son aspect technique mais par le rendu, l'ambiance visuelle qui est mise en place dans le jeu (ici on se retrouve dans un univers pot-apocalyptique pas très immersif).
La modélisation des personnages n'est pas convaincantes et les cinématiques sont vraiment perturbantes dans un jeu de ce style. Les animations n'ont rien d'exceptionnel. Les nombreuses fautes d'orthographes, les erreurs de traduction (comme "enfiler la mitrailleuse") et la rapidité des dialogues font bien rire à défaut de faire avancer l'histoire.

Gameplay:
Les armes du jeu ne procurent pas beaucoup de sensations. Les munitions sont abondantes (une caisse de munitions tout les 5 mètres). Les armes n'ont pas ou pas beaucoup de recul (si vous pensez que le fusil d'assaut a du recul c'est à cause de ma manie de faire des petites rafales, qui permet d'être assez précis même avec le recul de l'arme dans les autres Fps). Je préfère nettement le sniper qui est l'arme la plus correcte.
On remarquera que les décors sont partiellement destructibles ce qui nous obligera parfois à bouger.
L'IA ennemie n'est pas très futée et est souvent à découvert (même quand elle est cachée). L'IA alliée a un comportement rigide et un poil incohérent. Sinon le Gameplay ressemble beaucoup à ce que l'on peut trouver de nos jours (du classique). Je regrette quand même qu'il n'y ait que deux (sans compter le lance-roquette) armes dans le jeu.
Le HUD est correct.

Scénario:
Les aliens attaquent la terre, du grand classique quoi, j'ai tout de même l'impression de n'avoir fait qu'une seule mission. Les personnages de l'histoire n'ont pas de charisme et le décès d'un de nos camarade au combat passe presque inaperçu quand il ne nous fait pas rire (pauvre Martinez).

Durée de vie:
Vu les défauts précédemment cités c'est juste assez pour ne pas se lasser du jeu. C'est un des points qui m'a bien fait rire. Le jeu est quand même plus court que le film (faut le faire).

Bande son:
Les musiques sont discrètes et pas trop mal. Les cris des ennemis au contraire peuvent se montrer énervant quand il sont nombreux. Les armes ont des bruits corrects. Les phases avec les vaisseaux qu'on doit détruire avec le lance roquette (de l'apparition à la destruction du drone) s'accompagnent d'une augmentation de tous les sons du jeu ce qui peut se révéler gênant surtout lorsqu'on joue avec un casque.

Au final ce jeu n'a rien d'exceptionnel mais il reste jouable. Le prix est vraiment exorbitant par rapport au contenu du jeu.

Je n'ai certainement pas fait une analyse exhaustive..En tout cas merci d'avoir lu et je vous souhaite une bonne vidéo.

PS: Les exemples comme Bioshock et Rage ne sont pas les plus pertinents. A la place on peut prendre Battlefield 3 et Crysis sur le niveau technique.

-----------------------------------------------------
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman

Dernière édition par Néovin919 le Lun 25 Juin - 19:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz71
Filmeur médaillé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: [PC] Battle Los Angeles Répondre en citant

"Durée de vie: Vu les défauts précédemment cités c'est juste assez pour ne pas se lasser du jeu. C'est un des points qui m'a bien fait rire. Le jeu est quand même plus court que le film (faut le faire). "

… ça m'a bien fait rire. T'es sûr que les bottes des soldats américains sont homologuées ? Parce qu'ils trainent un peu des pieds. Autant ça peut s'excuser parce qu'on comprend qu'ils n'aient pas voulu se fouler pour une adaptation, mais là c'est quand même assez marrant.

En tout cas bien joué !

Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: [PC] Battle Los Angeles Répondre en citant

Au moins, le point positif est qu'on a pas le temps de s'ennuyer x_x
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: [PC] Battle Los Angeles Répondre en citant

Faire un FPS à 10€ qui dure moins d'une heure c'est quand même une prouesse. Après s'il n'y avait pas le prix ça irait mais là c'est juste une grande rigolade ce jeu.
Rien que les "cinématiques" (je suis pas sur qu'on puisse parler de cinématiques à ce stade là mais bon), sont à pleurer tellement elles sont décalées.
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: [PC] Battle Los Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008