Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PSP] Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz71
Filmeur médaillé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval URL

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: [PSP] Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel Répondre en citant

Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel

PEGI 16+ PEGI violence

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 04
Ok : 04
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Metal Gear Solid Digital Graphic Novel est une adaptation sur PSP sous forme de bande dessinée du 1ère opus de la série des Metal Gear Solid. Il existe également une même adaptation du second opus, mais malheureusement plus difficile à trouver. Le jeu ici présent dispose également d'une version française (contrairement au second), mais pas facile à trouver, donc je vous fais profiter de la version US. Je ne ferais pas de traduction, tout simplement parce que cela prend beaucoup de temps et que je préfère consacrer ce temps à d'autres jeux.
L'adaptation sous forme de bande dessinée à partir des illustration d'Ashley Wood est assez original, les dessins étant très réussi, mais risque de ne pas plaire à tous les fans de Metal Gear Solid.
Le jeu dispose d'un mode scénario classique (la seule chose que je vous montrerai dans ces vidéos), mais également d'un mode observation et reconstitution, où l'on peut s'amuser à découvrir de nombreux éléments dans chacune des illustrations et rassembler après ces informations afin de découvrir des secrets sur l'histoire de Shadow Moses.
Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir ce jeu méconnut par rapport aux autres opus de la série !

-----------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008