Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jv-killer

Masculin Taureau (20avr-20mai)
URL

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Hitman Blood Money

PEGI 18+
PEGI violence PEGI langage grossier PEGI Drogue

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos :12
Ok : 12
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Dernière édition par Jv-killer le Sam 23 Fév - 15:54 (2013); édité 15 fois
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin63
Le Clan FTJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Intéressant, je vais la suivre.
-----------------------------------------------------
Bouh.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Merci beaucoup à toi.
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Je vais sûrement te suivre pour voir les comparaisons avec ce que tu comptes faire en parallèle avec moi ;) ! Je vais aussi filmer ce jeu dès que j'aurai fini Contracts :D ! Et je pense aussi utiliser certains trucs FR, c'est à dire le journal, pour traduire un peu tout ce qui se passe de mon côte. J'ai le jeu sur steam, donc en Anglais :) !
Je te ferai aussi de la pub dans la description pour chaque mission :P ! Ça donnera probablement une alternative aux spectateurs :) !
Bonne chance :D !
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Merci à toi,
Et c'est vrai que sur steam c'est pas cool l'anglais d'office moi je préfère acheter en boite au moins pour choisir d'installer en vf ou vo.
Sinon bon courage à toi pour les missions moi qui découvre le jeu c'est assez chaud pour le maitre assassin.
Ouais, j'avais l'intention aussi de faire Contract en maitre assassin et j'ai vu que tu le faisais bien donc je ne l'ai pas fait mais à l'occasion je le ferais vu que je tourne en 1920x1080 sur pc et que j'ai patché le jeu pour et en vf.
Cela permettra de comparer nos deux frapsoluces.
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Et bien, la comparaison sera facile je pense. Sur PS2, le jeu a une mission buguée, et j'ai aussi raté pas mal de rang "Silent Assassin", de plus, je ne suis pas sur du vrai HD et je suis en mode normal ! XD
J'évite la difficulté max, après tout, ça revient à peu près à la même chose avec une difficulté plus horrible. De la véritable torture !
Puis, de mon côté, je passe à peu près 1h à 2h voir plus pour réussir à faire une méthode qui me convienne parfaitement :) Puis bon, il y a vraiment une énorme possibilité pour faire les missions, et ça j'adore !
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Ouai pour la résolution même sur la version pc en fait tout est en 4:3 et c'est très laid sur un écran 16:9 mais je suis parvenu à modifier des fichiers de jeux pour adapter en 16:9 mais sur ps2 c'est vrai que ce n'est pas possible.
Aussi en difficulté max le jeu est un peu moins dur que le 2 mais plus dur que blood money même si sur blood money les mecs te repèrent facilement.
C'est vrai il y a beaucoup de possibilité mais en fait moi je fais en maitre assassin car j'aime pas dépenser de balles et faire des assassinats pas propres.
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

De toute façon, il est toujours sympa de faire ça en infiltration, c'est la base même du jeu ! Mais bon, il est toujours facile de tirer sur quelqu'un si ça apporte une astuce ou pas. Mais bon, je verrai bien ta façon de faire !
Je regarderai surtout pour écrire ce que dit Diana, même si je comprends facilement, c'est pour les sous-titres. En passant, la VF est vraiment naze, mais très très naze. Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte il y a 3-4ans ! XD
Après, Contracts, l'IA est, je trouve, très mal géré et on se fait repérer comme du GTA, en gros : "Tu touches le véhicule de police, tu te fais poursuivre." Or là c'est "Tu touches un ennemi, tu te fais repérer."
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Franchement Noveto un conseil : rachète-le jeu en fr en boite il vaut juste 5 euro sur internet en plus la vf est pas dégueulasse.
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

J'ai regardé la première vidéo, enfin les dialogues pour les écrire et comparer avec la vraie traduction. Et franchement, je déteste la VF, tu verras que la VO est super. Puis bon, ça me dérange pas de prendre 2h pour sous-titrer le tout :) ! Ma première vidéo est déjà encodé, je mettrai deux jours après la dernière vidéo de Contracts :)
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Ok noveto, ta raison la vo est mieux j'avais cracké le 2 avant d'acheter la collect et j'étais en vo et c'était mieux que la vf après moi je panne rien en anglais donc voilà.
Sinon bon courage je regarderai ta frapsoluce pour voir la vo.
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Merci ! J'utiliserai la tienne de mon côté, comme je te l'ai dit. Et puis bon, je te ferai de la pub s'il y a une grosse différence de méthode pour les vidéos :D !
Jv-killer

URL

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 06:00 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Voilà Frapsoluce terminée, merci aux personnes qui l'ont suivie et merci de déplacer la Frapsoluce dans les FS terminées de la communauté.
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

Très bonne Frapsoluce ^^
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin) Répondre en citant

"En l’occurrence."

Tes vidéos sont chouettes, tu connais bien le jeu filmé.
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: [PC] Hitman Blood Money (en maître assassin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008