Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La japan expo 2012 ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

Hellut à tous et toutes !

Comme vous le savez sûrement, la Japan Expo de cette année n'est plus très loin puisqu'elle se déroulera du 5 au 8 juillet 2012 au Parc des expositions de Paris.

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que je sais que deux d'entre nous seront présents sur place. J'imagine même que je peux parler d'au moins 3 personnes. Il s'agit de Kald, Fubuki et Darkboy.
Moi ? Ce n'est pas l'envie qui me manque de vous rencontrer mais l'argent qui n'est malheureusement pas au rendez vous (sauf changement particulier miraculeux mais on ne trouve pas 150€ dans les manettes et le nutella).

Bref, mes compagnons seront là bas pour vous préparer un petit reportage que j'espère aussi sympathique que celui de l'année passée. D'ailleurs, nous avions raté bien du monde cette année 2011 et il serait dommage de réitérer cette erreur. J'imagine que certains d'entre vous y vont et je sais d'avance que nous serons ravi de vous découvrir en chair et en os (enfin, ils seront ravi de vous découvrir en chair et en os ). Kald et Fubuki devraient être présents dès les premiers jours de l'évènement là où Darkboy n'arrivera que le week end. Il est possible que Kald reparte avant la fin de l'évènement selon les résultats du bac.

Afin de leur faciliter la manœuvre, je vous propose de répondre à la suite de ce sujet pour nous dire si vous serez présents et quels jours si c'est le cas ^^
(Pour ceux qui ne peuvent pas le faire ici, rien ne vous empêche de le faire sur facebook, twitter ou directement par mail : contact@frapstesjeux.fr)
On (ils) essaiera de passer un moment avec tout le monde (faut dire qu'ils y vont plus pour vous que pour l'évènement :D)

Au final, si on ne s'organise pas maintenant, on ne s'en sortira pas ;)

On va essayer de vous tenir au jus de l'évolution des choses !

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et j'espère à bientôt :)

Iti

Edit des présents :

Présents le 5 :
- Alice, Anghbor, Arsen, Clarisse Ortiz (facebook) ezioludo, gatx-103, Jackof701, Jakmxxjak, Kreeshnik, Nikrolas

Présents le 6 :
- Alice, Anghbor, Arsen, ezioludo, Foxynou, gatx-103, Jackof701, Jakmxxjak, Kreeshnik, Lynka, Nikrolas, Yosten

Présents le 7 :
- Alice, Anghbor, Arsen, Azuria, ezioludo, Foxynou, gatx-103, Jackof701, Jakmxxjak, Kreeshnik, Nikrolas, Sakon X

Présents le 8 :
- Alice, Anghbor, Arsen, Azuria, ezioludo, Foxynou, gatx-103, Jackof701, Jakmxxjak, Kaiva, Kmmzerty, Nikrolas

Dernière maj : 15/06/2012

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Iti le Ven 15 Juin - 16:15 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikrolas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

Dommage que tu n'y sois pas Iti... cela-dit ce sera un plaisir de rencontrer les autres car j'irai durant les quatre jours pour ma part. :)
MSN Skype Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

J'irai le 6, 7 et 8 juillet normalement :)
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

Pour ma part je serai présent le dimanche 8 Juillet. 
Ainsi que Kmmzerty il me semble. 
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

Oho! Voila un post intéressant!!

Mais je suis triste de ne pas avoir l'occasion de te voir iTi!
Donc je vais enfin à cette Japan Expo Paris (après au moins 3-4ans d'envie d'y aller!)

Je serais présente tout le samedi et le dimanche (le 7 et le 8).
Que ça va me faire bizarre de quitter mon plat pays pour rencontrer des gens ^-^

A dans moins d'un mois les namis!!
(en fait s'il y a un belge qui va en voiture et qui a deux places de libres, je suis preneuse!!)

Oppa Gangnam Style~
Le Clan FTJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

Je ne serai pas présent malheureusement, je sais que tu es au courant iti mais je le reprécise ici ^^
Bouh.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

J'irai le 6 Juillet personnellement ^^ (On m'a pas laissée choisir la date mais Vendredi c'est cool). Dommage qu'on ne te verra pas Iti ^^" Ce sera pour une prochaine fois je suppose x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
tosh

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

Lynka o Maestrim a écrit:

J'irai le 6 Juillet personnellement ^^ (On m'a pas laissée choisir la date mais Vendredi c'est cool). Dommage qu'on ne te verra pas Iti ^^" Ce sera pour une prochaine fois je suppose x)

T'as réussi a convaincre ta mere ? \o/
Un homme sans ennemis est un homme sans influence
MSN Skype Steam
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

Aaah Lynka, on se verra pas!
*déceptioooon*
Oppa Gangnam Style~
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

Harf, si les membres n'y vont que pour se rencontrer (enfin ceux que tu cites Iti) pourquoi diable s'échiner à payer un billet d’entrée ? Ça réduit les potentiels membres à venir.
x)

Bon... Et si je fuguais de chez moi, je prends un train un taxi; je me déguise en pot de fleur pour entrer dans l’évènement; et tadam !
Z3r0

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

Eh bien, étant donné que je suis en vacs du 28/06 au 13/06, je ne pourrai pas venir, malheureusement, ne serait-ce que pour vous voir, ceux qui y vont (snif). Hâte de voir le reportage...
Skype Steam
ezioludo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

J'irai tous les jours pour ne rien louper.
Pourquoi tant de laine ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

J'y serai les 4 jours.
http://www.dailymotion.com/Jackof701
Visiter le site web du posteur
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

J'y serai aussi les 4 jours ^^
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: La japan expo 2012 Répondre en citant

J'y vais les 4 jours aussi.

Le plus dur étant de se retrouver dans la foule, hésitez pas à échanger vos numéros de téléphone avec les gens que vous voulez retrouver sur place.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: La japan expo 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008