Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Obscure II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Obscure II

PEGI 16+

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 01
Ok : 01
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Je recommence à filmer, après 15 mois d'absence. Obscure II est la suite directe de Obscure premier du nom, on a le choix d'incarner un des personnage du premier opus, en se baladant dans un complexe universitaire. Peur et cris à prévoir.

-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Rien que pour me faire peur et te voir peut-être avoir peur, je go mater ces vidéos \o/ Et puis ça manquait des vidéos de la part de M. Foxynou =D
Par contre peut-être devrais-je me renseigner quant à l'histoire du premier Obscure …
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Le deux fait moins peur que le un, mais je dis ça je dis rien hein :P ! Je ne me souviens que trop de ce jeu, je regarderai si j'ai du temps à perdre, c'est à dire perdre plus de temps que je n'en perds déjà :P !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Ouais, ça me manquait de filmer aussi.
Le premier Noveto, j'ai essayé de le filmer, mais lorsque tu arrêtes et reprends la vidéo avec fraps, toute la partie après est sans image donc bon.
MSN Skype Steam
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Foxynou a écrit:
Le premier Noveto, j'ai essayé de le filmer, mais lorsque tu arrête et reprends la vidéo avec fraps, toute la partie après est sans image donc bon.

Ah oui en effet ! J'ai jamais essayé de filmer ce jeu puisque je ne l'ai plus depuis longtemps ! Et je l'avais sur console ! XD Bref, je ne peux que te souhaiter bonne chance en tout cas, et j'espère que tu trouveras une solution :/
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Merci :) Ouais, je trouverai surement, je compte filmer le premier. Même si c'est pas dans l'ordre.
MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim

URL

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'ordre xD ! Exemple: Si je compte filmer tous les Zelda que j'ai, beh ils sont franchement pas dans l'ordre … Le seul truc c'est que tu peux comparer les parties déjà filmées. Comment dire … Mmmh … Oh je suis crevée, je parle de manière "obscure" … *est allée se pendre* Vivement la suite en tout cas \o/
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

En ce qui me concerne je préfère toujours filmer dans l'ordre... sauf cas exceptionnels. Ça dépend si vraiment il est nécessaire d'avoir le(s) premier(s) opus, du point de vue scénaristique entre autre.
MSN Skype Steam
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Et bien c'est vrai qu'un ordre est bien utile, mais Lynka, pourquoi prendre dans l'ordre les Zelda alors que justement, ce ne sont pas des suites XD ? A part peut-être Majora's Mask après Ocarina of Time ^^ !
Après, si on prend l'exemple de Hitman, comme m'a raconté SquallLion, c'est un cas exceptionnel où normalement le vrai dernier dans l'histoire c'est le deuxième. Mais faut attendre de voir Absolution :D !
Bref, bonne chance :3 !
Lynka o Maestrim

URL

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai dit que je les prenais PAS dans l'ordre x) … Mais il y en a un d'ordre, chronologiquement :p Pour les 3D sur console de salon : Skyward Sword, Ocarina of Time, Majora's Mask, & Twilight Princess et Wind Waker qui se passent tous deux après OoT/MM mais dans des univers parallèles (à cause de quelque chose qui se passe dans OoT :D). Ça cause plein de clins d'oeil entre autre =D M'enfin, c'est pas le sujet.

Je veux dire: les prendre dans l'ordre: seulement si c'est important pour l'histoire, effectivement … Mais bon, y'a des opus de sagas que parfois on n'a vraiment, vraiment pas envie de filmer x)

Bref: Moi je serais contente de voir Obscure I si un jour tu arrives à le filmer sans bug, Foxy ^^

*et désolée du flood =] *
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Eh bien là c'est pas SI important pour comprendre l'histoire de Obscure II, mais ça apporte quand même quelque chose. Et puis au début de la première vidéo, il y a une sorte de débriefing rapide sur l'histoire du 1.
Mais oui, j'arriverai à filmer le premier je pense.
MSN Skype Steam
Tintin63
Le Clan FTJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: [PC] Obscure II Répondre en citant

Cette Frapsoluce a été placée en Frapsoluce abandonnée. Il faudra prévenir pour pouvoir la reprendre.
Merci ;)
Bouh.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: [PC] Obscure II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008