Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Jurassic Park : Trespasser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park : Trespasser Répondre en citant

Jurassic Park : Trespasser

Hébergées sur :
Dailymotion
Développeur :
Dreamworks Interactive
Éditeur : Dreamworks Interactive
Genre :
Action/Aventure
Support :
Pc
Date de sortie :
1998

Commentaires de l'auteur :

"OUI MONSIEUR ! Devant vous ! Que cette assemblée digne de grands noms m'en soit témoins ! Que la Justice elle-même, dans son manteau d'un blanc immaculé me brûle sur place si le mensonge m'étreint ! Oui monsieur ! Devant vous je plaiderai non-coupable, pour un client que cette même Justice pardonne ! Pour un client qui n'a que faire des basses manigances dirigistes d'une humanité sans plus de foi que d'espoir ! D'une humanité qui ne sait reconnaitre, dans les yeux de l'innocent, que la présomption vile et fugace, d'un crime qu'il n'a pas commis ! DEVANT VOUS MONSIEUR, je laverai mon client de tout"
By Russian

-----------------------------------------------------
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norwat
Le Clan FTJ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park : Trespasser Répondre en citant

Merci :)
Doc ès Computer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park : Trespasser Répondre en citant

Le Digicode juste pour le Joueur du Grenier ^^. Sinon respect.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park : Trespasser Répondre en citant

J'aime bien ce test, honnêtement je n'aime pas trop le jdg, qui je trouve, joue trop la comédie et devient souvent énervant. De plus, ce jeu n'est pas mauvais, c'est juste que comme dit dans le test, les développeurs ont manqué de temps.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park : Trespasser Répondre en citant

Haha, super le jeu. j'aime bien le concept du "Tu n'as qu'une main"

Et l'animation des dinosaures est pas mauvaise, c'est un autre bon point ça :p
(En revanche le bras de l'héroïne est par moments un peu "flasque" on dirait).

Par ailleurs je ne regarde jamais le JdG, mais cette mauvaise foi m'intrigue; je vais donc voir ça x)
Clem59

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park : Trespasser Répondre en citant

Il faut avouer que le JdG n'est plus un testeur mais un comique du web. Ne crachons pas dessus il a pas mal de fans et il est (toujours) assez drôle ;)
Ne jamais déconnecter d'un jeu vidéo énérvant. Pourquoi ? Les jeux énérvants n'ont pas de checkpoint...
Skype Steam
keops08

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park : Trespasser Répondre en citant

Je suis d'accord avec Clem. Le JdG n'est plus ce que l'on peut appeler un testeur. C'est un personnage. Certes, il exagère les défauts des jeux qu'il "test", mais il fait aussi découvrir des jeux, et une génération à la génération actuelle.

Pour en revenir au test de Jurassic Park : Trespasser, c'est un excellent test, subjectif comme tu le dis, mais quel test ne l'est pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: [PC] Jurassic Park : Trespasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008