Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FPS:Activision VS EA ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LKX432

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Comme chaque année, un nouveau Call Of Duty sort. Face au FPS d'Activision, EA sort soit un Battlefield, doit un Médal of Honor.
L'année dernière BF3 à fait sortir totalement les FPS d'EA de l'ombre.
Les internautes furent nombreux à critiquer et enjoliver tel ou tel jeu.
Cette année, un nouvel affrontement commence entre EA et Activision: MoH Warfighter VS Black Ops 2.

Après avoir commenté les trailers de MW3 et BF3, cette année je remets ça, à la différence qu'il y a ce lien :
http://bluckbuster-vs.xooit.com/index.php
-----------------------------------------------------
Fragmovie de FTJ sur BF3 terminée ^^
http://www.dailymotion.com/video/xuydi6_fragmovie-ftj-vs-the-world_videogam…
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Honnêtement je préfère EA qui dans les FPS trouvent des univers différents, de toute façon même sans faire ce post, tu aurais facilement compris mon avis (vue que j'abhore cod).
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Encore une guerre de môme ?
Numero

URL

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Une guerre de môme avec d'importantes sommes d'argent en jeu.
Skype Steam
Clem59

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Que le meilleur explose l'autre.
Ne jamais déconnecter d'un jeu vidéo énérvant. Pourquoi ? Les jeux énérvants n'ont pas de checkpoint...
Skype Steam
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Et bien, cette guerre est totalement subjective je trouve. Activision sait qu'il ramassera le fric derrière son jeu qui n'est autre maintenant qu'un nom de différent pour chaque jeu sortie. Puis EA, déjà que son Medal Of Honor 2010 ressemblait énormément à un Bad Company 2 par un côté du gameplay, j'ai bien peur que le prochain perde aussi de son identité en prenant le gameplay de BF3. Donc en somme, ça restera une guerre éternelle entre deux pompes à fric vidéo-ludique !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Numero

URL

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Noveto, vue sous cette oeil c'est sûr, car BF3 n'était pas aussi bien que Bad Company 2. Après, tout dépend de la suite … Vive Naughty Dog, Valve et Namco Bandai Game !
Skype Steam
flo du 62

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Je n’achète aucun des deux de toute façon, je prends GTA5 collector ou Tomb Raider :p pas de Medal of Honor ou de ...CoD a la c** .
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Au pire on s'en fiche, chacun ses goûts. Leur argent, ça aussi c'est leur problème, puis BF3 est quand même mieux que BC2, tandis que MW3 est bien moins bien que ses grands frères. Dire que l'on prend un jeu différent du style est inutile et enfantin (Surtout pour dire GTAV et Tomb Raider qui va décevoir à mon avis) Et Medal Of Honor... Quelle idée de sortir un jeu mort d'avance. Voila.
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
flo du 62

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Tout le monde, même EA, peut s'améliorer à part Actipognon.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Numero

URL

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:00 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Flo, Activision et EA n'ont pas que cette série, ils font aussi d'autres jeux qui ne sont pas forcément mauvais.
Skype Steam
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Numero a écrit:
Flo, Activision et EA n'ont pas que cette série, ils font aussi d'autres jeux qui ne sont pas forcément mauvais.

Certes, et de ce point de vue (Qui est le bon) Sur la globalité EA produit quand même plus de jeu et de qualité légèrement supérieur.
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
LKX432

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:30 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Sauf qu'en fait je vous invite à me rejoindre quel que soit votre partie pris. Mais le forum à légèrement changé, maintenant, c'est juste commenter des trailers et des démos pour éviter que les gens se fassent arnaquer.
Fragmovie de FTJ sur BF3 terminée ^^
http://www.dailymotion.com/video/xuydi6_fragmovie-ftj-vs-the-world_videogam…
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Sangoku8585
Paladin Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

De toute façon, les COD sont finit depuis le 5. Pourquoi ? Le même moteur graphique qui est moche. Le gameplay qui se ressemble entre chaque épisode et une durée de vie très très très limité. Moi je dis une seule chose, moi que n'aime pas trop les Medal Of Honor, si j'avais un choix a faire ça serait MoH. Et puis ce qui m'énerve  , c'est le multijoueur ! Maintenant tout le monde achète le jeu pour le multi. NON ! Il faut arrêté ça et se concentrer sur le solo ! Nous payons le jeu pour le solo pas pour le multi. Un solo doit avoir un scénario, des scripts, du level design, … en gros pas mal de boulot. Tandis que le multi, c'est un serveur et du level design et c'est tout ! Et c'est pour ça que je déteste les CoD, ils se concentrent sur le multijoueur. Et puis, généralement ces jeux comme ça ne sont pas terminés donc ils font des DLC pour gagné plus d'argent ! Et pour pigeonner tout le monde. Donc pour résumé, il faut pas acheté ces jeux, acheté plutôt Skyrim, Assassin's Creed, Watch dog (Coup de coeur  ), Far Cry, et Rayman ! Vous en aurez pour votre argent !

Test en cours de préparation :
- Assassin's Creed et Batman Arkham Asylum
MSN Skype Steam
Clem59

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA Répondre en citant

Ils sont tellement pas terminés qu'ils sortiraient un COD sans flingue, à 50 euros et "Quoi ? Tu veux un flingue ? Achètes le DLC à 20 euros !" "Quoi ? Tu veux une map ? Achètes le DLC à 20 euros !" etc etc. Ils le feront tant que quelques fans achèteront.
Ne jamais déconnecter d'un jeu vidéo énérvant. Pourquoi ? Les jeux énérvants n'ont pas de checkpoint...
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: FPS:Activision VS EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008