Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Who is the best ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkmander

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de sujet comme celui-ci alors je me lance :
Alors voilà je propose un débat sur le héros ou l'héroïne le ou la meilleure de tous les temps en jeux vidéo. Ça peut être du point de vue compétence, charisme, beauté, humour, n'importe. Ce débat se fait en dehors du jeux dans lequel il ou elle est présent(e), seul le personnage compte. Et une explication de votre choix serait acceptable ^^.
(J'espère que je ne me suis pas trompé de partie du forum ^^)

Je commence donc par mon personnage préféré :

Link, de The legend of Zelda

C'est un personnage avec lequel j'ai fait mes premiers pas dans le jeu vidéo. Personnellement je le trouve très charismatique avec ses yeux bleus qui vous transpercent. C'est un personnage qui porte un habit qui ne va qu'à lui seul ( le bonnet vert, j'ai essayé, j'ai regretté) et dans les derniers opus ( notamment Twilight Princess) il acquiert un côté sombre qui ne lui apporte que du bien. Du point de vue compétence, il a tout du parfait chevalier, avec épée, bouclier, arc, canne à pêche... L'attirail qui fait rêver beaucoup d'enfants, petits ou grands. Cette polyvalence qu'il a offre beaucoup de portes pour le joueur afin de parvenir a ces fins. Enfin, même s'il n'est pas le seul, le fait qu'il soit muet permet une identification plus profonde au personnage.

Voilà pour moi.
-----------------------------------------------------
Link est magicien: il fait tenir un bouclier dans une petite sacoche et sa canne a pèche apparaît quand il en a envie.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Pour moi, c'est une réponse très très vaste

"Mon personnage de RPG" , qui au final résume bien mes héros préférés de jeux vidéos (Meta Knigt, Atlas, Nina Cortex, Fantôme R, Klonoa)

Personnage de Soutien aux forces polyvalentes, il garde un côté sombre, mystérieux et à la fois comique, kawai. Il est polymorphe et n'a pas de forme de base (c'est une sorte d'esprit immatériel). Il voyage d'univers en univers.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
shaune
Écaleur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Personnellement c'est Jade et Triple H de Beyond good & evil (comment ça je vous soule de toujours parler de ce jeu ?)
objectif a long therme: Devenir un filmeur officiel de Frapstesjeux et dominer le monde !
Bisounours forever je vous aime tous <3 \o/
Frapsoluce en cours: Borderlands
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Numero

URL

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

En même temps "Beyond Good and Evil" c'est un jeu de Michel Ancel, et c'est de la haute qualité.
Skype Steam
Linkmander

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Par contre c'est pas Double H ?
Link est magicien: il fait tenir un bouclier dans une petite sacoche et sa canne a pèche apparaît quand il en a envie.
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Double H a un autre surnom qui est Triple Z ;)
shaune
Écaleur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
Double H a un autre surnom qui est Triple Z ;)

Exactement je me suis embrouillé dans les noms, merci Tim
objectif a long therme: Devenir un filmeur officiel de Frapstesjeux et dominer le monde !
Bisounours forever je vous aime tous <3 \o/
Frapsoluce en cours: Borderlands
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

J'ai toujours rêvé de jouer à Beyond Good & Evil x)

Perso moi … j'aime beaucoup de personnages.

Je dirais que j'aime beaucoup Link & Midona (TLoZ), GLaDOS (de Portal, évidemment), et Alice (American McGee's Alice & Alice Madness Returns).

Donc voilà. Après, bien sûr, j'ai plein d'autres persos que j'adore, comme les Petites Soeurs de Bioshock ou Ophélia & Eddie de Brütal Legend par exemple, mais ça rendrait ce poste trop long xD J'aime facilement les choses, et surtout les persos x). Voilà voilà x) Personnalité + armes + parfois apparence = cool =D Je pense que pour les persos de TLoZ c'est aussi parce que j'ai grandi avec cette série x)

EDIT: Bon, on reste avec Link \o/ !

Donc:

Link, parce que j'ai grandi avec ce héros en tenue verte, que je l'aime beaucoup, son silence est … "charismatique" (voyons, il n'a jamais eu de voix, surtout sur CDI pour dire des trucs débiles, vous hallucinez). Il a des yeux magnifiques dans tous les opus, mais je pense que son design qui m'a profondément marquée est celui qu'il a reçu avec Twilight Princess. La première fois que j'y ai joué j'ai crié : "RAH QU'IL EST BEAU <3 !" xD Il a de beaux yeux, une bonne couleur de cheveux, il est courageux, il sauve Hyrule une bonne douzaine de fois, il tient aux autres, c'est le Héros élu des Déesses, le Héros du Temps, celui qui se transforme en un noble animal dans le monde du Crépuscule, … Et bien qu'il sauve plus ou moins la même chose un nombre incroyable de fois, il s'en fout, il le fait quand même. Il a un arsenal sympa, des armes qui m'ont fait rêvé :3 L'Epée de Légende, un Arc, un Grappin, … aussi une fidèle jument dans plusieurs opus qui se cabre devant un coucher de soleil, rendant la scène épique.
Il se rapproche des chevaliers, comme dit plus haut par Linkmander, et comme j'aime le médiéval en plus de la fantaisie et du fantastique, et puis The Legend of Zelda est ma série préférée et donc Link mon héros préféré (et je trouve que c'est un des meilleurs héros). Je sais pas, il a du charme on va dire x) Look sympa, "personnalité" (si je puis dire) qui pousse à bien l'aimer. Il est classe et cool =] Et puis, "Héros du Temps/Elu des Déesses", ça met déjà dans le bain x)
(Et comme il est silencieux, généralement on peut pas ressentir l'envie de l'étrangler pour des trucs chiants qu'il peut dire. Et il existe depuis plus de 25 ans aussi x).)

Après, beaucoup de héros/héroïnes de jeux ont leurs … bonus, on va dire x) Ils se valent (presque) tous.

Dernière édition par Lynka o Maestrim le Mer 2 Mai - 18:42 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Numero

URL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Lynka, sauf que le sujet à la base n'était pas sur le Héros préféré (GLaDOS est plutôt l'inverse).

"Alors voilà je propose un débat sur le héros ou l'héroïne le ou la meilleure de tous les temps en jeux vidéo."

Numero, casse-pieds depuis 1789, de père en fils
Skype Steam
Linkmander

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Merci de remettre un peu dans les rails ^^. Essayez de proposer un seul perso, et de mettre une description approfondie (un peu comme moi). Si vous en avez plusieurs, tirez à la courte paille :P.

PS: évitez les méchants, ça ne correspond pas vraiment. Les personnages secondaires importants sont acceptés. 

Lynka c'est bien par exemple au niveau de la description, shaune devrait essayer de faire pareil.

Dernière édition par Linkmander le Mer 2 Mai - 17:37 (2012); édité 1 fois
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Mais je peux pas séparer Link de Midona xD D'une certaine manière, elle est une héroïne elle aussi. Hm. Bon, je go rester avec Link alors ^^ Désolée d'être une personne très indécise :>

Et Numero: "préféré(e)" joue souvent avec qui on perçoit comme le meilleur/la meilleure d'une catégorie :] (enfin pour moi. Pas toujours, mais souvent.)

*Voilà, premier post édité o/ Excusez aussi le fait que je suis crevée et que mes yeux me brûlent/me grattent/autre depuis quelques jours x)*
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Mister Game and Watch.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Moi je lis ça et le premier personnage qui me vient à l'esprit c'est Abe, de oddworld. Curieux non?

Je suis fan du monde d'oddworld depuis longtemps, et leurs personnages fort singuliers m'ont toujours plu. Le character design dans ces jeux est toujours épique, il n'y a qu'a voir les énormes yeux globuleux oranges d'Abe. D'autant plus que dans les premiers jeux, son pouvoir permet de prendre le contrôle des ennemis, j'ai toujours trouvé ça génial ^^
Visiter le site web du posteur Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Mais GlaDos est un héros voyons!

Tsss x)
Numero

URL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Who is the best ? Répondre en citant

Tim, si tu voulais citer un héros en parlant de GLaDOS, fallait plutôt dire la forme adwim+caroline de GLaDOS.

Lynka, je ne vois pas où tu veux en venir, je parlais surtout du fait que GLaDOS ne soit pas un héros (de plus, Portal est au final pas très manichéen, donc on ne peut la citer). Pour les yeux, si c'est lié à une infection, il y a Dacriosérum (ou un nom dans le genre), si c'est lié à une autre cause, ton lit est ton ami.

Kald, superbe réponse x_x

Dernière édition par Numero le Ven 4 Mai - 22:40 (2012); édité 1 fois
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: Who is the best ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008