Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Aperçu] Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaiVa


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 354
Localisation: Troyes
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: [Aperçu] Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier Répondre en citant

Aperçu 
 
 
 
 
  
Cinq ans après Ghost Recon: Advanced Warfighter 2, les studios d'Ubisoft (Paris, Red Storm, Bucharest) reviennent enfin (après de nombreux reports) pour nous présenter la dernière licence Ghost Recon intitulée Future Soldier. Nous avons pus mettre la main sur le mode multijoueurs de ce dernier et il est temps de livrés nos premières impressions sur le jeu. 


Dans un premier temps nous allons vous présenter les différents modes de jeu et des classes que nous avons pus essayer ainsi qu'une très brève présentation des deux cartes disponible sur la bêta. Dans un second temps nous vous parlerons du système de personnalisation d'arme, le Gunsmith. Dans un troisième temps nous parlerons du jeu en lui-même tel que nous avons pus l'essayer. Enfin pour conclure nous vous donnerons nos avis sur le jeu.   
 
 
   

Nous avons pus essayer le mode multijoueurs de Ghost Recon: Future Soldier via à une bêta fermée. Cette bêta multijoueurs propose deux modes de jeu différents sur deux cartes et propose de jouer avec trois classes différentes.


Les modes de jeu:
Le mode Conflit:
Le mode conflit est le premier mode qui a été présenté. C'est un mode deathmatch dont chacune des équipes a pour but d'accomplir les objectifs placés ceux qui permet donc de faire gagner des points à l'équipe.
Les objectifs sont placés aléatoirement et changent en permanence tout au long de la partie, il y a également des objectifs secondaires qui seront mis en place.
Le principe est aussi de travailler en équipe pour établir une stratégie pour combattre les ennemis et de faire gagner des points à votre équipe, ceux-ci permet également de penser en équipe. 


  
  

Le mode Saboteur:
Le mode Saboteur est un mode qui est apparu il y a peu de temps. Ce dernier consiste a faire exploser la base ennemi à l'aide d'une bombe qui sera placée en début de partie dont les deux équipes s'empresserons d'aller chercher pour la faire exploser dans le camps adverse. Une fois la bombe placée et armée, l'objectif se termine lorsque la base est détruite. A savoir que c'est un mode assez rapide si une stratégie collective est élaborée, encore une fois l'esprit d'équipe est mis en valeur dans ce second mode de Ghost Recon: Future Soldier.


 
  



Les cartes:
Pipeline:
La carte pipeline prend place dans un paysage urbain désert du Nigéria, l'action prend place dans une ancienne zone industrielle transformée en bidonville. Une carte idéale pour les affrontements aux pistolets-mitrailleurs et aux fusil à pompe.


 
 
   
 

les images sont tirées de la présentation de la bêta par les développeurs.      


Moulin:
Quand à la carte Moulin, elle prend place en Russie, c'est une zone campagnarde aussi rurale que déserte. Une petite rivière dominée par un barrage construit par les Soviétiques coupe la carte en deux(mais vous pouvez rejoindre l'autre partie de la carte via trois ponts ou en traversant la rivières), la brume et la nature sont des atouts qui vous permettrons de vous camoufler et tenter une embuscade à vos ennemis. Une carte qui est assez simple d'accès pour les snipers ainsi que pour les ingénieurs.

  
  
   
  

Les images sont tirées de la présentation de la bêta par les développeurs.


Les classes:
Le Fusilier:
Le fusilier est le fer de lance des troupes d'assauts. Il possède l'armement le plus puissant des classes. Il peut débloquer des équipements qui lui seront favorables (lance-grenade, caisses de munitions,…) Il a accès aux fusil d'assaut et aux mitrailleuses légères.


  

Fusilier de l'équipe Bodark(à gauche) et de l'équipe Ghost (à droite)


L'Eclaireur:
L'éclaireur a une approche discrète, furtive et ingénieuse. Il est équipé des technologies avancées comme le camouflage optique (invisible aux yeux des dispositifs ennemis, mais pas tous), mines aveuglantes (paralyse l'ennemi, pour pirater les données vous donne accès aux informations de l'ennemi pour vous et votre équipe),…. Les armes préférés de l'éclaireur sont le fusil sniper et les pistolets-mitrailleurs.

  
  

L'éclaireur des Ghosts(à gauche), avec le camouflage optique (à droite) 


L'ingénieur:
L'ingénieur est le spécialiste de l'information. Il est équipé d'un système d'alerte laser (qui le prévient lorsqu'il est visé par l'ennemi), d'un drone (qui permet de communiquer des informations à l'équipe) et d'une tourelle sentinelle pour renforcer des points de défenses. L'ingénieur préfère utiliser les fusils à pompe et les fusils d'auto-défense.
 
 

 
Le Gunsmith:
Tout d'abord définissons le terme Gunsmith, alors Gunsmith est un mot anglais qui désigne l'armurier, c'est lui qui répare, modifie les armes à feu. Il peut également modifier le dessin de conception de l'arme.   

 



Dans Ghost Recon: Future Soldier le Gunsmith est une option qui vous permet d'améliorer et de personnaliser vos armes pièce par pièce, d'une énorme précision selon vos envies. Cette option est présente dans le jeu pour que vous puissiez concevoir l'arme redoutable dont vous aurez besoin. Une fois votre arme montée vous pouvez l'essayer sur le stand de tir ou si vous hésité sur l'achat d'un article, il est possible de l'essayer avant de confirmer l'achat.
De plus les développeurs nous informent qu'une application mobile du Gunsmith sera disponible sur les smartphone pour que vous puissiez améliorer vos armes n'importe où et être prêt lors d'une bataille.


 
 
 
 
 

Démonter, assembler, acheter, optimiser une arme sera bien possible dans le Gunsmith de Ghost Recon: Future Soldier    



Le jeu en lui-même:
Au niveau des graphismes le jeu n'est pas exceptionnel , sans être moche et sans être beau les graphismes restent corrects dans sa globalité, elle profite toute même à de bon effet et de bons levels designs. Le moteur utilisé permet également à des réalisations fluides et des animations qui restent de qualités, nous avons le droit aussi à de magnifiques plans de caméra pour renforcé l'action. Au niveau de l'ATH pas mal d'indications sont indiquées (Objectif principal, objectifs secondaires, position des alliées et des ennemis, inventaire, etc), cela renforce l'univers moderne, futuriste du jeu.

 
 


La prise en main est bonne, on s'y fait dès les premières minutes, le personnage n'est pas trop lourd à diriger (ce qui est une bonne chose). Nous avons le droit à un système de couverture assez dynamique et efficace, ce système de couverture pourrait nous faire penser à d'autres jeux tels que Splinter Cell: Conviction, Gears of War,…. On ressent une très bonne localisation des dégats qui profitent à une bonne immersion, un côté réaliste. La coordination entre les membres de l'équipe permet à tous d'agir rapidement de manière organisée, le côté tactique/stratégique est assez bien rendu.  


 
 

Une caméra dynamique et un système de couverture efficace. 


D'un point de vue sonore, le bruit des tirs est assez bien retranscrit ainsi que le sillon des champs de bataille, un point positif qui renforce encore une fois l'immersion dans le jeu.


Petit bémol à souligner sur la stabilité des serveurs, on remarque pas mal de déconnexion de serveur pour des problèmes de migrations d'hôtes ou pour des problèmes de serveurs, rappelons que c'est qu'une bêta et que les développeurs peuvent encore corriger le problème, en espérant que cela soit fait pour la version finale du jeu. 


Enfin pour conclure sur cet aperçu, nous allons vous livrés nos impressions sur cette bêta multijoueurs, ce que nous en avons pensés dans sa globalité.

 
Nos impressions:
Tintin63:
(en attente)
Speedbenj:
(en attente)
KaiVa:
Malgré quelques bugs et des problème de serveur, le jeu reste très intéressant. Nous n'avons eus qu'un n'avant-gout du mode Multijoueurs nous ne savons pas encore ce que les développeurs nous réserves pour le Solo. En tout cas  on espère que les quelques petits bugs seront corriger pour la version finale du jeu. 


 




Par KaiVa, le 28/04/2012 
 
 
 
 
      

-----------------------------------------------------
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Revenir en haut
Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com