Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription séance du 01/05 et 03/05 (Naheulbeuk) et + ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 01/05 et 03/05 (Naheulbeuk) et + Répondre en citant

Hello les gens. Voila je lâche déjà l'annonce. La semaine prochaine aussi je fais RP encore. Toujours sur Naheulbeuk avec moi en MJ.

Juste deux petites précisions cependant :
Je ne créerai plus de nouveau perso pour les réguliers. Ils devront donc conserver ceux créé cette semaine pour toute les sessions officielles à venir. A partir de maintenant vous devrez évolué avec ces personnages, ce sera mieux. Pour les nouveaux qui veulent s'essayer au RP, évidemment, cette règle ne s'applique pas.

Ensuite, pour les plus motivés du bulbe j'avais l'idée de tenir aussi une séance supplémentaire mercredi soir (le 02 mai donc).
Ce serait en marge de la session officiel. On serait dans le cas d'une bien plus longue campagne (contrairement aux officielles, qui doivent normalement se régler en 2-3 séances), pour tenir plusieurs mois dessus, sur base d'une séance tout les mercredi soir. En plus donc de vos persos réguliers des sessions officielles, il vous faudra créer des persos pour la Campagne des mercredi. A savoir que la difficultés sera augmentée, et que les persos commenceront tous au lvl 5. Prière de me contacter de un pour dire si vous êtes interessé (je pars de la base que s'il y a 4 participants motivés je mets ça en place), et de deux pour par la suite créé les persos suivant les cas.

Voila. Bon jeu à tous.
-----------------------------------------------------
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jakmxxjak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 01/05 et 03/05 (Naheulbeuk) et + Répondre en citant

Au rapport ! Chef ! Je serai là, chef !
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Anghbor

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 01/05 et 03/05 (Naheulbeuk) et + Répondre en citant

Je serai là la semaine prochaine, et les RP des mercredi m'ont l'air assez intéressants.
Cordialement,
Anghbor
Skype Steam
LeWabon

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 01/05 et 03/05 (Naheulbeuk) et + Répondre en citant

Décidément je ne pourrais jamais participer à naheulbeuk ou autres Jdr avec vous...
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Inscription séance du 01/05 et 03/05 (Naheulbeuk) et +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008