Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk) Répondre en citant

Salut à tous! On se retrouve tous la semaine prochaine pour une séance de Naheulbeuk, avec moi même en MJ. Puisque Dark n'est pas disponible, faut bien faire tourner la section en sont absence. On se retrouve donc le mardi et jeudi 24 et 26 avril, c'est à dire la semaine prochaine, pour une nouvelle séance à 21h, comme toujours.

Cependant je tiens à signaler un petit changement qui aura lieu pour cette séance. En effet, pour éviter le trop grands nombres de minutes perdues lors de la création de perso à l'arrache (et donc rogner sur le temps de RP) ET pour apporter un semblant de cohérence a l'ensemble du groupe de joueur, je vais rajouter 2 petites règles passagères au RP de la semaine prochaine :

1) Toutes les fiches persos doivent être faites en avance. Je sais que je le dis à chaque fois mais maintenant je vais insister. Si des éventuels retardataires ne se présentent pas maximum 2h avant que le RP ne commence, je serais dans le regret de leur refuser une place dans la session. Ce n'est pas dans le but de vous embêter mais bien sur de ne plus pénaliser les autres participants qui eux ont fait leurs fiches de perso en temps et en heure et qui se tournent les pouces sur le canal skype en attendant ceux qui sont en retard.

2) Comme dans toutes les sessions Naheulbeuk, on se retrouve souvent avec 3 barbares, 4 nains et une malheureuses elfe noire mage libidineuse (HEM HEM), quand on a de la chance niveau variété. Loin de moi l'idée de critiquer le choix des races/classes, on rigole très bien avec ce genre de "templates". Le soucis c'est que vous avez un peu tous tendances a copier vos personnalités sur ceux des personnages de la Saga MP3 du même nom, et vos personnages ne sont plus originaux. Ce n'est pas le but du JDR. Il faut créer des personnages originaux, haut en couleurs, avec des caractères et des histoires différentes. C'est donc pourquoi j'ai décider de mettre en place un petit système qui ira de pair avec la création de personnage classique : le background. Une petite histoire très sobre racontant le pourquoi du comment vous vous retrouver à être un(e) aventurier(ère) dans cette quête. Ça aura l'avantage de rajouter de la profondeure à votre personnage et aussi à lui donner un caractère original que vous serez encourager vivement à respecter : timide, grincheux, méfiant, sociopathe, téméraire, coquet, fou, flegmatique, enjôleur, idiot, distrait, pervers, …
Vous voyez, il y a moyen de faire.

Bon voila après ce (long) speech je vous laisse. Si ces deux petites règles fonctionnent bien la semaine prochaine, je verrai avec Darkboy (et Jak) pour peut-être (suivant modalité) les mettre dans les règles officielles de la section. Bonne journée à tous, on se retrouve la semaine prochaine.

-----------------------------------------------------
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...

Dernière édition par Kreeshnik le Jeu 19 Avr - 10:16 (2012); édité 2 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anghbor

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk) Répondre en citant

Toujours partant.
Cordialement,
Anghbor
Skype Steam
Leïzon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk) Répondre en citant

De meme :)

Frapsoluce en cours : LOK Soul reaver 2 (PS2)
A venir : Akuji the heartless ( PS1 )
Primal (PS2)
MSN Skype
Vincent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 04:51 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk) Répondre en citant

Évidemment que j'en suis si aucun problème à l'horizon ^^

"elfe noire mage libidineuse (HEM HEM)"

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez XP

Quoi que c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas volé dans les bourses ^^ (ne voyait rien de pervers, je vous vois venir XD)
darkboy
Organisateur et Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk) Répondre en citant

Je serai rentré donc je participe, je rajoute maintenant une règle qui s'appliquera à tous les RP :
En vue de l'augmentation de joueur il y a aura un nombre limité de personnes qui pourront s'inscrire, j'ai bien vu dans mon RP et dans un autre RP que quand il y a trop de monde c'était ingérable pour les MJ et très désagréable pour les joueurs.
Donc la limite sera de 5/6 joueurs par RP au delà on séparera le groupe en deux et il y aura une séance le mardi et l'autre groupe le jeudi.

Je te donnerai mon background dès que je rentre ^^, j'en profite pour annoncer aussi qu'il y aura des séances "privées" sur certain de les RP (je ne sais pas encore quelle série je mets en "privée") qui seront enregistrés et diffuser sur All geek station la station Radio de FTJ les membres de ces séances privées seront les joueurs les plus sérieux, les plus assidus à la tâche et surtout ceux qui partent le moins en live x) donc je vous dis à la semaine prochaine ! Bisous !
tu veux du poulet ?
MSN Skype
Axfalt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk) Répondre en citant

Je veux en être et si c'est possible un gnome des forêts du Nord Voleur.
Pour le background je te le mp dès que j'y ai réfléchi et dis-moi quand on peut faire ma fiche.
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".

Dernière édition par Axfalt le Ven 20 Avr - 13:14 (2012); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk) Répondre en citant

Bah toutes les fins d'aprem / soirée a partir de ce soir. il y a eu un soucis t'as une censure sur ton post, Ax.
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
LeWabon

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk) Répondre en citant

J'aurais bien aimer participer à une de vos parties, mais le hic c'est que vos séances tombent en semaine. Et en semaine je suis pas là (missa être en internat chef !). Sinon si j'avais pu participer, mon perso aurait été un mage psychotique, imprévisible et arrogant ayant un goût prononcé pour l'établissement d'un barbecue en milieu hostile (je précise en passant : j'ai déjà quelques parties, voire pas mal, à mon actif en temps que MJ sur Naheulbeuk)
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Inscription séance du 24/04 et 26/04 (Naheulbeuk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008