Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [absence] Darkboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkboy
Organisateur et Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: [absence] Darkboy Répondre en citant

Salut ! Je serai absent les 3-4 prochaines semaines , les deux premières je suis en vacance et les deux d’après j'ai un projet (comme certain l'auront vu sinon allez voir la partie suggestion du forum) donc voila je vous dis à la prochaine, amusez-vous bien en mon absence, le chef de la section en mon absence sera kreeshnik ! Donc pour tout problème ou organisation referez-vous à lui !
-----------------------------------------------------
tu veux du poulet ?
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:09 (2012)    Sujet du message: [absence] Darkboy Répondre en citant

J'espère que cette absence te sera profitable pour te ressourcer avant d'attaquer ton gros projet :p

Amuse-toi bien !
-----------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: [absence] Darkboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008