Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Aventuriers de Taubenort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> La Confrérie Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifilechien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Les Aventuriers de Taubenort Répondre en citant

Bien le bonsoir.
Voici le prototype du premier épisode de la première saga que je compte faire... donc à vos critiques!

Synopsis:
Luc un jeune homme de notre monde a vu sa vie basculer devant ses yeux, licenciement, départ de sa copine, le fisc au trousse.
Il décide donc de participer à une expérience scientifique (contre une grosse somme d'argent) visant à éprouver la résistance du corps humain face à un accélérateur de particule, mais bien sur, tout ne se passe pas comme prévu...

Téléchargement: http://www.mediafire.com/?7s12phzxsocaez9
Streaming:

-----------------------------------------------------
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?
- Un bébé dans deux poubelles.
Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Les Aventuriers de Taubenort Répondre en citant

Qualité sonore correcte, c'est agréable ^^ *celle qui a entendu trop de sagas MP3 de mauvaise qualité*
Jeu d'acteur sympa aussi :] Musique bien gérée, de même que les bruitages ^^ Moi ça me plaît bien, bonne qualité (je trouve) et pas de bruitages qui sont dix fois plus forts que les voix, etc, bien ! Bon évidemment c'est un prototype et on sait pas vraiment ce qu'il se passe, mais perso, j'trouve ça sympa :)

Bonne continuation o/ ! (Je suppose que tu connais le Nétophonix xD Tutos intéressants là-bas si t'en as besoin un jour :)).
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fifilechien

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Les Aventuriers de Taubenort Répondre en citant

Merci pour ce commentaire ^^ ça fait toujours plaisir!
Lynka o Maestrim a écrit:
Qualité sonore correcte, c'est agréable ^^

Personnellement je suis assez content de ma performance au niveau du mixage car avec ma carte son perrave et mon casque-micro à 17 euros ce fut le parcours du combattant pour obtenir une qualité "correcte".
Lynka o Maestrim a écrit:
Qualité sonore correcte, c'est agréable ^^

Et oui je connais neto (incontournable n'est-ce pas?), mais je voulais aussi faire profiter FTJ de mes créations.
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Les Aventuriers de Taubenort Répondre en citant

J'adhère à l'idée, dommage qu'à la télévision il n'y ait pas de scénarios aussi intéressants (bien que le fait que ce soit de manière juste audio c'est plus simple de faire passer certaines choses), de plus on sent bien le côté désespéré du personnage. Continue comme ça !
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Anghbor

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Les Aventuriers de Taubenort Répondre en citant

Je dois bien admettre que je suis très intrigué et intéressé par ta création, et, si je puis me permettre, tu maitrises déjà très bien le principe du cliffhanger. Comme dit précédemment, la qualité du son est bonne et les niveaux sonores bien ajustés.

Donc, une seul chose à dire pour résumer mon opinion dessus : vivement la suite !
Cordialement,
Anghbor
Skype Steam
Fifilechien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: Les Aventuriers de Taubenort Répondre en citant

Je ferai une seconde version de cet épisode prochainement ^^ (j'ai un matériel de meilleur qualité désormais).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Les Aventuriers de Taubenort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> La Confrérie Créative Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008