Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakmxxjak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Flash Info: Ici Kalisah Bint Sinan al-Jilani pour la Westerlund news. Nous venons d'apprendre que les troupes de l'alliance ont retrouvé aujourd'hui même l'équipage apeuré du Normandy, après une attaque par des forces inconnues. Mais le commandant Shepard manque à l'appel. Le vaisseau se serait écrasé sur Alchera, dans le système Amada. Nous ignorons ce que le Normandy faisait dans les systèmes terminus, cependant, C'est dans ce système que les recherches pour retrouver le commandant ont débutées. Cerberus offre une belle récompense pour toutes informations pouvant servir à le retrouver. Un meeting, qui aura pour but d'informer toutes les personnes participants à la recherche, serra organisé au niveau 25 du secteur Zachéra de la citadelle d'ici 3 jours. Venez nombreux !

C'était Kalisah bint Sinan al-Jilani pour la Westerlund news.

HRP : Mon collègue Redragon59, et moi même, travaillons depuis environ 5 heures sur un RP basé sur l'univers de Mass Effect. Nous vous invitons à la pré-release de la pré-alpha du test en avant première en 0.0.0.1 du crash-test en exclusivité sur frapstesjeux.fr du roleplay créé par nos soins sur l'univers de Mass Effect.

PS : En d'autres termes, c'est une bêta, qui n'est, comme son nom l'indique, pas encore totalement au point, mais nous souhaitons tester notre création, et notre nouveau concept de RP plus hardcore (et un peu plus agressif) de Roleplay. Si vous souhaitez faire partie intégrante de l'aventure et donc tester cette bêta (etc...), veuillez nous contacter ce week-end, afin de créer votre personnage. Nous vous remercions de votre attention et espérons vous revoir prochainement sur le SSV Intrepid.

Commandant Mercer terminé !

-----------------------------------------------------
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.

Dernière édition par jakmxxjak le Mer 28 Mar - 23:00 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

*clic*

I.D.A - Félicitation, Kreeshnik. Vous vous êtes inscrit pour participer a la séance de mardi uniquement. L'équipage du Normandy vous remercie.

Kreeshnik - Mon Dieu, qu'est ce qui m'a prit...
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
Redragon59

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

IDA ? Une intelligence artificielle ? Nous n'avons pas équipé notre vaisseau d'une telle technologie pour l'instant, cependant nous sommes ravis de pouvoir accueillir une nouvelle recrue à bord.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Nikrolas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Eh bien, je m'y tenterais bien...
MSN Skype Steam
Vincent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Je m'inscris pour Mardi uniquement …

*Bruitage du petit chinois qui fait office d' I.A avec accent*

Bienvenu à bord, nouveau joueur...

*Moi*

Mein gott, ''ils'' l'ont fait OO
Anghbor

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Je serai ravi de participer à cette bêta :D
Cordialement,
Anghbor
Skype Steam
Leïzon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Moi aussi je participe ;)

Frapsoluce en cours : LOK Soul reaver 2 (PS2)
A venir : Akuji the heartless ( PS1 )
Primal (PS2)
MSN Skype
darkboy
Organisateur et Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Preum's et je suis là !
tu veux du poulet ?
MSN Skype
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Pourquoi Mardi et Jeudi ? Ça aurait été Mercredi, Ok. Ça aurait été Samedi, Ok. Mais non, tant pis pour moi.
Visiter le site web du posteur
jakmxxjak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Corneguidouillasse de pustulationiste ! ça va faire du monde …

Darkboy: Nan tu n'es pas preum's :P (je vois le "Tes jacassements m'agacent. c'est magique" pointer le bout de son nez …)

Speed: Bah on peut voir pour faire une séance en plus demain ou mercredi ^^
A rubar poco si va in galera , a rubar tanto si fa carriera. / Qui vole peu va en prison , qui vole beaucoup fait carrière.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Redragon59

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

La séance du Jeudi sera reportée au Samedi soir, il faudra nous dire si vous êtes disponibles ce soir la.
N'oubliez pas de nous contacter ce Week-end pour faire vos fiches persos.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Toujours pas dispo samedi. Donc je reconfirme, mardi, je viens mais la deuxième séance, je suis indisponible
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
Vincent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Même chose que Kreesh
Anghbor

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

IQue Kreesh et vincent.

@Jak: Pour la fiche perso, je devrait être dispo ce soire vers 19/20 H.
Cordialement,
Anghbor
Skype Steam
S!@anur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect) Répondre en citant

Si c'est pas trop tard je suis chaud pour le jeu de role =D
Je suis le mec qui m'incruste dans vos conversations skype avec Nikrolas et qui rigole bizarrement !

Bye!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Inscription séance du 03/04 et 05/04 (Pré-release de la pré-alpha de Mass Effect)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> JDR papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008