Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Medal of honor airborne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaune
Écaleur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: [PC] Medal of honor airborne Répondre en citant

Medal of Honor airborne

PEGI 16+ PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 6
Ok : 6
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Medal of Honor airborne est un Fps déconseillé au moins de 16 ans et est sortie le 13 septembre 2007 il est édité et développé par Electronicarts. Il offre au joueur la possibilité au joueur de contrôler le soldat Boyd Travers qui est un membre de la 82ème division aéroporté américaine. Le saut en parachute est le gros arguments de vente de cet opus malgré le fait que le choix du point d'atterrissage soit en fait très restreint du fait que l'on nous appâte avec des safe zone rempli de munition ! (oh les vilain ) si l'on ignore les safe zone et que l'on commence notre partie sur un endroit de la map notre durée de vie est aussi longue qu'un poulet en face de redragon c'est a dire une dizaine de seconde. L'IA de ce jeu n'a pas évolué par rapport au anciens opus. L'IA préférera vous attaquer au corps a corps plutôt que de vous tirer dessus avec un chargeur plein! L'IA se cache de maniéré totalement anarchique avec la tête qui dépasse jusqu'au torse les soldats enemies s'enfuiront devant vous. mais ne vous inquiétez pas vos alliés sont tout aussi c** en effet ils vous admire et n'avanceront pas si vous ne faites pas le premiers pas. la difficulté de ce jeu viens surtout que il y a un grand nombre d'ennemie et qu'ils tirent comme des sniper d'élite a 120 mètres avec un simple pistolet. la difficulté est trop simple en facile et moyen mais en difficile le jeu devient quasi impossible

http://www.dailymotion.com/video/xkt2uj_medal-of-honor-airborne-mission-1_v…
(cette vidéo a été faite il avant que je comprenne comment fonctionne tout les logiciels et que je prenne ne certaine assurance pour parler désolé pour la mauvaise qualité le décalage de son et ma voix hésitante.)

http://www.dailymotion.com/video/xkx3m8_medal-of-honor-airborne-mission-2_v…
(cette vidéo a été faite il avant que je comprenne comment fonctionne tout les logiciels et que je prenne ne certaine assurance pour parler désolé pour la mauvaise qualité le décalage de son et ma voix hésitante.)

-----------------------------------------------------
objectif a long therme: Devenir un filmeur officiel de Frapstesjeux et dominer le monde !
Bisounours forever je vous aime tous <3 \o/
Frapsoluce en cours: Borderlands
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: [PC] Medal of honor airborne Répondre en citant

Dis-moi, tu m'as demandé l'autorisation avant de poster ça ?
MSN Skype Steam
shaune
Écaleur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: [PC] Medal of honor airborne Répondre en citant

Et bien je dois bien avouer que non, c'est une FS qui est sur mon compte depuis un moment et lors de mon arrivée sur Frapstesjeux je me suis dit que j’allais la finir avant d'entamer la FS de Borderlands que je fais actuellement et de la poster sur le forum (elle était déjà bien entamée).
A ce moment j'ai alors cru comprendre que deux FS du même jeu pouvaient coexister sur le forum tant que l'une est officielle est l'autre non
j'ai remarqué cela grâce à un autre sujet justement qui avait fait une FS sans demander la permission et que dans les réponses qui ont suivi ils disaient qu'on avait plus besoin de demander.
J'ai du aussi mal interpréter la règles 5 des cas particuliers du forum (Une Frapsoluce (Officielle ou non) d'un Filmeur Officiel pourra être refaite par un Filmeur (Officiel ou non), mais je rappelle que seule l'Officielle apparaîtra dans La Liste (sauf Septième Cas)". A ce moment j'ai regardé la Liste et voyant ta FS y figurer j'ai pensé que je pouvais mettre ma FS sans trop de risques vu que cela voulait dire que la tienne était l'officielle et qu'il n'y avait pas de non officielle.
Toujours est il que je tiens à m'excuser de ne pas avoir demandé ta permission pour poster cette FS et cette erreur ne se reproduira plus.
Je voudrais juste savoir par contre si je peux laisser la FS telle qu'elle sur le Forum ou si je dois la supprimer ?
objectif a long therme: Devenir un filmeur officiel de Frapstesjeux et dominer le monde !
Bisounours forever je vous aime tous <3 \o/
Frapsoluce en cours: Borderlands
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: [PC] Medal of honor airborne Répondre en citant

Nan laisse là, c'est pas grave ^^
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: [PC] Medal of honor airborne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008