Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Trine 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: [PC] Trine 2 Répondre en citant

Trine 2

PEGI 12+ PEGI violence

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Frozenbyte
Éditeur : Focus Home Interactive
Genre : Action/Plateforme.
Support : PC, XBLA, PSN, MAC
Date de sortie : 6 Décembre 2011 (PC/MAC), 21 Décembre 2011 (XBLA), Février ? (PSN)

Commentaires de l'auteur :
Jeu extrêmement captivant ! Trine 2 est la suite du premier du nom offrant des graphismes époustouflants, une ambiance musicale a coupé le souffle, un gameplay simpliste ! Ici, vous reprenez après la fin du premier du nom, c'est à dire plus loin dans le temps. La forêt va mal et le Trine, l'objet magique reliant les âmes de nos héros, arrive en compagnie de Pontius le chevalier intrépide et courageux, auprès de Amadeus notre magicien peureux mais avec du courage (Oxymore ?). Ils vont par la suite retrouvé Zoya, la femme d'affaire et ils vont tout de suite partir à l'aventure dans la forêt. Tout ne se passe pas comme il faut dans cette forêt...
Le son de ma voix est plus bas que le jeu, je le reconnais, mais au moins cela vous laisse la magie de cette superbe musique !

-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DukeFleed

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: [PC] Trine 2 Répondre en citant

C'est un très bon jeu

Personnellement je trouve les doublages pas si mal que Ça.
Pour un jeu à 20 € c'est même déjà étonnant qu'ils aient pris la peine de faire une version francaise.

J’espère bien voir un jour un troisième épisode.
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance. Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert.
Visiter le site web du posteur
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: [PC] Trine 2 Répondre en citant

Je pense qu'il pourrait y en avoir un :D ! Il peut y avoir bon nombre de scénarios avec cette histoire de trine :D !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: [PC] Trine 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008