Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Ougon Musou Kyoku Cross ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiway
Doc ès Computer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: [PC] Ougon Musou Kyoku Cross Répondre en citant

Ougon Musou Kyoku Cross

Cotation Japonaise équivalente a un
PEGI 12+

Hébergées sur :
Dailymotion
Développeur : 07th Expansion.
Éditeur : 
07th Expansion (PC), Alchemist (360).
Genre : Combat.
Support : PC - 360.
Date de sortie : 31 Décembre 2011 au Japon, pas de date prévue en France.

Commentaires de l'auteur :
Voici un jeu que j'ai découvert hier soir en compagnie de Arsen. En se remémorant le bon temps avec Guilty Gear XX, nous avons enchainé les vidéos avec les instant kills et de fil en aiguille sur Youtube, nous sommes tombés sur Blazblue (que j'ai déjà testé) puis sur ce fameux Ougon Musou Kyoku. Les ressemblances étaient très flagrantes malgré un univers clairement différent. Niveau musical, le changement est brutal mais niveau gameplay, accrochez vous. Le style est nerveux a souhait et bien plus technique que l'on pourrai le croire au 1er abord. Le jeu met en avant le tag battle d'une façon assez particulière car les deux protagonistes partagent la même barre de vie. A vous de la gérer comme il faut. Les instant kill ne sont pas de la partie ici. Cependant, certains combos peuvent être réellement dévastateurs. 2 Personnages manquent à l'appel mais seront surement débloqués par des patchs à l'avenir. Le studio 07th Expansion semble réellement vouloir tenir son titre de façon très présente. Rien que le fait de voir une extension a un jeu de 2007 sortir le 31 décembre 2011 montre la vision de ses géniteurs. Un 1er patch d'équilibrage est d'ailleurs sorti tout récemment passant le jeu en 2.01. Hélas, il faudra batailler ferme pour trouver ce jeu de façon légale sur notre territoire sous développé... Très peu d’import se font et souvent à des prix indécents. Surtout sur cette version PC (la version 360 semble plus facile a trouver). Le combat en vaut pourtant la chandelle. Un pur jeu de combat comme on en fait plus... La 2D est loin d'avoir dit son dernier mot et Ougon Musou Kyoku le prouve encore et encore. Guilty Gear a pas trouvé encore son remplaçant mais il aura au moins trouvé un frère d'arme avec ce titre et son petit frère Blazblue.

Voici la page d'un forum français très bien pensé sur ce titre :
http://ougon-france.xooit.com/index.php

Et voici sa page Wikipédia ou vous pourrez trouver les patchs :
http://wiki.mizuumi.net/w/Ougon_Musou_Kyoku

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister C.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: [PC] Ougon Musou Kyoku Cross Répondre en citant

Un test sur ce jeu, excellent ! Personnellement, je ne l'ai pas mais je suis inscrit sur un forum où des gens l'ont et où on est partenaires d'Ougon France. Je suis plus amateur du Visual Novel dont est inspiré ce jeu (la musique au moment de l'écran de sélection des personnages vient aussi de là).

Je tiens juste à faire un petit erratum : la nouvelle est sortie tout d'abord sur PC puis, étant une série composée de 8 jeux donc 8 romans, ceux-ci ont été découpés en 2 jeux sortis sur PS3 à un an d'intervalle, les uns des autres. Cela dit, Ougon est sorti sur PC et Xbox 360.¨¨

Bon test !

Ouais je sais, je réagis tard mais bon...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: [PC] Ougon Musou Kyoku Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008