Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS1] Final Fantasy IX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz71
Filmeur médaillé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval URL

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX Répondre en citant

Final Fantasy IX

PEGI 12+ PEGI violence PEGI langage grossier

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :
Nombre de vidéos : 37
Ok : 37
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Une très longue frapsoluce nous attend … Mais ceci sera évidement simplifié avec l'utilisation du montage qui me permettra de vous montrer uniquement les phases intéressantes du jeu et cela pour votre plus grand plaisir je l'espère. Je m'explique, je supprimerais par exemple les combats inutiles et nombreux, et les longues traversée de cartes, mais ceci sans que vous ne rateriez rien : avec le montage ! Je vous montrerai néanmoins tout les monstres de chaque recoin du jeu, tous les secrets et objets cachés, et toutes les quêtes que l'on peut accomplir. A présent, plongeons dans le monde merveilleux de Final Fantasy IX …

Histoire Principale

CD1

CD2

CD3

CD4

Quêtes Annexes

Attention, certaines quêtes annexes ne pourront être effectuées qu'à partir du 4ème CD.
Néanmoins certaines devront être effectuées avant la fin du 3ème CD sous peine de devenir inaccessibles.

C'est sans doute la quête la plus passionnante mais également la plus difficile du jeu. Cette quête peut être abordée n'importe quand, mais il faudra tout de même un aéronef (Hildegarde ou Invincible) pour la terminer.

Final Fantasy IX - Les Trésors des Chocobo par Gaz71_

Gaïa est un boss optionnelle, mais c'est également le boss le plus difficile à vaincre de ce jeu. Il y a différente tactique pour y parvenir, je vous en expliquerais une, celle que je trouve évidemment la plus simple.

Final Fantasy IX - Ozma le Rond par Gaz71_

Attention, cette quête ne peut être effectuée qu'à partir du 4ème CD, une fois que vous aurez distribué toutes les lettres aux Mogs. Il est nécessaire d'avoir un chocobo doré pour pouvoir accéder au siège de la Mog-Poste.

Final Fantasy IX - La Quête de la Mog-Poste par Gaz71_

Cette quête va regrouper en fait trois sous quêtes :
- La quête des grenouilles de Kweena où nous devrons attraper 99 grenouilles pour pouvoir affronter un boss optionnel.
- la grotte de Kwane où Kweena se rapprochera un petit peu plus de la voie de la nourriture.
- la quête des 3 cafés que nous rapporterons à Moricio en l'échange d'un petit cadeau. (Attention cette quête doit être effectuée avant la fin du 3ème CD sous peine de devenir inaccessible.)

Final Fantasy IX - La Quête de Kweena par Gaz71_

Cette quête sera effectuée tout au long du jeu et ne pourra être terminée qu'à partir du 4ème CD. Dans cette vidéo je montrerais où se trouve chacune des pierres stellaires.

Final Fantasy IX - Les Pierres Stellaires par Gaz71_

Attention, cette quête ne peut être effectuée qu'à partir du 4ème CD.

Final Fantasy IX - La Quête de la Princesse Grenat par Gaz71_

Attention, cette quête ne peut être effectuée qu'à partir du 4ème CD. Il y aura en fait plusieurs quêtes effectuées dans cette vidéo : l'obtention de l'épée Excalibur, la finalisation de la quête du chasseur de trésor, la découverte du dernier trésor des chocobo (la Monarch) et la maison du Chevalier à Tréno.

Final Fantasy IX - La Quête de l'Excalibur par Gaz71_

Je montrerai ici toutes les autres quêtes facultatives. Attention, certaines d'entre elles ont été effectuées au cours du jeu. Je proposerai un tableau récapitulatif pour certaines ou dans quelle vidéo la quête a été effectuée.

Final Fantasy IX - Autres Quêtes Annexes par Gaz71_

Il existe d'autres petites quêtes optionnelles, mais celle-ci ne représentant pas une grande importance, elles ne seront pas listés. En revanche, elles seront effectuées au cours du jeu.

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Gaz71 le Mer 6 Juin - 19:17 (2012); édité 27 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil Olive

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX Répondre en citant

Arg, je souhaitais tellement la faire cette frapsoluce ^^

en tout cas bonne chance si tu comptes faire la quête des trésors avec le chocobos et aussi te faire les boss optionnels (hum gaia et son fléau XD).
Filmeur médaillé

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX Répondre en citant

1er CD terminé.

@ Devil Olive : Ouais certaines quêtes vont être compliquées, mais bon, je vais tenter de les faire, rien n'est impossible dans Final Fantasy du moment où on prend le temps de s'entrainer.

Gaz71
Filmeur médaillé

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX Répondre en citant

2ème CD terminé.

Gaz71
Filmeur médaillé

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX Répondre en citant

3ème CD terminé.
Reste maintenant à s'attaquer aux quêtes annexes et évidemment au final du jeu.

Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX Répondre en citant

Oula ! Mais tout cela me semble ultra intéressant :p Merci m'sieur ! Tu fais toujours du bon boulot !
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder plus d'une vidéo mais j'imagine que le reste est du même acabit...
Félicitations ^^
Visiter le site web du posteur
Gaz71
Filmeur médaillé

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX Répondre en citant

Merci Iti !

Et voilà, j'ai la joie de vous annoncer que cette frapsoluce de Final Fantasy IX est à présent terminée ! Cela m'a demandé beaucoup de temps alors j'espère que vous l'apprécierez. Je remercie évidemment toutes les personnes qui ont suivi cette longue frapsoluce.

Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX Répondre en citant

Dis Gaz71, tu m'autorises à passer ta frapsoluce en officielle :p ?
Visiter le site web du posteur
Gaz71
Filmeur médaillé

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 07:21 (2012)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX Répondre en citant

Bah laisse moi y réfléchir … euh après réflexion, je crois bien que oui !

Tu as mon autorisation, Merci Iti, ça fait plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: [PS1] Final Fantasy IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008