Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Drawn - La Tour D'iris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MercuVideo

Masculin URL

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: [PC] Drawn - La Tour D'iris Répondre en citant

Drawn - La Tour d'Iris

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Big Fish Games
Éditeur :Focus Multimedia
Genre : Point and click
Support : PC Ipad
Date de sortie :10 février 2010

Commentaires de l'auteur :
Test du jeu : Drawn - La tour d'Iris.

Un point and click avec une ambiance poétique.
PS : un point de montage et une faute se sont glissés....J'en suis profondément navré.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: [PC] Drawn - La Tour D'iris Répondre en citant

Ha! Voilà le titre de ce jeu!

J'avais vu sur un forum quelqu'un avec un avatar de cette pochette, mais si petit qu'il était impossible de lire le titre :p

Mais je suis indécis, j'aime pas trop l'aspect "P&C première personne" et "Objets cachés"

Ton test est bien commenté, hélas une qualité de microphone exécrable fait lourdement passer la pilule.

Merci pour le générique de fin, merveilleux *.*
-----------------------------------------------------
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: [PC] Drawn - La Tour D'iris Répondre en citant

Pour le micro je dirais "mauvaise utilisation de la suppression du bruit par audacity" ? Dans les options de ce module, ne laisse pas le curseur au milieu de la barre, place-le un cran plus loin que le minimum, ça suffira.

Le test semble bien préparé, bonne vidéo.
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: [PC] Drawn - La Tour D'iris Répondre en citant

Oui, voilà ce que ça me rappelait!

En fait vaut mieux un peu de bruit de Micro :p
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: [PC] Drawn - La Tour D'iris Répondre en citant

Moi je n'ai pas vraiment noté une "mauvaise qualité de micro" en tout cas j'aime cet ambiance même si je ne suis pas vraiment Point and Click (plus Shoot'them'up, Plates-formes, Arcade). En tout cas dés que j'ai vue la jaquette j'ai pensé à Tim qui a un peu ce style graphique.
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
MercuVideo

Masculin URL

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: [PC] Drawn - La Tour D'iris Répondre en citant

Merci pour vos retours !

Il y a quelques temps j'ai eu un problème micro, pour mon 1er test, mais là je dois avouer ne pas comprendre le problème.
Le son manque d’harmonique dû à un micro vraiment mauvais et donc la suppression de bruit est un peu forte c'est vrai, mais de là à ce que ce soit "exécrable" !
J'ai beau écouter et réécouter en boucle ça ne me choque pas du tout !
J'utilise d'autres logiciels, très pro et c'est avec pas mal d'essais et de temps que j’obtiens ce résultat qui me semble très correct par rapport au l'audio d'origine. (C'est loin d’être parfait)

J’espère que ce ne sont pas mes enceintes, ni mon casque qui me font croire que le son est bon (enceinte et casque de très grande qualité) … car je dois l'avouer je suis un peu troublé...

J’espère que le test vous a convaincu tout de même, j'en ferai régulièrement !

Amicalement,
MercuVideo
Visiter le site web du posteur
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: [PC] Drawn - La Tour D'iris Répondre en citant

Merci, en même temps JoM est très exigent, aussi évite le "Amicalement". Je faisais de même avant mais les gens pensent que ça fait trop "lettre officielle".
Un nom n'est rien sans histoire.
Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: [PC] Drawn - La Tour D'iris Répondre en citant

C'est que généralement on met ça à la fin d'un message, mais un forum est une discussion ouverte et continue x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: [PC] Drawn - La Tour D'iris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008